Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, tout à fait j avais contacté hier soir une dame qui est tres engagée , je lui ai demandé le chemin à parcourir , j'allais les retrouver quelque part pas trop loin de la destination, elle m 'a dit que today c'est plus une caravane en voitures , que meme elle le confinement l'a ramollie , elle n'aurait pas marcher toute cette distance de plusieurs km


    Remember, Bonne soirée reposes toi bien

    Commentaire


    • Explo, ana ma3yitche bach nrepozi

      et toi?
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • hahhaah Explo Bonsoir, hier yahah , la lettre de Hassiba m'a fait pleuré :22: , apres j'ai eu une grosse migraine , il fallait faire sortir tout ça aujourd'hui lol

        apres en chemin de retour j 'ai mangé wehd la patisserie je te dis pas the best , moi et Ranya qui est venue avec moi on s'est régalée lol
        pour la sieste , rani je me retiens grave lol

        Commentaire


        • ...Bonsoir moul qa3 el bir...oui enta entre dar darek ou khourdjou medar...babababa...Chouka kh'la3t'ha

          ...bonne nuit ma Setouta et agréable semaine...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Mais Chouka n'a oublié personne, j'ai bien rigolé si j'ai le temps la semaine je la remercierai de vive voix!

            Bonsoir à tous, et un bravo à notre Star du soir Miamo

            Commentaire


            • salut Sugar

              ana nqoulelkoum leila sa3ida

              Bon début de semaine pour les dz in dz et bon dimanche pour the others
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Merci Fella, Hiro, Nadi, Rym, Explo.

                Bonsoir Elissar, Sugar

                Explo, je l'ai chantée ce soir. J'ai trébuché un peu mais pas le courage de refaire 10min car elle est quand même difficile à chanter en gardant le bon rythme.

                Voici une autre, chantée maintenant, en changeant un peu les paroles. Djatni l'inspiration ce soir.

                https://voca.ro/14zW7ayt1T3N
                Dernière modification par Miamo, 20 février 2021, 22h10.

                Commentaire


                • si j'ai le temps la semaine je la remercierai de vive voix!
                  ...Sucrette, Chouka vient de te lire, c'est bon...elle attendra...

                  ...Miamo, ce soir tu nous as gâtés, énorme merci...alors avec cette dernière, la chair de poule et les larmes...wech tselli...trop belle...vraiment j'ai bien fait de passer...

                  ...Hiro , bonne nuit et bonne reprise à toi aussi...à tous ceux de DZ...bon courage...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Je me suis bien reposé Hiro, merci et bonne nuit.

                    Elissar, ça fait même Ranya elle a Hirakiser aussi ?
                    C'est bon El familia il ne va pas la lâcher, moi je lâche l'affaire men dork

                    Fella, Tu sais j'ai eu la même idée à faire avec Ezzahir mais pour une autre soirée, je la ferai inchallah les jours à venir

                    Miamo, Lala on ne remarque pas que tu as trébuché
                    Hayla hadi la 2ème ! Ya salaaaam ! Merci beaucoup !
                    Minine djatek ga3 had l'inspiration ? Waqila Mallow 3eddatek

                    Bonsoir Chukar (un mix entre Chouka & Sugar)

                    Commentaire


                    • Avec plaisir Fella. T'as remarqué, j'ai pu glisser lousseindi felwast
                      Bonne nuit à toi.

                      Sugar la Star, kech improvisation ce soir ? Je sais que tu en capable

                      Commentaire


                      • Superbe prestation Miamo yatik el saha !

                        Explo lol, on l a voit légèrement vers la seconde 21 ( avec masque et bonnet, on voit à peine ses yeux de profil lol )

                        Commentaire


                        • Explo, Lala Mallow ma3adatnich. En revanche, c'est grâce à sa marchandise spéciale que l'inspiration est venue. En même temps, j'ai trop parlé de DZ aujourd'hui avec un ami. Tellement twehhech, il m'a proposé de descendre sur Paris pour ensuite rejoindre Alger sur un des rares vols disponibles. Du coup, je lui ai promis que par défaut, je vais voyager à DZ par la chanson. Mais dok khlass le voyage

                          Commentaire


                          • tu sais j'ai eu la même idée à faire avec Ezzahir mais pour une autre soirée
                            ...ah,lala...Chouka mat'7abche y'copiyiw'ya..Ezzahir mazalou y'dour...

                            ...Miamo encore merci à toi...un moment de plaisir que nous avons profité et demain sera un autre jour...

                            ...merci à vous tous...Chouka et moi nous vous souhaitons une douce nuit...

                            ...prenez-bien soin de vous tous et toutes...


                            (ya yemma, trop peur, dédoublement avec le personnage de Chouka, il m'arrive de parler comme elle dans ma vie privée )
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Fella, J'ai eu l'idée avant toi, c'est juste que tu l'as appliquer avant moi Je t'imagine parler au boulanger avec l'accent de Chouka
                              Bonne nuit et à bientôt inchallah

                              Miamo, Ellah ibarek
                              J'avais proposé hier de continuer a chanter des chansons qui parlent du Hirak/ Algérie comme c'est l'évènement et en attendant la prochaine soirée du début mars. Mais je n'ai eu aucun commentaire.

                              Elissar, Merciii je viens de la voir, ya 3omriii, Ellah ye7fed'ha
                              Finalement je ne lâche pas l'affaire, wenzid enkidnaper Elfamilia comme la fois passée
                              Sinon tu as une idée de ce que tu vas chanter pour la soirée Charqi wella lala ?

                              Commentaire


                              • Elissar, merci.
                                Je suis très content pour vous d'avoir participé au hirak montréalais.
                                J'espère que tu as eu l'occasion d'incarner le rôle de Hassiba, un tant soit peu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X