Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    sahhit nassour ... plaisir partagé
    j'apprécie beaucoup cette chanson ...hayla ....

    content de te revoir Sabahe

    Fella

    ma valentine meskina neddiha les iles caraibes... yeddehnouha b zit ellimoune ...

    Commentaire


    • Hi les Artistes



      Avec un petit retard , je viens à mon tours chanter "Joyeux z'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" pour nos deux copines "nassour" & "remember" ..

      Les filles , je vous souhaite le meilleur , soyez heureuses

      Je vous embrasse
      Dernière modification par PremierJour, 06 février 2021, 19h48.
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • coucou , j avais du travail et je viens de finir , je suis cre...vé , comme comme d'hab, avec mon expresso( intedit mais irrésistible ) .

        je m'assoie à coté de qui ? qui me fait une place ? oeilfermé

        Commentaire


        • Je viens de voir que c'était l'anniv de Nassour et de Remember ! , j'ai raté ! , je vous souhaite un tres bel anniversaire à chacune d'entre vous , nchallah ce que vous désirez sera exaucé cette année

          Commentaire


          • Bonsoir les amis,

            Coucou a Elissou (ca va mieux?), à Mallo, Philou, Abdu, Sabou, PJ, Tire
            & Nassour
            très touchant ton audio tu débordes de sympathie : on t'aime notre DIVA

            Commentaire


            • Coucou Sabouha..Zazou ..Sugar ..🌹🌹🌹

              Nassour ..on t'adore
              PEACE

              Commentaire


              • Bonsoir @vous

                Abdu merci pour tes voeux

                Ma Douce Jumelle Nassour très touchant ce sue tu as dit ...Rebbi yehhafdek s'saha w lahna lik


                PJ merci pour tes voeux copinette gros bisous toi

                Elissar merciii merciiiii Yazou toujours adorable prends soin de toi

                Coucou Sug Mallow Tireg Philou et les suivants...Et Bonne soirée @vous
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • re bonsoir , à ceux que je n ai pas croisé.


                  Nassour, un plaisir de t écouter, et merci infiniment pour ton joli vocal.


                  Merci à vous tous, rien d inquiétant , je me "grog " au max pour pouvoir être des votres le 12, je fluctues entre le mieux, et le moins bien


                  Bonne nuit

                  Commentaire


                  • Bonsoir les confinés
                    Dernière modification par Explo, 06 février 2021, 21h23.

                    Commentaire


                    • Sugar, merci ma cherie elhamdoulah, mais je risque de m'endormir , faites moi deux places vides lol

                      Hello premier jour, Mallil, Explo, Remember , Illu

                      Commentaire


                      • ...de passage...bonsoir les artistes...

                        ...Sabahe, Philou, Explo, Kh'titou, Setouta, PJ, Sucrette...

                        ...Abdu, courage, ce n'est évident quand tout arrive en même temps...comme on dit chedda wetzoul...

                        ...Eli, ma chère nchallah tu vas mieux, fais bien attention à toi

                        ...Illu, j'espère que tu te soignes, nous allons tous tomber malades (b3id echar) sachant que Philou pourra nous conduire aux Iles Caraîbes

                        ...ma Nassour, contente de te croiser et t'écouter, notre Diva adorée...allah y'khalik frangine
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Elissar, 2 places ? T'as pris autant de poids en si peu de temps ?
                          Sinon ça va mieux ton souffle ?

                          Commentaire


                          • Salam rem,
                            Eliss, c tout le tableau bucolique en avatar ?

                            Commentaire


                            • Bonsoir Fella , ça va mieux toi ? T'es sortie de l'infirmerie wella mazel ?

                              Awah, hed l'histoire de l'entrée groupée en infirmerie fiha ellouch ... hadi matkoun ghir 3ine wella grigri ... oeilfermé

                              Commentaire


                              • ...Explo, je suis sortie de l'infirmerie, mais je suis entre, je ne voudrais y revenir...rani sursis
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X