Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les Z'artistes Amoureux



    Oh lala l'affiche ....classy et sobre (Fella a encore frappé)



    Phil & Illu (Le Dou de choc pour une soirée St valentin)

    ça va être grandiose
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Envoyé par Explo
      Hiro, Bonsoir Je te vois bien en duo avec PJ

      Dek ezzine , avec grand plaisir

      Mais jabli rabi Hiro préfère les Duo avec des "Ezahir"
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • riiiires

        Si toi PJ tu veux bien chanter avec moi tous les Zahir du monde peuvent comprendre que je les laisse tomber pour tes beaux yeux
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Deb' super merci !

          Explo c'est gentil à toi mais je m'en sors
          kech sketch

          PJ la vraie question est : Illu arrivera t elle a te convaincre d'être parmi nous comme tu l'as été pour sa toute première soirée DALIDA ...... ???

          Commentaire


          • Merci merci, je vois que vous êtes tous pressés et que cette soirée semble attendue...

            mais si pas de présence , pas de chanteurs, pas d artistes, pas d humour, pas d humeur...alors pas de soirée





            sur ce je me retire


            Bonne nuit les Artistes , prenez soin de vous



            Commentaire


            • Rem

              khellawek tekhordji m l'infirmerie?

              Quel plaisir de te voir parmi nous!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Illu..tu vas où ?..

                Ooohh remember un plaisir de te lire..avec ton old avatar en plus.. ...repose toi ma hanouna..
                PEACE

                Commentaire


                • Salut PJ, comment vas tu ?! Un plaisir de te lire
                  Yek a J' -12 tu as tout le temps .... Donc ta participation est plus que nécessaire ... primordiale
                  Te3erfi tghanni, soutek chbab w ta3arfi tellebssi ... On peut pas laisser cette perle sans rendement ... Yek c est un ok officiel hein ....

                  Envoyé par rem
                  ça promet pour le 12/5
                  Awah je ne sais pas ce que tu as pris comme substances
                  Mais ça promet pour le 12/2


                  Coucou sugar
                  Tjrs en forme
                  Ça vas ton dos?! ... Faut qu récupère tout les joueurs avec le 12 .... lazem une cellule de crise.

                  Commentaire


                  • Hiro : C'est un honneur pour moi de chanter en duo avec une Icône FA comme toi



                    Sucre : On ne se croise plus , j'espère que tu vas bien

                    Ouiiii , je compte participer .Je confirme dés que j'aurai réussi mon guet apens pour pécho une voix pour un éventuel Duo
                    ça devient super difficile par les temps qui courent d'en trouver
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Remember, Merci pour la visite J'espère que tu vas bien !
                      Ya quoi le 12/05 ? Une fête de mariage wella les législatives ?
                      Fais gaffe au couloirs de Qa3 el bir la tenkhel3i, Ezzahir idour wine kayen eddelma

                      Debcha, Zaza ça passe, mais juste juste
                      Pour la vidéo de danse, on veut une vidéo de toi entrain de réaliser ça puisque tu dis que c'est facile pour toi ... oeilfermé

                      Hiro & PJ, ya 3omri c'est mignon !
                      La Zahir la sidi Zekri, c'est bon "el idjab wel qouboul" ça s'est fait ! oeilfermé
                      Vous avez 2 semaines pour nous préparer un petit audio de quelques minutes
                      Ne vous dégonflez pas à la dernière minute ! Lazem tkounou LES ZOMMES !

                      Sugar, Le sketch pas tous les jours, on attend la participation des autres notamment de Mallow avec son mystérieux personnage

                      Commentaire


                      • Mallow*avec son mystérieux personnage*
                        Hahahaha..

                        Qrib ydji..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Envoyé par Phil Essetout
                          Salut PJ, comment vas tu ?! Un plaisir de te lire
                          Yek a J' -12 tu as tout le temps .... Donc ta participation est plus que nécessaire ... primordiale
                          Te3erfi tghanni, soutek chbab w ta3arfi tellebssi ... On peut pas laisser cette perle sans rendement ... Yek c est un ok officiel hein ....

                          C'est comme ça que tu recrutes du monde pour ta soirée !!! Ya 3amriiii

                          Khlass Ihh Nparticipi w anaya li nghanni ga3 la soirée

                          Ma tcha9ouch rwahtikom
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • hahahha

                            chiiiiche ya PJ

                            Nkhelloulek kaaamel la scene lik wahdek et avec grand plaisir

                            Stade yet3emmmer b le public w les fans
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Phil, ca va mieux merci j'espère que tout baigne aussi pour toi,
                              cellule de crise oui... faudra prévoir ça pour l'après soirée, je consulterai au fond du puits dans le couloir du fond juste à droite, Explo sera à la réanimation oeilfermé

                              PJ bah t'es moins présente toi aussi
                              faut faire un appel d'offres

                              Commentaire


                              • PJ mdrrr
                                De point de vue législation , illu est très rigide, intègre , on peut pas la corrompre, mais exception, si tu viens avec même 7 chansons, je t assure qu on va tous les écouter et se regaler , ... raki qama kbira PJ ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X