Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha kikoo,
    tu cherches quoi chez une Valentine...


    Phil,
    rien d'énigmatique chez moi plutôt chez Mr Banderas
    il a le regard qui en dit long

    Commentaire


    • Aloha
      Kayène Allah ibarek
      les brunes, les rousses , les blondes et les fausses blondes
      Toutes des colombes ...
      A3tilna les critères .. w khatik ch'ghoul
      Le 12 nchallah .. nekteb el kitab ..mdrrr

      Commentaire


      • Sugar ...
        Tu m as tué ... J' ai pas remarqué le regard
        J' étais surtout fan du costume cravate ...

        Commentaire


        • Philou, t'dir el pinto ? Ana ndir el coconu
          Je ne vois pas en quoi je suis sérieux & civilisé f'les soirées, au début de ce topic kerrehtelhoum hyat'houm lennas betmenchir
          Sinon toi aussi tu es le gendre idéal, je te réserve à ma future fille d'avance
          Pour te remercier pour les éloges que tu viens de me faire, rak tsali une Loubia f'la rue Tanger ... Avec El familia (Liqa'e el 3amaliqa) oeilfermé
          Pour votre soirée lakan t7eb tdir fiya mziya, 7ettni qrib men el buffet, ou b3id 3la Elissar parceque mate7besch men el hedra
          Dernière modification par Explo, 06 février 2021, 23h10.

          Commentaire


          • Ha Ha Phil


            passe une bonne soirée



            machi 3rida yek ? walla ma3lich l'essentiel c'est qu'elle sache aimer yek

            Commentaire


            • Aloha et moi je compte pour des prunes

              Phil c'est pas un costume c'est un imper' cravate comme celui de Columbo sauf que lui il n'a pas la cravate, moi je te reconnais pas avec cet avatar...

              Explo le pento ca sentait bon mais je connais pas ada coco-nu c'est une noix de coco exhibitionniste....?

              Commentaire


              • Explo
                Wallah avec plaisir ... Loubia a la rue Tanger ... Et el familia et aloha

                Aloha
                Mais bien-sûr qu elle sais aimer
                Sauf que enta effet 3rida
                Ma fiha walou .. direlha régime

                Sugar
                D un humour subtile ... Fort
                Coconu ....

                Je me souviens de ce produit , le premier sur le marché pour les cheveux .... Catastrophique



                Bonne nuit les amis.

                Commentaire


                • j'ai fait une sieste de combien de temps ? il fait noir


                  Elissar, Ana netlegue hbali ghir fel forum , par exemple mes collègues ne m'ont jamais vu en colère ou de mauvaise humeur, une maitrise de soit chaque seconde

                  Pour ton souffle, tu assures dans les soirées à chaque fois, même quand tu es très malade... Waqila tu travailles m3a hadouk ennas
                  nesta3ref bik, mais sur qui tetle9 hbalek apres le boulot ki tet3amer ? yadra ton coloc meskine hahah

                  tu sais les enregistrements cata que j ai fait pendant que j'étais malade, je peux les reconnaitre un par un , je me dis quand je les reecoute à l'occasion, yahay loukane ghir 93et 3akla/ sakta lollll


                  à part la derniere, lemhiba, elle m'a achevée , c'était different, je me suis esquintée , normalement tkhelssouni lol
                  Dernière modification par Elissar, 06 février 2021, 22h58.

                  Commentaire


                  • Encore Explo bou chlaghem
                    Pour votre soirée lakan t7eb tdir fiya mziya, 7ettni qrib men el buffet, ou b3id 3la Elissar parceque mate7besch men el hedra

                    Iwekhdek ya wahd el mekrach , ila aaaaaaaaaaaaana nkhelik te93ed 9edami, t3amerni f'tat ( avec l'accent de Ouardia )

                    je m'assoie à coté de Sweety, au moins si je dors elle va penser à me garder ma part de gateaux et surtout mon assiette de salés U_U
                    Dernière modification par Elissar, 06 février 2021, 23h07.

                    Commentaire


                    • Elissar, N'khalssouk bel Garantita ennachfa, yek ma3lich

                      Non sérieux, a part ce qui ne va pas tu nous régales toujours, t'as jamais fait un vrai massacre

                      Donc tu as intérêt à participer le 12, au pire be3tilna sa7bet El familia tetela3elna el moral chwiya (Elle ne fait pas de bêtises pendant que tu fais ta sieste ?)

                      Wech men coloc Ellah yehdik , ana we7dani, ou ma net3emmerch, enfin c'est hyper rare, question de philosophie de vie ...

