Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Illu, c'était pour que tu viennes plus vite, "Soy un hombre"...qui l'a chanté?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • c est Su? il me semble .....

      Commentaire


      • ah je sais pas.., i go to work a little with migraine intense
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Nadicolors j etais entrain de m entrainer ....mais j ai eu l herbe coupée sous les pieds

          ....
          Dernière modification par Illu, 03 février 2021, 13h29.

          Commentaire


          • OHHHHHH ILLLUUUUU,

            Attend Illu écoute cella là.....comme par hazard...
            Dernière modification par Nadifleur, 03 février 2021, 13h03.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • hahahaha , les esprits se rencontrent ....



              pas mal, pas mal du tout , alors je la continue ....c est mon solo .mon voisin me faisait signe par la terrasse, il rangeait sa terrasse qui a valdingué partout et mon bureau porte terrasse donne sur le jardin


              courage pour tes migraines:22:

              Commentaire


              • Superrrrrrrrrr Oui vas y continue là....hummmm Ce seras noussssssssssssss ce seras noussss...ton voisin...Merci, ça part et reviens, j'ai trop activée ma boite crânienne....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • hahaha

                  A plus , j ai mes escargots qui crament au four

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde,
                    Miami désolé je suis partie hier je n'ai pas eu la chance d'écouter, alors je reviendrais ce soir inchallah, min fadlek met nous l'enregistrement
                    Bonne journée les artistes
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes,

                      Rakoum bien, J'espère !

                      Debcha, hier soir, suite à ta demande avec le "min fadhlek", je ne pouvais pas répondre négativement. Donc, j'ai préparé un truc très court sachant que le soir je ne peux pas chanter et en plus j'avais un début de rhume (il s'est un peu empiré lyoum).
                      Donc, dès que tu connectes, je le poste.
                      Explo, va faire des tellement qu'il aime le genre de chansons choisi.

                      Commentaire


                      • Coucou Miami,
                        Slametek Miami, allah yechfik, fais attention....
                        Je suis là maintenant, je veux bien écouter 😊
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Bonsoir Les Artistes


                          j espère que vous allez tous bien.


                          Phil et moi revenons sur la soirée Saint Valentin du vendredi 12.


                          Finalement nous avons opté pour une soirée Free style spécial "amour"oeilfermé pour rester dans le thème


                          En somme , chaque participant devra poster son lien selon un ordre de passage qui sera établi ultérieurement .

                          Nous n interviendrons pas pour vous annoncer

                          Vous devrez suivre la liste en laissant un temps de réflexion de plus ou moins 5 à 7 mn en commentaires


                          Néanmoins nous avons besoin de savoir si vous ferez un solo et/ou un duo et avec qui pour établir cette liste, merci de nous contacter par MP ( par 2 fois, à Phil et à moi )pour connaitre vos choix et ainsi finaliser la liste avant le 10 février , dernier délai, merci.


                          Les artistes déja au programme sont Fella, Explo, Hiro, Abdu, Mallow, Sugar, Nadifleur, Nassour, Uzyin, PremierJour,Elissar, Remember, Aloha, FrozenRose, Océane, Miamo.Phil et moi


                          celui qui est présent mais qui toutefois craint la mauvaise connexion à l instant x, vous pouvez toujours nous transmettre vos liens


                          Phil et moi débuteront la soirée par une introduction


                          Seuls, les présents du coup passeront , merci pour votre compréhension


                          Merci à tous les participants pour votre générosité, et vous souhaitons d ores et deja une agréable soirée emplie de convivialité et d amour





                          Dernière modification par Illu, 03 février 2021, 20h47.

                          Commentaire


                          • Debcha, merci.
                            Alors, athan elfel inemm Un tout petit massacre comme tu l'as demandé

                            Lalalala...héhéhéhé... lalalala...


                            Illu, bravo pour le protocole à suivre et le free style. Pas droit à l'écart
                            Dernière modification par Miamo, 03 février 2021, 20h43.

                            Commentaire


                            • Yeahhh Miami , bravo c'est vrai que c'est un massacre (je ne sais pas mentir) mais j'adore l'idée, el fal et l'attention 👍👍🌹🌹merci beaucoup Miami 😊

                              Illu ça va être grandioses, vive l'amour
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Debcha, alors à ton tour maintenant. Maâlich, chitouh ken.
                                Je sais d'emblée que toi tu ferai jamais de massacre comme moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X