Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow
    Ça fonctionne

    Commentaire


    • coucou

      2 cours d'affilé pour un total de 6 h , besoin de café en urgence oeilfermé


      kech ghna h'nin pour décompresser ? tiens j'ai envie d'écouter Philou moul tricou

      Commentaire


      • Mallou c'est pas l'envie qui manque mais le temps, je trouve pas de karaoké avec les paroles lol,

        Sabou ca va hamdoullah et toi?

        Eliss prend toi un petit café j'ai bu 3 aujourd'hui un record oeilfermé


        C'est vrai les chansons de Philou manquent j'aimerai que lui ou Explo nous chante ça (OoooooHhOOOwéhoOOOO) :


        Commentaire


        • coucou ma Sweety, je devrais réduire le café mais Allah ghaleb on me force à le prendre, ma tete va éclater lol


          oui j ai préparé avec du pain, beurre et confiture , à l'Algerienne

          elle est sympa la chanson ! , elle irait bien pour Explo , mais Philou je le prefere avec les chansons à voix grave

          Commentaire


          • Elhamdoullah Sugar

            Elissar
            Grib tel3atli la tension
            J’ai écris les paroles
            J’ai chanté
            Puis tout perdu

            Le problème 3edjbetni rouhi

            Heureusement tout est rentré dans l’ordre
            J’ai fini ma part

            Commentaire


            • Nonnn Sabahe, ne me dis pas que tu as perdu ton enregistrement qui t'a plu, surtout si tu as répété plusieurs fois :22:

              tu as refait ?

              Commentaire


              • si je comprends bien toi tu enregistres directement sur l'application varoo..?

                non moi j'enregistre dans la fonction enregistrement de la voix sur cellphone, apres je l'upload vers le site Varoojenesaisquoi.com

                Commentaire


                • Non
                  L’application avait un problème
                  Heureusement que j’ai envoyé mon lien à mon partenaire c’est une surprise !

                  Pour une fois 3edjbetni ma voix lol


                  Pour le café
                  Essaies de diminuer
                  La dernière fois , un syrien nous a offert une boisson chaude j’ai oublié le nom apparemment ça se vend chez Adonis
                  Elle remplace un peu le café , ça ressemble au thé fort
                  Je pense que le moyen orient connaissent ça

                  Commentaire


                  • Je fais comme toi Eliss pour Vocaroo je m'enregistre depuis mon smartphone !

                    mais non Philou peut aussi la chanter en la relookant

                    le café 1 tasse ca va bien a part si tu fais trop de tension,
                    Ranya a choisi pour notre duo ??


                    Sabou c'est du matcha ?
                    J'avais goûté le kombutcha un goût horrible, fermenté



                    Le froid a fait des ravages sur mes mains vous avez des astuces pour les rétablir les copines ?

                    Commentaire


                    • entre moi et le café c'Est une histoire d'amour, de tendresse, de ... pour une personne comme moi qui prend un expresso pour faire une sieste réparatrice, ça veut tout dire
                      ...................

                      sinon le café que prennent les orientaux et Arabes de façon générale, j ai le coeur qui veut sortir
                      Dernière modification par Elissar, 18 février 2021, 01h47.

                      Commentaire


                      • Non Sugar
                        C’est pas du matcha

                        C’est vraiment une boisson chaude de l’orient que les irakiens et Syriens consomment

                        Ma voisine m’a déjà faite goûter une boisson fermentée qu’elle prépare à partir de fruits macérés et des cultures de je ne sais quoi :22:
                        Le goût est horrible

                        Commentaire


                        • Elissar
                          C’est pas du matcha

                          Je ferais une recherche chez Adonis et vous dirais c’est quoi

                          Pour l’enregistrement oui direct sur vocaroo

                          Commentaire


                          • Je pense que c’est ça
                            associé à un mode de vie ringard. Hahahaha

                            Boisson plus originale : le maté. Introduit au pays dans les bagages des Syriens émigrés en Amérique latine (siège d'une importante communauté), il est servi dans de petits verres où l'on verse le sucre, le maté (feuilles et branches séchées), puis l'eau bouillante. On le boit avec une " pipe " à maté, sorte de paille avec un embout servant de filtre. Bien que pratiqué couramment en privé, le maté est rare dans les cafés. Il est associé à un mode de vie " ringard ", mais encore très consommé à Tartous ou dans le djebel Ansarié.

                            Commentaire


                            • Sweety, oui voilà comme ça on garde nos enregistrements


                              la tension artérielle , non la mienne au contraire elle est faible de nature

                              Pour Ranya elle m'a posé cette question Dimanche, j'ai dit que je ne sais pas , je pensais que c'était ce dimanche, el mouhim, elle m'a dit est ce qu'elle veut bien une chanson en Anglais ? j'ai dit oui Sweety est forte en chantant in English

                              tu veux rapide ou pas rapide ?


                              Il est ou Explo, Explo j'ai besoin de toi

                              Commentaire


                              • Sabahe, ah ok non je ne connaissais pas cette boisson, d'apres ce que je lis elle vient de l'amérique du Sud, principalement de l'Argentine ou elle est tres consommée aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X