Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    ma tkhellounache nreyhou?:22::22:

    eddar dari w hebbit nerqoud eww!!oeilfermé

    Je viens de vous écouter, Chouka ya essetouuta!!! wahdek!

    et toi ya Miamo baaaraka Allah fik, du high level!!! taadjebni quand tu te mets en chaabi serieux
    tban prooooo

    On se sent privilégié de t'avoir parmi nous
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Yaatik essaha ya miamo rani nesma3

      Coucou Hiro
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • De Montreal il y a quelques min


        Commentaire


        • Bravo et merci Miamo, très apaisant on se croirait en soirée, chapeau 10 min de chant, tu es un professionnel non?
          Hello Elissar & Hiro...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Elissar

            J'en ai la chair de poule!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...Hiro wech bik, khlass dar darek yek ...chefti Chouka, 7adja matekhfal'ha...lol...

              ..Miamo, je me suis régalée, promis...et j'ai même remarqué que l'enregistrement était au top...musique et voix...allah yatik matetmena

              ...Bonsoir, Eli b'sa7tek la manif, une bonne Hirakiya
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Merci Elissar pour la manif...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Hirondelle
                  c'était super bien organisé pourtant la rencontre s'est faite vers l'Est de Montréal, puis le cortège d'une centaine de voitures facile vers le centre ville ( ça a pris du temps ) , il y en avait des responsables qui s'arrêtaient pour vérifier si tout allait bien pour les voitures puis reprenaient le chemin, la police était présente comme n'importe quelle manif mais c'était plus pour bloquer pour nous le chemin ( pour qu'il soit piétonnier



                  Hello NAdia
                  Dernière modification par Elissar, 20 février 2021, 22h35.

                  Commentaire


                  • la police était présente comme n'importe quelle manif mais c'était plus pour bloquer pour nous le chemin ( pour qu'il soit piétonnier
                    dhaaak ezzine!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Fella je vais bien oui fin du week end et reprise demain oeilfermé j'espère que tout va de ton côté

                      Miamo yaatik s'saha yaatik s'saha j'ai chanté avec toi quel plaisir me suis régalée ...j'adore!!!!

                      Elissar merci pour le partage ... la chair de poule...
                      Dernière modification par remember, 20 février 2021, 21h24.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Fella Merci ma chérie, demain il y en aura aussi mais marche à pied du parlement vers le consulat , j'ai préféré y aller à celle d'aujourd'hui

                        Remember, oui y avait meme des youyou hahah ,
                        Dernière modification par Elissar, 20 février 2021, 21h28.

                        Commentaire


                        • Eli Inchallah fal khir...

                          Ya l'équipe, des nouvelles de Aloha? j'espère que raho labes
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ...Rem, oui ça va...cet apm j'ai pris l'air dans le jardin beslamti
                            ...bonne reprise, je serais à la même situation que toi, demain soir

                            ...Eli, tu as bien fait d'être partie aujourd'hui, à pied, tu vas te fatiguer et tu n'as besoin de cela...c'est vrai cela donne la chair de poule...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Fella je penserai @toi demain soir promis

                              Vous souhaite une agréable fin de soirée et douce nuit l'équipe
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes,

                                Fella, Tu as de la suite dans les idée , pour moi c'est le meilleur audio de Chouka ! Eddar dari & kherdjou meddar !

                                Miamo, 12 minutes ! Weqtach dert'ha hadi ?
                                Un grand bravo ! Tu l'as très bien maitriser, c'est beau

                                Elissar, Waqila la soirée d'hier t'a rempli de motivation et de errou7 el wataniya
                                Raki welliti Zakia te3 essah7, men les siestes wellina lel massirat

                                Coucou Hiro, Rem, et Nadi, j'espère que vous êtes bien reposées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X