Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella Je suis entrain d'écouter Chouka haha , demha khfif taadjebni, surement taaref taadjen lol


    Explo , Allah y selemek we yahfedlek li 3zez 3lik
    venez marcher ici demain et je vous la laisse , elle aime ça marcher, à une condition que vous lui achetez gazouz et patisserie


    Charki hein ? là tu veux que je chante lol , d apres ce que j ai lu vous avez déplacé la date, nchoufou


    Miamo, j ai un peu chanté dans la voiture, des klaxons, mais pour chanter là bas lala j'étais un peu gênée lol , le role de Hassiba, je l'ai joué en Algerie, pendant la décennie noire , pour protéger mon frere qui a mis la musique occidentale à volume, quelqu'un a frappé la porte comme un fou ( et a bloqué l'oeil de bœuf avec sa main ) , je pensais que c'était les terro, j ai pris cha9oura taa lekbach et j ai ouvert la porte ( histoire vraie de chez vraie, j'étais tres jeune et je savais que je ne pouvais rien faire contre eux , mais j avais peur que mon frere cadet lui arrive de quoi, alors j avais rien dit à mon frere qui écoutait la musique we ma djabch khber , j allais mourir mais j'allais leur couper la tronche lol ) .



    je sortais avec des ciseaux dans mon sacs pour aller au lycée au cas ou ,
    purée quand je me rappelle de tout ça, wellah ghir notre génération est tres forte ,

    comme a dit Explo hier , fi we9t el harb on aurait été des Moudjahidine certainement
    Dernière modification par Elissar, 20 février 2021, 23h43.

    Commentaire


    • Elissar, Encore une fois khellitina be'suspense !
      chkoun elli kane ideqdeq ? El djar ?

      Sinon, ana je suis franc, loukan 3echt weqt ettora c'est sûr et certain nkoun bayou3.

      Sur ce prenez soin de vous et à la prochaine inchallah.

      Commentaire


      • Elissar, fi l'époque que tu décris, les risques étaient énormes, une question de vie ou de mort. Il ne fallait pas se laisser faire car les assassins n'avaient aucun état d'âme face à leurs victimes. Donc, echaqoura w lemqess étaient justifiés pour se défendre. Moi, au minimum, je lui aurais percé l'oeil depuis l'oeil de boeuf avec la grosse aiguille li ykhaytou biha les tricots ta3 essof we tqacher

        le role de Hassiba, je l'ai joué en Algerie, pendant la décennie noire ,
        Donc, raki ancienne moudjahida

        Commentaire


        • Explo, yetsemma nta wella machi Hassan Terro, c'est Kouider ezzeddam

          Bonne nuit

          Commentaire


          • Explo, c'était khali , ki chafni bel chakoura djatou une crise de rire, ha bit naklou , dommage j'étais trop timide

            lol tu incarnes bien Hassan lol



            Bonne nuit à toi

            Miamo, pour l'oeil de beuf je ne pouvais pas la porte était épaisse , mais si c'était les terros ils aurait pu l'ouvrir , je devais avoir un max de 13 ans , kount wezn el richa lol

            hahah ahh taa wedjhi Hassiba, c'était une héroïne , une vraie.
            Dernière modification par Elissar, 21 février 2021, 02h44.

            Commentaire


            • Coucou à tous

              Ana j’ai repris le travail ce soir
              Normalement c’est demain que je reprends
              Mais on a un grand manque de personnel
              Donc dkhelt bessif


              Elissar
              Y’a eu une manifestation ?
              A chaque je me dis nrouh
              Puis je peux pas

              Miamo
              T’es pas chanteur par hasard ?
              J’ai écouté les feu enregistrement
              Excellent
              Yaatik essaha

              Commentaire


              • Sabahe, justement je suis passée par l'hôpital ou tu travaille j'ai pensé à toi , courage, ça ne doit pas etre plaisant surtout si tu avais prévu de te reposer , Allah y koun fel 3oun, j'espere que tu pourras rattraper ta journée off.

                avant je ne pouvais jamais les samedis, maintenant ça dépend les samedis
                il y en aura demain dimanche '' une marche '' pas par voiture, départ du metro Peel , à 11:00 am.

                Commentaire


                • Awah 11h
                  C’est trop tôt pour moi

                  Commentaire


                  • Nadi, Mallow, Océane, Hiro & Explo.
                    .........................
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Hi les Artistes !!

                      Merci Elfamilia..

                      Where are you Choukets? Il faut que je te fasse écouter un délice...

                      Illu...chante with your piano..
                      Dernière modification par Nadifleur, 21 février 2021, 15h55.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • J'ai cherché le résumé pour aller plus vite mais en vain. Donc, Explo ...... tu me recopieras 100 fois "je dois faire une récap pour les absents/retardataires"
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Hello Scootie trop tard...Il faut prendre le train dés le début après c'est trop tard, tu peux revenir en marche arrière en allant à l'avant et toujours en avant....from DZ..
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • C'est la faute au test PC erre .. y fait bug bug buggg
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Vivement la fin, marre de marre..ça fait un an... les gens sont devenu dingues solitaire, pétage de plomb, dépressif..et plus de code de route....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Effectivement, c'est pénible. J suis parti à l'étranger quelques jours et ce que j'ai vécu me pousse à faire un confinement volontaire pendant 3 mois. Maison jardin, jardin maison w khlass et .......... tant pis pour les kilos
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X