Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elfamilia,
    Non, c'est qui ?

    Commentaire


    • Merci beaucoup Tiregwa Chfigh trop d'émotions oui!

      Commentaire


      • Elfamilia, je vois ... Aloha

        Hi Aloha, wirak ya khouya ? hadi ghiba ?

        Commentaire


        • Fable : Azguer c'est Softkh ?
          je l'ai écouté mon dieu

          elfamilia doit vite composer et diriger une choral il y a tout là

          sublime Softkh

          pas facile de télécharger ici en Algérie ? c'est incroyable


          je vais bien alhamdoullah. J'espère que vous allez bien Nassour et douce fella

          Commentaire


          • Horizon Uzyin quel plaisir

            mais avant rouh dans la rubrique music chouf si tu peux nous chanter un couplet

            car yakhouya hrebt et en plus tu as changé ton pseudo !

            ça veux dire quoi Uzyin ?

            Commentaire


            • Hi Nadi



              comment vas tu ?

              Commentaire


              • Aloha ca fait plaisir de te revoir l'ami ...

                Moi, je ne suis qu'un petit amateur .. je laisse la place à toutes ces créations artistiques des jeunes au summum de leur force d'artistes

                Uzyin = beau ... Comme le vocabulaire le permet, je m'en sers même si la nature ne suit pas forcément

                Commentaire


                • Envoyé par Softkah
                  Merci beaucoup Tiregwa Chfigh trop d'émotions oui!
                  j'ai un peu oublié les paroles de cette ancienne et belle chanson.
                  ce qui est dommage..

                  salam aloha

                  Commentaire


                  • Les artistes qalek jamais deux sans trois (machi koulioumoeilfermé)





                    ( je ne sais pas si viendra le jour où on comblera cet aspect dont il parle...)

                    Passez une bonne fin de soirée et saha shorkoum


                    Dernière modification par Softkah, 05 mai 2020, 11h53.

                    Commentaire


                    • Soft, très belle voix ..chapeau .. Une des meilleurs d'Idir merci !!

                      Commentaire


                      • atha lahqim Softkah...
                        tanemirt inem a tuhrict

                        Commentaire


                        • Merci, Softkah, Hiro, Illu, Tiregwa et Nassour pour votre participation de ce soir.

                          Commentaire


                          • Makanch le repos Uzyin

                            Jeune et très beau mon ami et j'en suis fier en plus. Eh écoute je suis plus vieux que toi
                            Some news positive pour nous, j'ai perdu 2kg500, il faut dire que je me suis précipité d'acheter un vélo chez Kettler, 1 journée avant qu'ils aient décrété le confinement les gendarmes avait même arrêté, le petit camion qui me l'a ramené à un moment j'avais peur un peu . Je n'avais par contre plus d'argent mais j'avais de la nourriture et le vélo et moi même tout seul javais peur de tomber malade et de mourir sans que personne ne s'en rende compte j'ai toujours cette peur même maintenant. J'ai peut être en tête le numéro d'urgence (3030) mais la police et la gendarmerie je ne sais pas
                            Peut être le 17 et le 14 il faut je l'aie tout de même on ne sais jamais.
                            Je devais partir à Grenoble le 18 mars pour une conférence, mais ils ont coupé, l'Algérie a coupé les vols le 17, du coup je me suis organisé comme je pouvais. J'avais même préparé une chambre au cas où des voyageurs bloqués se retrouvent sans toit

                            PS: A. avec ce vélo, tu ne sollicite presque pas les articulations et mes muscles sont un peu durs maintenant haut et bas
                            du coup tu peux faire du sport sans problème, à l'occasion je te montre une photo
                            Dernière modification par Aloha, 05 mai 2020, 00h22.

                            Commentaire


                            • Softkah,
                              Tanemirt...
                              acufi d ucbali azekka ad-zmen felli ma nekragh tidiwin-iw.

                              Explo,
                              Et toi c'est pour quand ?

                              Aloha,
                              Maintenant que tu as un vélo, il faut aller véloïser avec Bee.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Aloha,

                                Merci mon ami
                                Va doucement avec le vélo, les routes ne sont pas adaptées...

                                Oui, c'est vrai la vie s'est arrêtée avec le Covid. J'espère que les choses reprennent asap ...

                                Fais moi signe quand tu comptes faire un saut à Lyon ou les environs ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X