Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonsoir les artistes je souhaite que vous allez super bien...

    ...merci pour la soirée pour l'Algérie avec un bel hasard, la libération de certains détenus d'opinions...je souhaite que tous les autres suivront et très vite...

    ...Philou, contente de te lire, nchallah tout se passe comme tu tu le souhaites...la photo est juste magnifique...merci pour le partage...

    ...Miamo, bonsoir, alors tu vas nous chanter ce soir, animer kech chet7a...rani djebt lem7arem...

    ...je voudrais bien vous écouter encore ce soir...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Msselkhir Fella,
      J'en ai eu de plus de 10 minutes mais machi te3 chtih . Si tu es là, je la poste dans 15 min.

      Commentaire


      • Hello !!

        Miamo yes il a disparu, et dissout..., merci quand même
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...Miamo, fi khatrek rani hna...rani ndour fi fa...
          ...j'ai même Chouka qui nous écouté de Mostghanim et ce matin elle a fait le récap mais différent de celui d'Explo...

          ...Coucou Nadou...t'es là? écoute...

          ..le voilà...en attentant de t'écouter...

          https://voca.ro/1hcKJWUq4kHO





          ........
          .......
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Coucou Fella,

            Oui Choukette Je vais écouter...
            Dernière modification par Nadifleur, 20 février 2021, 20h57.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bravo Miamo
              Sublime
              Yaatik essaha

              Sabahe, Allah isselmek. Moi, je suis ravi de te voir rejoindre les Stars confinés. Kounti mkhabya ta belle voix de chaâbiste. Vraiment on surpris en bien

              Avant kounti tayha 3liha ghir b les écrits avec Elissar. On dirait deux romancières

              Commentaire


              • Bravo Fella, superbe en détails la fête est plus folle, Choukette toujours au top et même loin de loin...Merci.....

                Merci à tous les Artistes, toujours au top....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Philou

                  Contente de te lire... t'as manqué...djibelna chwiya zitoune mel 3assara

                  Miamo Merci pour ton appréciation j'attends ton audio moi aussi

                  Coucou Fella & Nadou

                  Chouka Haylaaaaa Belle analyse makhalat wahed ... elle a raté une belle soirée mais grâce @la recap d explo(merci ) elle s'est bien rattrapée
                  Dernière modification par remember, 20 février 2021, 20h51.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Coucou Remember..
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Fella, oh la la... Quelle belle récapitulatif de Chouka !. C'est une prestation à part entière. Yaâtik essaha, tnehhi elghomma



                      Nadifleur, ah merci pour le repartage ! Heureusement que tu as gardé la chanson dans les archives. Une excellente interprétation de ta part. La liberté est un très beau choix. Quelle endurance aussi !

                      Commentaire


                      • Je vous partage une chanson de Amar Ezzahi, Allah yerrahmou.
                        Machi ta3 chtih mais je l'adore. J'ai trébuché quelques fois. Mais pas envie de refaire.
                        Bon écoute.
                        Coucou Rym. J'attendais ton arrivée pour poster.



                        https://voca.ro/1jkblvdVSWHH

                        Commentaire


                        • ...Nadou, merci pour Chouka

                          ...ma Rem tu vas bien? oui elle nous a espionné de Mostghanem...

                          ...Miamo, merci à toi, merci d'apprécier Chouka
                          ...vois-tu, là, on est déjà 3 femmes pour t'écouter
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Miamo merci, pas évident, j'ai fait un direct dessus...Une seule fois..
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ...wouah...je me fais un déca et je t'écoute là Miamo...j'adore...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • coucou, je viens de rentrer de la manif, on a fait un grand cortège de voitures jusqu'à l'ambassade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X