Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadi griiiing driiiiiiiiiing

    Édith Piaf....Trop belle.... merci du partage :4;
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Bonsoir icite

      Les Artistes wech rakoum ?



      Je vois qu'Explo a fait le planning pour les 03 prochains mois , Infatigable le monsieur

      Moi il me fait au moins 03 semaines pour récupérer de la soirée d'Hier ......




      Cozy Mercipour ce superbe montage et cette délicate attention

      Tu as une baguette magique qui embellit tout ce qu'elle touche

      Merciiiii

      T'es un Amour (pour rester dans le thème de la soirée d'Hier)
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Salut les artistes
        Bravo Nadia, une belle voix Machallah 3lik
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • Explo

          Je travaille pas 7/7

          Je travaille 10/15 , temps complet
          Je travaille un week-end sur deux
          Quand vous commencez à chanter vers 21h
          Heure d’europe Et l’Algérie moi je suis sur la route
          C'est pour ca que je participe pas

          Mais dorénavant je laisserais mon enregistrement à Elissar ou à Abdu , ils le posteront pour moi

          Commentaire


          • Debcha, tu es là ? Vide ta boite MP please

            Rem, D'ici là yer7emha Rebbi

            Nadi, Coucou ! C'est pas mal, pas mal ! Merci pour ta générosité

            Commentaire


            • Je viens de lire soirée Hirak vendredi prochain c'est ca ?

              Nadou je la trouve bien difficile cette chanson, bel essai

              Commentaire


              • Remember & Ludovic merci à vous..

                Chugar merciiiiii oui ça va, dans la difficulté, je trouve la facilité.....Explo merciiiii
                Dernière modification par Nadifleur, 13 février 2021, 21h21.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Explo

                  La3dess har en plus

                  Oui ndirou un duo bientôt inchallah
                  Ca me fera plaisir

                  Commentaire


                  • Mais tu as raison de t'entraîner Nadou comme ca on ne perd pas le fil, soirée Hirak tu seras là ?

                    Après je vous secouerai avec du MJ

                    Commentaire


                    • Premier jour

                      Juste pour te dire
                      El barah t’as très bien chanté
                      La chanson de shiririne est très dure
                      J’aurais Pas été capable

                      Commentaire


                      • C'est quand? Soirée on fait un défilé de pancartes? Peut être.....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Sabahe , merci d'apprécier

                          c'est très gentil



                          Tu as une superbe voix qui peut s'attaquer à tous les styles , j'en suis certaine!

                          Je sais que tu vas nous gâter les prochaines soirées
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • Coucou Sugar ça va ?

                            Je vais voir avec les autres s'ils préfèrent vendredi ou samedi ...

                            ça sera une soirée freestyle, pas d'organisateur, chacun ramène ce qu'il veut, elli 7eb idjib m3ah la pizza idjib, welli 7eb idjib m3ah la quiche idjib, welli 7eb idjib m3ah un coucous au porc de Chouan et Tindouf idjib

                            Sabahe, T'as plus d'excuse dorénavant alors oeilfermé, sinon tu peux nous rejoindre au milieu et au pire en fin de soirée et tu postes toi même ton lien on te mettra en dernier.

                            PJ, M'selkhir
                            Ya hawdji ! :22:
                            Awah ! Tu avais donné ta parole pour le 26 oeilfermé

                            Commentaire


                            • Explo ouiiii y aura certainement d'autres soirées en perspective et des volontaires et pourquoi pas qu'il y ait aussi des volumes 2 de thèmes déjà proposés auparavant si les gens adhèrent ...

                              PJ Coucou... faut récupérer du boulot t'attends pour la soirée cherqi

                              Le montage de Cozy est magnifique avec ta voix dessus


                              Coucou Sug
                              Dernière modification par remember, 13 février 2021, 21h28.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Nadifleur, bravo. Belle interprétation. Dis-donc t'es folle de lui au point de renier ta patrie et tes amis... hahaha. C'est un ensorceleur

                                Explo, Nono pas Momo. C'est le correcteur de Elissar qui l'a fait exprès

                                PJ (coucou), si tu n'arrives pas à récupérer de la soirée d'hier, tu peux rejoindre l'infirmerie. Il y a tout ce qu'il faut chez elle. Ki tedderbi garo Ilhem ou Rym, l'énergie et l'inspiration reviennent instantanément. Twelli tréveilloner tous le soirs

                                Sabahe, bon courage dans ton travail. On lis souvent que c'est un milieu pénible.
                                Mais je crois que tu as dit que bientôt c'est vacances. Donc, ândek ma tghenilna j'espère
                                Dernière modification par Miamo, 13 février 2021, 21h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X