Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadifleur,

    Irish song...
    N'oublies pas de le précéder d'un bon Irish coffee pour fluidifier la voix

    Commentaire


    • Miamo, un coffee suffira largement..., je te laisse le Irish, because i d'on't drink alcohool, is bad drink and is against my religion of life..
      I 'm singing in the rain.....:smily50:
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Nadi, bonne idée...je pensais la même chose. Pas d'alcool, juste un café irlandais à Cork. C'est délicieux surtout avec un cheesecake.

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes quoi de neuf
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Je viens d'écouter le monologue de Fella, enfin Chouka. Yaâtik essaha, wehdek derti la bonne ambiance. Vrai artiste accomplie. Mais je demande quand même si ce n'est pas Fella la directrice des studios !

            Sinon, j'espère que raki bkhir NchAllah.

            Commentaire


            • Bonsoir les Artistes,


              Fella
              is back avec Chouka-kette
              si tu croises Ezzahir dis lui de se rhabiller pour la Saint Valentin son col roulé rayé n'est pas approprié oeilfermé

              Debcha
              kikoo, tu chantes quoi pour la St Vat ?

              Miamo, Chouka c'est notre Standardiste fel Studios qa3 l'Bir ...

              Nadou une douce chanson

              Commentaire


              • Kikou sukara 😘
                Euh moi j'ai donné ma langue au chat pour l'instant
                Je n'ai pas écouté fella, la flemme de tourner les pages , j'espère que tu vas bien, en tout je vais te coucouriser de l'autre coté
                Miami ça va mieux today ?
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Merciiiii Chugar...chouka kette...on l'embarque dans le bateau, pour vaguer....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ...re bonsoir à vous tous et toutes...Miamo, un plaisir de te croiser, hadi ghiba...depuis tu as du maigrir? non?

                    ...ma Sucrette, mdrrrrrr...t'inquiètes si Chouka retrouve un jour Ezzahir, elle saura quoi faire

                    ...Kh'titou, quand tu seras par là, Chouka meskina m3a Milou cha sar...

                    ...coucou Debcha
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Re,

                      Fella, Donc entre Chouka & Zahir c'est "Et plus si affinités" ?
                      Mais ce que tu ne sais pas c'est que le coeur de Ezzahir est pris, parce que quand il a croisé Remember dans le noir il a eu un coup de ....
                      ... d'épaule de la part de ta settouta parce qu’elle ne l'a pas vu

                      Nadi, Good job T'as raison, les chansons douces te vont beaucoup mieux que les chansons de Psy.

                      Mallow, Il t'interessait ? T'semma ntiya 3echaqa mellala ?
                      Finalement 3end'ha el 7eq Zakia quand elle t'appelle "Mallil"

                      Debcha, We3lik el bonsoir Le neuf c'est que h'ditlek une chanson tout à l'heure oeilfermé

                      Illu, Kech robe ? kech manucure ? kech pédicure ? kech 7effafa ? kech 7emmam ?

                      Bonsoir Sugar, Mialo et Tiregwa

                      Commentaire


                      • Ohhhh explo, fine rahi la chanson ? 😍 comment je n'ai pas pu voir ?
                        Fella
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Debcha, page 3545 Mais c'est pas moi qui chante hein oeilfermé

                          Commentaire


                          • Deb' je suis explosée mais je suis sortie des studios ou j'ai déja enregistré ma chanson d'amour ...........
                            Encore un peu de patience :
                            et toi ca roule ?

                            Nadou non elle doit rester dans le puits pour contrôler les entrées/sorties

                            Fella reste sur tes gardes ce Zahir est louche ...........

                            Commentaire


                            • Bonsoir Debcha, Fella, Sugar.


                              Sugar, je suis un peu confus par rapport à Chouka. Je ne sais pas pourquoi je la prends pour une agence matrimoniale car elle semble au courant de tout ce qui se passe au fond du puits, à l'extérieur et même dans les alentours.

                              Fella, Allah la yghaybek Frangine. Je te croyais à l'infirmerie en train de prodiguer des soins mais apparemment c'est toi qui en a besoin. NchAllah, la bonne forme te revient vite vite et elmouhimm elqalb ikoun mlih.

                              Debcha, merci. Oui ça va mieux même si encore un peu enrhumé. Zaâma hier, on m'a conseillé d'aller me faire tester...qoltelhoum, il n'en est pas question.

                              Commentaire


                              • Wellah mate7echmi**ça fait plus de 9 mois qu'on n'a pas dit ce genre de phrases ici ...***
                                En plus il voulait te faire plaisir meskine, wentiya q'seftih dirict !**.... bababababa ... we3ra we3ra hadi Debcha we3ra !*
                                ayayayayyyy solidarité masculine à fond, aw sdak li gal : li yeqoul elhaq yetechnaq toujours est-il j'ai adoré son geste et maintenant il fait partie de mes préférés
                                Je sais très bien que dans les coulisses sa dit la vérité alors ne faites pas trop semblant, tzid chwya ne3yt le zahir oeilfermé

                                Sukara yeahhh j'ai hâte d'écouter
                                Moi ça va hamdoullah, j'essaie de remonter la pente et toi?

                                Miami fais attention, vaut mieux que tu test pour protéger tes proches où tu t'isoles d'office, ma yekoun ghir el khir inchallah, sinon tu as des jaloux ici
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X