Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça va remember ..je commence à m'habituer chwiya...

    Espérons !
    PEACE

    Commentaire


    • Nos amis dans l'autre monde (ancienne version) sont entrain de parler seuls parfois à eux mêmes faut les secourir... mais nous aussi on a besoin de secours on dirait le film retour vers le futur
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Envoyé par Mallow Voir le message
        Ça va remember ..je commence à m'habituer chwiya...

        Espérons !
        Bonjour, Mallow et Remember et les autres.
        Je suis tout à fait d'accord avec vous, il faut un peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle version du forum, qui est necessaire.
        La mise à niveau du logiciel est necessaire, car l'ancienne version datait de quelques années déjà et n'est plus supportée par Vbulletin, si une faille ou un bug majeur survient il est difficile de corriger.
        Oui l'ancienne version est plus simple, mais que voulez-vous, avec un peu de patience tout le monde va se mettre à niveau.
        Quelques topics et messages, aussi mp, d'hier n'y sont plus.
        Pour suivre les discussion allez sur Derrière activité, sinon vous allez etre prdus.

        Commentaire


        • Coucou Abdu

          Oui tout changement lui faut un temps d'adaptation pour retrouver des repères.... on y arrivera yak


          Merci pour la vidéo j'écouterai après .... j'aime bien les chansons de cheryne

          On doit chercher Explo et PJ sur quelle planète sont ils oeilfermé faut qu'on se retrouve tous fi dar wahda lazem nlamou echaml
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • En face du Lycée Ibn Badis il y avait un personnage qui faisant la plus excellente Karantika au monde. Même les espagnoles adoraient sa karantika.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • El hour

              Quand j'étais au CME on passait chaque jour à midi chez 3ammi Boualem ....la meilleure karantika au monde depuis je n'ai goûté d'aussi meilleure oeilfermé
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Remember
                Trig el lycee pas loin du lycee Ben Badis.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • Bonjour, alors vous allez bien...contente de te lire Abdu...Kh'titou, El hour, Setouta...
                  Faut s'habituer avec le nouveau FA...

                  https://voca.ro/1193qbY2SJhg
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par remember Voir le message
                    Coucou Abdu

                    Oui tout changement lui faut un temps d'adaptation pour retrouver des repères.... on y arrivera yak


                    Merci pour la vidéo j'écouterai après .... j'aime bien les chansons de cheryne

                    On doit chercher Explo et PJ sur quelle planète sont ils oeilfermé faut qu'on se retrouve tous fi dar wahda lazem nlamou echaml
                    Hello Rem
                    Tout à fait, Il faut que PJ et Explo, se montrent j'avais envoyé hier des messages à l'un des deux, mais surement ne sont pas arrivés à destination puisqu'ils ne sont pas dans la boite de mp envoyés.
                    J'imagine que Nassim travaille dessus, malgré tout la version précédente reste la plus conviviale, dommage que Vbulletin n'a pas gardé la meme mouture. On va dealer avec...

                    Commentaire


                    • Ya 7ay 3liya ! Wech sra hna ? J'ai cru que je me suis trompé de site et je suis tombé sur un forum spécial beauté et bio

                      Il est parti ou mon avatar ? Nassim ! 3tini kwarti ou nekewti nrou7 ldarna wyaaa !

                      Même El hour il allait posté dans politique, tguergueb ou sab rouhou 7assel hna m3ana fi qa3 el bir, ma fhem fiha walou meskine

                      Commentaire


                      • El hour

                        Trig Lycée de khaled
                        ...faut la chanter alors

                        Fella & Chouka rakou hna ntouma tani bdina netlaymou armiw lahbal bach ntal3ouhoum rahoum gharqine Hiro rahi tahdar wahhad'ha ki el mahboula lazem ndjibouha
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • bonjour

                          je comprends rien


                          ca marche ? vous arrivez me lire?



                          qui est bon pour le nouveau système, que qq un ouvre une rubrique genre explications du nouveau forum....comment on fait pour citer et tout est tout ....


                          trop d infos ....ca me donne mal aux yeux ...


                          qui m envois un MP pour voir si je reçois et c est ou surtout


                          j en ai envoyé hier mais je crois que bouhhhh



                          l heure de prendre la retraite anticipée????:22:

                          Commentaire


                          • Explo lawlawiiiiii yansaaa Explo rah hna salamat lazem ntel3ou PJ en urgence.... namouhoum wahed b wahed
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • pourquoi je ne vois que remember ( coucou lol) et personne d'autres ?? wouahhhh suis en mode panique...


                              a part changer le design on peut faire quoi de plus que de l ancienne version ?


                              pourquoi j ai que des notifications j en ai jamais reçu...mais mon Dieu.....je comprends rien...


                              pourquoi Nassim? Pourquoi??? suis trop malheureuse......bon bin ...alors bonne chance à tous.....


                              je reviendrais quand qq un expliquera comment faire dans une rubrique ouverte pour l occasion... :22:


                              on se croirait dans l autre forum dz j aime pas du tout


                              sinon on voit ou les connectés et on est toujours en invisible ou pas



                              ...je désespère


                              Commentaire


                              • Envoyé par Illu Voir le message
                                pourquoi je ne vois que remember ( coucou lol) et personne d'autres ?? wouahhhh suis en mode panique...


                                a part changer le design on peut faire quoi de plus que de l ancienne version ?


                                pourquoi j ai que des notifications j en ai jamais reçu...mais mon Dieu.....je comprends rien...


                                pourquoi Nassim? Pourquoi??? suis trop malheureuse......bon bin ...alors bonne chance à tous.....


                                je reviendrais quand qq un expliquera comment faire dans une rubrique ouverte pour l occasion... :22:


                                on se croirait dans l autre forum dz j aime pas du tout


                                sinon on voit ou les connectés et on est toujours en invisible ou pas



                                ...je désespère

                                Bonjour Illu
                                Ne paniques pas tout ira dans l'ordre.
                                Je t'ai envoyé un mp pour essai, 'as-tu reçu?
                                Pour les notifications, désabonne toi en allant sur ton profil, pour le faire juste click sur ton pseudo.
                                pour suivre les discussion click sur DERNIERE ACTIVITé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X