Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar
    Pour ne pas faire des HS ici
    Viens ds le topic de votre humeur

    Commentaire


    • Sahhitou Explo, Reine,

      Explo, merci pour ton aide. Je vais chercher ces noms. C'est de la même stature que Abdelhalim, Fairouz, Oum Kaltoum, Wardia

      Mais je viens de lire que fiha affaire maqrout spécial Explo Wech men mounassaba ? Lazemli haqqi, je ne veux surtout pas perdre du poids comme chi ness

      Bon, it's time to go. Je vais opter pour une longue sieste à la Rym+ et faire des rêves qui ne se réalisent

      Commentaire


      • Coucou

        Aloha va bien , rahou yselem alikoum

        je retrouve un peu de force je participe

        PJ et Explo ne seraient pas contents sinon

        Prenez soins de vous toutes et tous

        Embrasse tout le monde de ma part bises

        Commentaire


        • Coucou tout le monde

          Miamo bsahtek la sieste

          Sabah merci de nous tenir informé des nouvelles d'Aloha

          Inchallah il reviendra en forme sur le topic avec sa belle voix de ténor... le 5 mars... charqi il adore... une autre chanson de Abdelhalim pourquoi pas ...


          Je n'ai pas encore choisi ma chanson...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • ALLOOOOO

            Where is Choukets?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonsoir les Artistes, passage rapide pour faire un salut, j avais réécouté la fin de la soirée Hirak du 19, bravo à tous, là trop de pages à remonter..Du coup j ai dû en rater une paire...Nadicolors j ai raté qui ?
              Dernière modification par Illu, 23 février 2021, 21h46.

              Commentaire


              • Illu..... tu as du rater ton homme Philo , sinon je ne vois pas qui d'autre..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Nadifleur , Phil est venu ? il a chanté ? sérieux? , bon du coup ça vaut le coup que je remonte les pages...




                  T es où Phil, ? vient m embrasser



                  Remember
                  et toute l équipe j espère que vous allez tous bien


                  Je vais lire en diagonale et rechercher les liens

                  Commentaire


                  • Illu.... C'était bien le vol?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Coucou Nadi

                      Illu contente de te lire j'allais demander de tes news ... j'espère que tu t'es rétablie et repris ta forme ... ta voix nous manque aussi
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes.



                        je viens d’écouter malloulette chanter bladi j'aime beaucoup cette version je connaissais pas tu l'a chanté merveilleusement bien.


                        océane merci pour le classique dieu comme ça me manque de la chanter dans les ruelles de vgayth

                        Hiro et explo ma chanson du moment jabtouha hayla



                        ma douce j'ai adoré surtout kassamen.


                        souker toujours aussi émouvant de t’écouter chanter phil ya3ref ikheyer.


                        le duo Rememeber & Fella j'ai adoré amine inchllah.



                        Nassour toute douce ta voix ac capela très bel hommage.


                        hiro et elfamila wakila recyclage lol un plaisir de vous réécouter la vidéo est magnifique.


                        explo et sabahe très beau duo cha3bi ta3 sah


                        Min adjlika 3ichna ya watani Bravo l'anonyme la prochaine fois ghnilna la version coréenne lol



                        miamo merci pour l'ambiance oui comme Moh Milano y' en marre mais pas pour les mêmes raisons lol



                        je n'ai malheureusement pas pu écouter nadi et renais qui ont supprimé leur lien
                        Explo (merci pour le recap) telftlek wakily' a erreur je trouve pas le le lien d'Elli en sol.


                        Elli un plaisir de nous réécouter kach duo lol ?

                        Commentaire


                        • Ça me fait trop plaisir de te lire Thalwith merci pour les commentaires...tu as vraiment manqué par ta voix et ta bonne humeur... inchallah tkouni mliha :
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • coucou rem merci beaucoup je vais bien hmd j’espère que toi aussi vous me manquez aussi un plaisir de vous écouter et de vous lire.


                            je tenais à célébrer le hirak avec vous

                            un petit partage https://voca.ro/1gDysSt9x2DT


                            et comme je viens pas souvent je vous partage un duo de choc avec l'anonyme lol
                            et ouiiiiiiiiiiii j'ai réussi à la faire chanter en kabyle un tonnerre d’applaudissement pour elle
                            Dernière modification par Thalwith, 24 février 2021, 02h33.

                            Commentaire


                            • Coucou les artistes...

                              Merci Talwithette ..❤

                              Hadi ghiba ma belle..j'espère que tout va bien pour toi..
                              Wawou votre duo avec l'artiste anonyme

                              Vous êtes magnifiques !
                              PEACE

                              Commentaire


                              • je vais bien mamoulette j’espère que toi aussi


                                merci à toi d’apprécier cheti l'anonyme une vraie artiste khmous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X