Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo, je suis zouakha et je le vaux bien

    oui tu veux dire le karma sur toi , je souffrais et toi tu m obligeais à chanter bla rahma du coup b3atlek au fond du puits sans faire attention ( pourquoi tu ne me l avais pas dit la matinée ? oeilfermé )

    je ne sais pas, le charki fait dans les longueurs des phrases et je n'y arrive toujours pas .. ( je fais autre chose loin du chant mais presque , enfin j'essaye mais que de petites phrases à la fois )
    Dernière modification par Elissar, 26 février 2021, 23h09.

    Commentaire


    • Elissar, je t'avais pas dit pour l'effet qa3 el bir pour ne pas te rajouter un fardeau supplémentaire ...

      Et je t'ai obliger à rien, enti elli 7ebbiti tle3biha Samira Sa3id Finalement c'était Samira 7azine

      Pour la Charqi je comprends ma3lich, mazal yamat el khir inchallah
      Par contre tu pourras faire la pom-pom girl vendredi

      Commentaire


      • je t'avais pas dit pour l'effet qa3 el bir pour ne pas te rajouter un fardeau supplémentaire ...
        ah tu as un bon fond malgré ton air de méchant abou minchar oeilfermé


        Lol Samira Hazine , il me fallait le séchoir pour faire effet ferfer sur mes cheveux comme elle lol


        Lahla twessel zmane pour faire PomPom Girl , je tiendrai un pistolet à eau quand tu vas chanter lol

        bah il nous reste quelques jours, peut etre que ça fonctionnera si je ne dois pas faire plusieurs répétitions, à moins que je trouve une chanson qui chuchote

        Commentaire


        • Elissar,

          Il y a une chanson que j'aime bien. La mauvaise nouvelle pour toi c'est qu'elle est rythmée , mais la bonne nouvelle c'est que la chanteuse chante des petites phrases éloignées où tu auras largement le temps de reprendre ton souffle

          https://www.youtube.com/watch?v=RQrkP2z4HmM

          Donc il te faut ce genre de chansons Charqi modernes que tu trouveras peut être un peu plus chez les libanais par exemple ...

          Sur ce bonne soirée et à la prochaine inchallah

          Commentaire


          • Explo, hier la vidéo n'était pas accessible dans mon pays mais vu que je pouvais voir le titre, je l ai fait sortir, il y avait son visage bizarre ( genre un regard de fin de monde ) , ma grande me dit '' ne me dis pas que tu vas chanter cette chanson de '' hass ''

            Commentaire


            • Bonsoir les artistes






              * Consignes de la soirées :


              1) - Tous les membres FA sont conviés à notre Soirée Charqi qui aura lieu le vendredi 05 Mars 2021 ;

              2) - Les participants sont priés d'envoyer leur(s) enregistrement(s) à l’un des organisateurs (PremierJour ou Explo) et ce avant le 04/03/2021 à 20h pour une meilleure organisation de la soirée ;

              3) – Il n’y aura pas d’ordre de passage affiché, les organisateurs posteront les enregistrements reçus selon l’ordre de réception ;

              4) – Merci d'éviter les enregistrements trop longs pour une meilleure fluidité de la soirée ;

              5) - Les prestations tolérées seront sous forme de 1 solo, ou 1 solo+1 duo par participant. Merci pour votre compréhension ;

              6) - Un intervalle de 5 à 10 minutes sera observé entres les prestations ;

              7) - Surpassez vous, chantez et brillez ... On vous attend !

              Merci.

              Commentaire


              • Hello Explo,

                Charqi yakhi charq de l'Angiri?
                Si oui, je chante du staifi.

                Commentaire


                • Bonsoir Boub,
                  Si c'était le cas on aurait mis la photo de Bekakchi Elkhiyer dans l'affiche

                  Commentaire


                  • Mselkheir Ya nass elkheir



                    ana mazal ma bdit mais inchallah Dieu me donnera la force pour préparer quelque chose

                    Commentaire


                    • Coucou les artistes..

                      Ya salam 3ala l'affiche..
                      Belle et simple.. merci à Cozy..

                      Les consignes labess.. hannitouna ..ntouma tpostiw.
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Coucou tout le monde

                        Hi Mallil, tu as déja enregistré wa9il

                        je crois que j ai trouvé ma chanson ( si j y arrive lol )

                        Commentaire


                        • Coucou Zazou.. 😘

                          Oui c'est bon frit'ha men dek el3am..

                          Yadra wech rayha tghanni! Me dis pas Haifa Wahbi..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • je l ai senti, bayna tu es trop confortable , tu avais déjà remis ta copie lol


                            hier j ai tenté quelques chansons, walou kamel yaherbouli ou je n arrive pas à finir les phrases que l autre embarque lol

                            ya7ay 3la hafa, non non et non, faut pas que n3aned hadek el mahboul , il aime ça les chansons taa tza3bil ou taa la course t9oul un lion court derrière eux


                            Hier Youtube m a proposé Youm wera youm, je l ai fermé avant qu elle ne s'ouvre :22:

                            Commentaire


                            • Mdrrrr Zazou..qtaltini..


                              Nti tliqlek Fairouz..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Salut Mallow et Elissar

                                Youm wara youm
                                A chaque fois je pense à toi Elissar
                                Hahahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X