Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends mieux Nassim

    Félicitations pour le nouveau FA.
    merci pour toutes ces informations
    Dernière modification par sabahe, 04 mars 2021, 23h45.

    Commentaire


    • Merci Nassim pour ces explications et félicitation pour le new look de FA... un forum qui nous réunit depuis des années... Bonne continuation
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Code PHP:
        .    Sabouha bonsoir ne soit pas démoralisée par le new lookrana ga3 fi me3ma3a wahdaalors soit solidaire avec nous
        ´

        Explo

        Je viens de lire ton message
        inchallah
        ca me fera plaisir

        remember ana tani je vous apprécie tous
        prochaine fois je ramène el loubiani.

        Commentaire


        • Sabah
          Hiro te dit qo3di m3ana ma3andek wine trouhi tu ne vas pas nous priver de ta belle voix... et sah en plus perso j'étais émerveillée devant ta performance vocale ...Raw3a!!!

          W mazel des soirées rahoum djayine wedjdi ta voix échauffement
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • C’est gentil remember
            bon dodo
            rebi yahafdak pour nous inchallah

            Commentaire


            • Nassim, Merci pour la mise à jour

              Sabahe, Yes ! Comme a dit Rem, dirilna duo avec ton libanais (pas le sandwich lol) yaloukan sur zoom

              Remember, Merci Dis moi quand on like un message a nous on sait qui est ce ?

              Commentaire


              • Pour la messagerie privée

                Regarde tout @fait en haut devant ton pseudo y a une clochette c'est écrit messages

                Quand tu cliques c affiché notifications c'est le suivi des discussions auxquelles t'as participé

                Et quand tu recois un mp on t'indique réception lorsq tu cliques le mp s affiche en bas pour le lire tu clique sur l'intitulé de l'mp reçu
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Explo
                  Hadi ta3 liker je l'ai pas encore analysé mais j'ai compris que les barres ta3 le téléchargement sous notre pseudo deviennent orange lorsqu'on nous like et justement je ne sais pas chkoune li habni qui m'a liker j'ai 4 barre
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Rem, Ah ces barres là, j'ai cru que c'était le nombre de verres (de cocktail louches de Nadi) que t'as consommer ki yet3emmrou ga3 tsemma il faut appeler les urgences

                    Ki yqoul l'inspecteur "Awts bka 3la khir a 3ekli !"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Explo Voir le message
                      Rem, Ah ces barres là, j'ai cru que c'était le nombre de verres (de cocktail louches de Nadi) que t'as consommer ki yet3emmrou ga3 tsemma il faut appeler les urgences

                      Ki yqoul l'inspecteur "Awts bka 3la khir a 3ekli !"

                      Nadi n'a pas encore trouvé ses repères ici pour nous concocter ses cocktail chelou mais sinon rani en mode bqa 3la khir a 3aqli depuis plus de 2h mais je résiste.... alouuuur nqoulek "nkoulek yawt's'ilalika"

                      Bon courage si tu bosses encore en coulisses. .. demain le grand jour ..avec PJ vous serez des chefs d'orchestre kima sur la vidéo introductive "Cozy" ta3 la soirée ... Etaklou 3lina w 3la Rebbi w hna ntklou 3likoum

                      Bonne nuit @tomorrow
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Rem Merci c'est très gentil
                        Je viens de voir que t'as toutes les barres remplies, fais gaffe de ne pas exploser berk Bonne nuit et à demain inchallah

                        Commentaire


                        • remember

                          c’est Hiro qui me demande ça ?
                          Ahhhh tu la remercies de ma part
                          wallah
                          je viens de relire
                          tantôt j’etais aux fourneaux

                          bonne nuit

                          Commentaire


                          • Bonjouuuur par là!

                            Rem ma chérie, merci d'avoir joué au facteur
                            Sabahe, el hemdouulllah ki welliti el 3eqelk, kifache hakdha tu quittes?

                            arwahi w djibilna ce soir eloubyani à la voix forte

                            J'ai hate de découvrir votre duo moit

                            Tu es adorable et ici il y a plein de gens qui le sont alors, entraidons entre nous et passons de bons moments par ces temps durs, dans la convivialité et le respect. Ce topic au moins nous le permet

                            Explo et PJ, je n'arrive pas à mp, j'ai un souci avec ma boite, je voulais vous envoyer mes ondes positives pour ce soir, wellah j'ai bcp pensé à vous deux quand il y a eu cette perturabtion, je me suis mise à votre place ya yema!:22:


                            Je suis sure que la soiree sera trop beeellle avec vous deux aux commandes

                            Bonne jouréne à vous tous les joyeux artistes
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonjour Hirondelle

                              Commentaire


                              • Bonjour nouvelle planète

                                Explo waqila nta li tela3t la barre plus haut pour tester si ça marche si j explose rahat 3lik

                                Sabah entraîne toi pour ta chanson on veut t écouter ce soir

                                Hirouchimaaaa

                                Aloha coucouuuuu et bonne journée

                                @+ l'équipe
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X