Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sabahe c'est facile tu te connecte et tu viens directe sur ce topic
    tu n'as pas besoin d'aller loin et petit à petit tu peux aller sur les autres topic

    Commentaire


    • et ce format m’handicape
      Mais maaliche ! J'ai cru comprendre que tu travaillais dans les soins de santé
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • toi aussi Rem dors bien

        Commentaire


        • Je pense avoir trouvé la solution
          Avec l’pad Ça va un peu mieux

          Avec le cell, tout est minuscule
          bon
          on verra

          scootie
          sont ou les émoticon ?

          merci remembrer et Aloha

          mais je vous préviens
          si je chante demain
          je poste direct
          car je suis pas encore rendue à la messagerie privée

          Commentaire







          • * Consignes de la soirées :


            1) - Tous les membres FA sont conviés à notre Soirée Charqi qui aura lieu le vendredi 05 Mars 2021 ;

            2) - Les participants sont priés d'envoyer leur(s) enregistrement(s) à l’un des organisateurs (PremierJour ou Explo) ;

            3) – Il n’y aura pas d’ordre de passage affiché, les organisateurs posteront les enregistrements reçus selon l’ordre de réception ;

            4) – Merci d'éviter les enregistrements trop longs pour une meilleure fluidité de la soirée ;

            5) - Les prestations tolérées seront sous forme de 1 solo, ou 1 solo+1 duo par participant. Merci pour votre compréhension ;

            6) - Un intervalle de 5 à 10 minutes sera observé entres les prestations ;

            7) - Surpassez vous, chantez et brillez ... On vous attend !

            Merci

            Commentaire


            • Sabouha bonsoir , ne soit pas démoralisée par le new look, rana ga3 fi me3ma3a wahda, alors soit solidaire avec nous

              Pour la soirée on va trouver une solution inchallah, soit là et prepare ton enregistrement le reste c’est facile.

              Commentaire


              • scootie
                sont ou les émoticon ?
                Sont ici chez moi ......... mais je ne suis pas émotif
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Merci pour le rappel Explo... On passera une excellente soirée demain yak

                  Sabah

                  Les smileys regarde juste au dessus et à droite du cadre ou tu rédige ton message tu trouveras le tu cliques dessus les smileys s'afficheront en bas du cadre de ton msg...essaye pour voir
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Scootie
                    hahaha

                    remember
                    je vais regarder merci

                    Commentaire


                    • :22:

                      Je je pense que Ça va bien aller
                      bonne nuit

                      Je me sens comme boubagra la première fois il a été au centre ville

                      Commentaire


                      • Bonsoir ness el bir , je viens enfin d'avoir la nouvelle version sur mon PC, ouf quelle soulagement ! Rani 7ab nechta7 !

                        Rememer, J'ai bien reçu ton enregistrement et j'avais gardé l'ancien sur un fichier Word, merci bcp pour ton soutien

                        Sabah, La nouvelle version sur PC khir ou khir, 7ala ! (On peut changer les couleurs du forum et c'est ce que je viens de faire, c'est top !)

                        Scootie, tu vas charqiser demain ?

                        Commentaire


                        • Super Sabah avec ton tu me rassures... Tout va bien...Tu chanteras demain inchallah
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Envoyé par sabahe Voir le message
                            je commence à aimer me sentir bien parmi vous et chanter
                            ils ont changé le forum
                            Il ne faut pas non plus dramatiser, sabahe! Le forum n'a pas changé mais a été mis à jour: l'ancienne version du forum était vraiment ancienne et nécessitait une mise à jour pour éviter le piratage. Notre forum n'a heureusement jamais été piraté mais il était susceptible aux pirates malintentionnés. La mise à jour permet de réduire le risque de piratage. En réalité, j'aurais dû mettre à jour le forum depuis 2015 ou 2016 mais malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. D'ailleurs, plusieurs membres du forum m'ont demandé il y a des mois et des années de mettre à jour le forum et ce n'est malheureusement que cette semaine que j'ai eu l'occasion de le faire. Je m'excuse auprès d'eux pour le retard.

                            Concrètement, ce serait irresponsable de ma part de ne pas mettre à jour le forum et de négliger le risque de piratage. En entend d'ailleurs souvent des histoires de piratages à travers le monde, du piratage d'un petit site à celui d'un grant site d'une multinationale.

                            Sinon, rien n'a changé fondamentalement dans le forum. A la base, on a besoin de 2 boutons dans le forum: un bouton pour lancer un topic et un bouton pour répondre à un topic pour pouvoir discuter avec les autres membres. Toutes les autres fonctions sont optionnelles et chaque membre est libre de les utiliser ou de les ignorer selon ses préférences personnelles.

                            Concernant le design, il y a 15 thèmes différents que chaque membre peut choisir selon ses préférences personnelles en terme de couleurs et de police de caractères.

                            Commentaire


                            • Inchallah remember
                              merci pour tout
                              toi aussi tu chantes ?

                              justement je vais m’enregistrer maintenant

                              Explo

                              j’etais découragée
                              mais j’ai trouvé la solution
                              il ne faut plus se connecter avec le téléphone

                              Commentaire


                              • Sabah on apprecie vraiment ta présence sur le topic (on.traine plus ici depuis la pandémie) et FA en général alors ma3andek wine trouhi nti w ton collègue eloubiani vous êtes talentueux


                                Tu trouves ici des vidéos explicatives de Abdu ça peut t aider...

                                http://www.algerie-dz.com/forums/vil...du-forum/page5

                                Oui je chaaante pour le moment je n'ai raté aucune soirée depuis mon arrivée en fin juin dernier bdit en chuchotant puis tsar'hat el.garjouma


                                Explo rana fil hawa sawa nat3awnou wndjawzouha très bien mlih le changement ya weddi

                                J'ai pas encore essayé sur pc
                                Dernière modification par remember, 04 mars 2021, 23h41.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X