Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re bonsoir

    Aloha, Toi aussi on te trouve spontané, naturel et simple en plus avec une philosophie de vie impressionnante (du moins pour moi). D'où tu ramènes toute cette patience et tolérance ?

    Debcha, Bonsoir , Merci t3ichi pour Ezzahir ( il faut lui trouver un surnom, isme eddala3 )
    Pourquoi tu lui dis 3emi ? Il n'est pas si vieux que ça oeilfermé
    Ok pour l'huile d'olive, je vais lui transmettre ...

    Mallow, Je t'ai posé une question l'autre jour tu l'as zappé : Est ce que tu es complétement guérie wella mazel chwiya ?
    C'est normal pour l'inspiration pour tout artiste qui se respecte ... Elle est souvent liée à notre humeur, à nos idées et à ce qu'on a consommé comme substances ... oeilfermé

    Philou, Très belle l'affiche, simple, classe et efficace

    Commentaire


    • Bonsoir 3likoum

      Trop classe l'affiche... Elle donne envie de tomber amoureux

      Yaaattikoum essaha les organisateurs, et merci Fella la fée
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Bonsoiiiiirrrr Les Artisttttes, j espère que vous allez tous bien et que vous avez passé un bon we


        beaucoup de boulot boulot pour ma part



        Phil ...trop belle l affiche qu on a élaboré, merci pour l aide précieuse de Fella


        bon choix de phil, qui a opté pour les roses et le cadeau....yadra qu est ce qu il y a dedans? , peut etre des alliances ....mais euhhhh



        quoi Phil tu voulais un mariage virtuel non ?....


        Moi je vous offre le coeur musique pour vous les Artistes, il est beau non ?

        Merci à Fella pour l Assemblage du tout ...tout ....tout est fini entre nous...tout...


        ah zut non ce n est pas la bonne chanson...saperlipopette



        non le 12 ce sera amour tendresse, coeur qui bat la chamade, arythmies cardiaques ....que de belles chansons ...enfin j espère !! il ne manque plus que les participants



        et l imam Phil , tu as prévu l imam?


        prends pas explo , on va finir attaché aux grilles qui encerclent le puits



        Plus sérieusement alors qui qui vient ? on attend vos MP, désolée pas le temps pour les invitations...donc on vous laisse venir à nous ...


        oups je crois que j ai balancé la surprise Phil



        Les consignes suivront ultérieurement


        merci


        .
        Dernière modification par Illu, 31 janvier 2021, 20h43.

        Commentaire


        • Mallow et Elisssar, si ma voix tberber taa essah, c'est que c'est pas bon pour mon boulot!!!:22:
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Sorry Explo..oui je suis guérie hamdouleh

            Bonsoir aux arrivants
            PEACE

            Commentaire


            • Explo zahiiii ou Zara ça te va? oui c'est vrai qu'il est jeune, selmili alih bezaf bezaf barcha barcha

              Philou elle est belle l'affiche, bravo et surtout bravo à fella une vraie artiste sur tout les plans
              Aloha bonne soirée
              Hiro j'espère que ça va
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • Debcha, labass labass et toi?

                Illu, donc lazem ndjibou les cadeaux pour le 3ers?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Illu .. mdrrr ... oui un mariage virtuel , et l imam c est DocRemady ... Et en cadeau je lui offre une belle abaya blanche et un siwek
                  Il y avait toute une symbolique, dans l affiche .. bravo fella et illu...

                  Coucou hiro


                  Aloha ... Pour elfamilia, on a lancé l avis de recherche
                  Inchallah rahou Labess...

                  Commentaire


                  • Bonsoir les Artistes,

                    Vl'a le duo de choc

                    Très belle affiche j'ai adoré les couleurs, bravo à notre Fella et aux souffleurs d'idées

                    Bababaaaaaaa des consignes déja Illu tu nous prépare le fouet virtuel

                    Et Philou tu excelles en chef d'orchestre, faites nous un discours d'entrée ah ah !


                    Pour les participants doit y en avoir pas mal déja ?...


                    Debcha kikoo, y'a moyen de te mp dis....?

                    Commentaire


                    • Hiro je vais bien merci et toi ?
                      Sukara rien que pour toi je open mp
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Mallow, Hamdoullah à sidi Il faut fêter ça

                        Illu, Je vais vous momifier fi qa3 el bir
                        Sinon je ferai un bon imam, car avant j'étais un vrai barbu ... après h'dani Rebbi

                        Debcha, Zara ? Lala Kiabi khir
                        Merci pour le clip, j'adore tout dans ce clip ... sauf la fille ... qui a une beauté fade (contrairement aux 3 filles de ta vidéo d'hier )

                        Hiro, Bonsoir Je te vois bien en duo avec PJ

                        Bonsoir Sugar Alors t'as besoin de paroles ou pas ? oeilfermé

                        Commentaire


                        • Explo

                          PJ? Ghir terdha 3lina w tgnenni, je suis prête à me ridiculiser devant elle à la voix d"or, ghir edji w tghenni m3ana

                          Debcha

                          El hamdoulillah ki raki b khir, inchallah el khir kan gher zdhath
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Explo..justement ki brit wellit nghanni..

                            Merci à toi, c'est très gentil de ta part..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Explo j'ai écrit zaza et ça été corrigé en zara
                              Ah oui la vidéo d'hier hypnotise, franchement moi elle m'a hypnotisé, je vais bientôt maitriser la danse.
                              Illu bravo pour organisation, je veux bien-être demoiselle d'honneur
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Coucou les artistes

                                Je traînais en mode setouta et je vois la belle affiche de la soirée Saint Valentin wouaaaaw trop belle....Sobre, Classe! Je vais tomber amoureuse ça chatouille les ptits coeurs ... Bravo @Illu & Philou & Fella Excellent travail.... ça promet pour le 12/5

                                Bonne soirée les amis

                                Une fleur pour Aloha
                                Dernière modification par remember, 31 janvier 2021, 21h07.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X