Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar, J'avais pas remarqué pour la derbouka
    Awah, entiya même en plein soirée musicale ici, tu nous postes des photos de tes ballades ! Ellah yehdik

    René,
    Il n'y a pas de limitation de temps, mais nous prions les participants de pas abuser ... :22: (surtout que plus c'est long moins la chanson est écoutée jusqu'au bout )

    Oui le tunisien est considéré comme du Charqi

    Pas de 2 solos car le temps est limité, chaque minute est comptée. Si on veut chanter plusieurs chansons on peut le faire dans le même fichier.

    Commentaire


    • Renais , 3 ? pour changer de style ?

      moi une seule me suffit ( mais là elle commence à fuguer c'est pas bien lol ) , je me fatigue plus vite sans lunettes devant l'écran meme si je n'en ai pas besoin sur le plan '' vision '' , ça aide pour ne pas avoir de migraines rapidement avec les écrans ou lecture

      Commentaire


      • Explo, tu a vu les traces d'anges qu'on a fait moi et la petite ? ou l'autre quand j'ai glissé sur la pente enneigée , 3adjbetni la vue

        Commentaire


        • Ok explo

          Je veux savoir pourquoi un solo et un duo ok et deux solos nonoeilfermé


          Yazou non c pas pour le style,mais en cas ou je les perds ou les cassés,car j’ai tendance à le faire
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • ok Renais, donc tu as besoin de tes lunettes plus souvent si je comprends bien, moi c'est juste des reposantes


            pour les deux solos je trouve qu'il a raison Explo sinon c'est trop long pour ceux qui attendent leurs tours,

            alors que solo et un duo c'est que souvent l'autre partenaire n a pas chanté un solo , comme moi l autre fois mais Explo m a fait travailler comme si que j aurais fait 3 solo hebelni

            Commentaire


            • René, Et moi je veux savoir qu'est ce qui t'empêche de faire plusieurs chansons dans le même enregistrement ?
              Elissar vient de t'expliquer pourquoi, ou zid ça a toujours été le cas.
              Si on veut faire un 2ème solo, on peut le poster juste après la fin de la soirée ou le lendemain.

              Elissar, Désolé pour la dernière fois, je suis tombé au mauvais moment, au moment ou t'avais des soucis de souffle (et de justesse de chant :smily52

              Commentaire


              • Oui voilà pour la lecture

                Avant j’avais des reposantes,après je suis passé au presbyte

                Mais en peux poster les solos pas en même temps

                Et y’a des jours ou le duo à deja fait un solo et donc on le retrouve 2fois même 3 s’il a fait deux duo avec deux autres personnes oeilfermé
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Car explo je ne sait pas faire un medlay

                  Et j’ai personne pour m’aider

                  Voilà donc on peut avoir deux solo mais posté en différé
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Explo
                    (et de justesse de chant )
                    la raison tu la connais , comment on peut chanter juste alors qu'on a un problème de souffle et que Mr choisit une chanson taa li yedjrou mourahoum :22:


                    la prochaine fois c'est moi qui choisis la chanson si on fait un duo, we balek tu rate sinon je te ferai répéter le devoir pendant la fete lol
                    Dernière modification par Elissar, 26 février 2021, 22h21.

                    Commentaire


                    • Renais ah oui j comprends pour les lunettes


                      voilà ceux qui ont plus d'un solo, peuvent passer apres que tout le monde passe, chez vous c'est souvent tres tard quand on finit

                      Commentaire


                      • René, Non, on ne peut pas avoir 2 solos pendant la "soirée musicale".

                        Mais si on veut contourner les règles de la soirée, on peut poster le 2ème solo après la fin de la soirée.

                        Pour le medley il y a des sites qui permettent de faire ça en ligne, si j'en trouve un bon je te le passerai.

                        Elissar, Il n'y aura pas de prochaine fois

                        En plus de que j'ai cité plus haut, tu m'as massacré ma partie en m'envoyant fi qa3 el bir, ou zid bezyada za3ma wessitek pour la qualité de son ou qoultili : "matkhemmemch" oeilfermé

                        Dernière modification par Explo, 26 février 2021, 22h32.

                        Commentaire


                        • d9i9 EXPLO oeilfermé

                          Commentaire


                          • ...................
                            Dernière modification par Elissar, 26 février 2021, 23h00.

                            Commentaire


                            • Ok j’attends ton lien merci

                              Et pour contourner si pas le choix. Je vais le faire
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • René, Ok

                                Tant que tu respectes le règlement, c'est l'essentiel

                                Elissar,

                                Ne te justifies pas, rani 3aref el bir weghtah oeilfermé

                                C'est le karma qui nous a frappé oeilfermé moi pour ma langue de menchar et toi pour ton coté zouakha

                                Sinon, tu comptes Charqiser vendredi ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X