Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oh non je viens d'écouter votre conversation à la Omar & Fred avec la sonnerie de téléphone j'en peux plus

    des grandes tarées du Puits

    Commentaire


    • ...merci les filles pour le délire...on a bien ri...

      ...bonne nuit et prenez soin de vous...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Hello les Stars,


        Fella, impossible de faire un enregistrement normal, dès que je dis Illu, j'éclate de rire..., donc voilà quoi...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Nadou coucou le téléphone n'a pas encore sonné chez toi ce soir ........

          Commentaire


          • Bonsoir les amis et bises à toutes et à tous

            Commentaire


            • Hello Les Artistes !!

              Alors qui chante ce soir?

              Le puits est paisible, apparement, vous vous y plaisez bien?

              Sugar pas encore, je sckechechoukette in this moment in time , tu vas rire encoreee

              Mallow, tu prépares quoi de beau? ......
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Bonjour les chanteurs !

                Avez vous préparé qqch pour ce soir pour célébrer le 1 million de vue ?

                Si c'est pas le cas il faut le faire ... Vous avez encore un peu de temps quand même

                Commentaire


                • Coucou les artistes..

                  Nadicolors .. préparer quoi.. ?

                  Explo..pourquoi ? Vous avez prévu une soirée tonight?
                  Makountch 3arfa..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes,
                    J'espère que vous allez bien
                    Mallow ça va mieux ?
                    Explo, je pense que bientôt on vivra un 3ème confinement, ce n'est qu'une de temps, probablement la semaine prochaine, je te propose de programmer la soirée charki (après votre soirée amour gloire et beauté
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Bonsoir Mallow Tu es complétement guérie wella mazel chwiya ?
                      Ben c'est pas vraiment une soirée, juste un petit truc khfif drif pour marquer le coup
                      Yakhi qoultili que t'avais chanté plusieurs chansons l'autre jour ?
                      Kherdjilna we7da men el congélateur wermiha fel micro onde, kima mwalfa eddiri ki ydjouk eddiyaf 3la ghefla

                      Bonsoir Dbibcha, ça va mieux ?
                      Awah ! Pas de soirée charqi tant que tu ne seras pas apte à chanter avec nous oeilfermé

                      Commentaire


                      • ...coucou les Artistes confinés

                        ...Nadou, Kh'titou, Explo, y'a une discussion entre Nadou/Chouka et Chouka a demandé après Mallow...oeilfermé

                        ...Hiro en avait parlé mais personne n'avait réagi pour fêter le "mollion de vues" et je pense qu'elle a du monde ce Week end...peut-être si elle pourra passer...elle le fera
                        ...même des anciennes prestations, juste se retrouver autour d'un thé gâteaux...

                        ...Illu t'es où...de garde peut-être?...bon courage...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Hello explo,
                          Labess yesaksi alik el khir et toi ? La famille ? Les amis ?....
                          Inchallah je vais pouvoir, ghir wejed, fais gaffe peut être que tu auras un concours surprise
                          Felfoulti j'espère que ça va
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Salut ma Debchoutte..ça va hamdouleh et toi ma belle ?

                            Coucou Explo .. ah d'accord..oui j'ai une chanson pour ce soir alors....en effet j'avais chanté environ 5 chansons !

                            Coucou ma khtitou ..ayaaaa..win rahi Chouka ..elle me manque
                            PEACE

                            Commentaire


                            • ...D'bibcha, contente de te croiser...je vais un peu mieux, merci...
                              ...et toi tout va?

                              ...Kh'titou, dans la soirée Chouka va te parler, elle a reçu un autre coup de fil de Nadou...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Khtitou, tu étais malade ?..

                                Ah ok!..hâte de l'entendre ! ..rani déjà nedhak ! Mdrrr
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X