                      Si tu t'assois devant Sugar, bonjour les kilos

                      Commentaire


                      • 3la balek je viens d'allumer la lumiere de ma chambre , j ai fait la sieste je crois juste avant le coucher du soleil, je voulais boire de l eau , j ai trouvé une tasse pleine de popcorn , alors que je me demandais si quelque chose brulait de la cuisine lol

                        attends je te réponds lol

                        Commentaire


                        • Bonne nuit Philou à bientît inchallah

                          Sugar, C'est plutôt "Coconut" qui veut dire noix de coco, c'était un produit coiffant/fixant à la noix de coco, mais contrairement à Philou j'avais pas le souvenir que c'était une catastrophe

                          Elissar, Inchallah maykoun ghir el khir ...

                          Commentaire


                          • N'khalssouk bel Garantita ennachfa, yek ma3lich
                            ta garantita tu veux dire ?? non merci , pas envie de souffrir de maux au ventre , tu devrais la renommer ''' terre d'Éthiopie ''


                            Non sérieux, a part ce qui ne va pas tu nous régales toujours, t'as jamais fait un vrai massacre
                            ....oeilfermé
                            mais merci pour le compliment



                            pour le reste, tu sais la petite veut faire duo avec moi ou chanter, mais je viens de lire que Illu et Philou 9alek la liste est fermée

                            au fait tu chantes quoi toi ? duo ou solo ?


                            je sais pas je pensais avoir déja lu '' nessra3 mon coloc avec mes chants la nuit '' lol

                            c'est bien , tu arrives à maitriser tes nerfs, mais si quelqu'un , enfin un collègue t'énerves tu fais quoi du coup ? tu ignores ou tu vas le lui dire quand meme ?


                            si Sugar t'entend taatik wehd el derba ! , bssahet'na si c'est le cas, si tu crois que tu vas te retrouver seul au buffet, surtout que tu vois que Philou est occupé avec les invités , profitage lol

                            Commentaire


                            • Elissar, Khellitina b'essuspence ya bou guelb ! Alors wech sra fel cousina ? Mnine khredj yemmat el pop corn hada ? :22:

                              Ma Garantita j'ai raté son apparence, mais son gout hbaaal ! La tienne elle est plus liquide, mais orangeâtre, waqila zetti fiha chwiya te3 ezzetla de Mallow Ou za3ma mafihach une couche dure et sèche en bas ? Si tu ne la mixes pas et tu ne la mélanges pas au four c'est inévitable ! oeilfermé

                              J'ai jamais parlé de coloc, mais de voisin plutôt.

                              Pour les collègues, si c'est qqn de bien mais qui a un caractère difficile je prends sur moi sinon je peux lui dire s'il exagère vraiment, mais si c'est qqn de mauvais je deviens très dur avec lui.

                              Pour Rania, tu as déjà ce souci de souffle et tu veux faire une chanson supplémentaire avec elle ? Sinon un solo de sa part en plus, personne n'osera lui dire non ils vont tous fondre comme du beurre dans une poêle

                              Commentaire


                              • je ne sais pas qui est rentré dans la chambre pour me laisser une tasse de popcorns, c'était pendant que je dormais tantot

                                pour ta question :
                                (Elle ne fait pas de bêtises pendant que tu fais ta sieste ?)
                                ni elle , ni sa soeur ni babahoum, ils savent que la sieste c'Est sacré , je les avertis pour ne pas me déranger , dés fois je sens la porte s'ouvrir mais quand je dors elles ressortent doucement

                                justement mr vient de rentrer kali , waww t'a mangé tous les popcorns , makhelitili hata haba ? , je lui ai donné la tasse b hadouk ceux qui n'ont pas éclaté


                                non ppour Ranya meskina, ça fait un bonnnn moment qu'elle me demande de chanter ensemble , quasi tous les jours , et des fois de lui faire écouter nos chansons, je lui ai dit oui mais pas maintenant , rien que maintenant elle est assise à coté, elle m a dit je veux chanter une chanson en Arabe , elle n a jamais chanté en Arabe , mais si elle a chanté en Kabyle elle sera bien capable

                                sinon oui elle peut vous chanter avec plaisir lol

                                taar 3lik n'3ass ou tu veux que je te mets ici le lien d'elle et de moi chanter une berceuse ? justement l'autre jour babaha a failli s'endormir en finissant de manger, 9alena re9etouni

                                pour la garantita, la mienne, comme j avais précisé il lui manquait encore 15 min environ ( photo prise encore au four) , quand tu la fais sortir du four elle doit avoir le haut qui est encore '' unpeu '' liquide, elle continue la cuisson ( techreb ) apres la sortie , si tu la veux comme ceux de dehors

                                sinon ya wedi je te l ai dit faut pas mixer, au font elle ne devient pas dure mais elle forme une couche tres fine qui permet de la couper ( machi une purée U_U) , au milieu moelleuse un peu comme un flan, et en haut la tres fine couche hadik orangé ( en allumant le haut du four ),

                                tu dois etre un bon collègue aimé par tout le monde mais ne garde rien en toi, meme ceux qui sont gentils, il suffit de leur dire que tu n aimes pas tel ou tel comportement , ils comprendront )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X