Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par remember Voir le message
    El hour

    Trig Lycée de khaled
    ...faut la chanter alors

    Fella & Chouka rakou hna ntouma tani bdina netlaymou armiw lahbal bach ntal3ouhoum rahoum gharqine Hiro rahi tahdar wahhad'ha ki el mahboula lazem ndjibouha
    Trig Lycée de khaled sera dans les minutes qui suivrons.
    https://www.youtube.com/watch?v=mC2GaJWKNTY
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • ah coucou Dear, je te lis ouf , mais non je ne vois pas les MP, y a une cloche en haut avec des notifications .....j en ai 4 enfin c est écrit 4 c est pour dire que les gens répondent a des discussions...


      wouahhh suis trop nulle.....j abandonne


      bisous à vous tous....ca me donne mal aux yeux...


      Commentaire


      • C'est quoi ce délire. J'ai accès à cette nouvelle version que sur mon tel.
        Ana et hiro on pleure seules dans l'autre monde. Ahaha...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • https://www.youtube.com/watch?v=mC2GaJWKNTY
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • On peut liker ici. C'est cool
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Coucou illu on est perduuuuuus on se cherche tous j'ai pu remettre mon avatar on est en mode apprentissage j'essaye de ne pas désespérer

              Je ne sais cmt fonctionne la mp on y arrivera .... Un pour tous, tous pour un...Un pour tous, tous
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                C'est quoi ce délire. J'ai accès à cette nouvelle version que sur mon tel.
                Ana et hiro on pleure seules dans l'autre monde. Ahaha...
                Coucou Illu
                T'es pas seule, je répondais sur ce meme topic avec un autre monde sur l'ancienne version, et paff je me retrouve sur la nouvelle.
                Je ne sais pas si Nassim pouvais laisser le forum sur l'ancienne version le temps que la nouvelle se propage.

                Moi aussi je vais quitter pour le moment j'ai perdu assez de temps j'ai plein de choses à faire.
                Bonne journée chère

                Commentaire


                • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                  C'est quoi ce délire. J'ai accès à cette nouvelle version que sur mon tel.
                  Ana et hiro on pleure seules dans l'autre monde. Ahaha...
                  Mdrrrr

                  Dahaktini..hed echi l'ancienne version marche toujours ?
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hirondelle

                    Qoulil'houm hiro rahi tqoul tqesmet lebled charqasten w charqasten wella kima qalou fi taxi el mekhfi ha apache ha siou
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • L’Algérie est malade mais notre belle rose sera de nouveau parmi les algériens
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • Je suis passé de l'ancienne vers la nouvelle puis en un clic je retourne à l'ancienne et je me retrouve maintenant dans la nouvelle !


                        Commentaire


                        • Envoyé par moussa07 Voir le message
                          Je suis passé de l'ancienne vers la nouvelle puis en un clic je retourne à l'ancienne et je me retrouve maintenant dans la nouvelle !




                          suis Mdr, je vois qu on est tous déboussolé même Moussa07 a atterrit sur les Artistes confinés



                          Fella

                          Commentaire


                          • Envoyé par remember Voir le message
                            Envoyé par Hirondelle
                            Hahahaha ...chui pliée
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Envoyé par Illu Voir le message


                              suis Mdr, je vois qu on est tous déboussolé même Moussa07 a atterrit sur les Artistes confinés


                              Fella
                              ...hahahaha...yamma khiti, même Moussa07 rahou hna m3a les artistes confinésils se sont tous perdus, ils vont tous tomber fi "Qa3 el Bir"
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Salut les amis inchaalah vous allez tous bien

                                mabrouk alina le nouveau look

                                au debut tkhalkhalte

                                dourk chwiya bdit nwalef

                                mais l’ancien me manque
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X