Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en peux plus de rire....La thérapie est bonne...
    Mallow.... Illu laisse ton rire....je l'ai, je le renvois pour les autres artiste?,....
    Dernière modification par Nadifleur, 28 janvier 2021, 19h18.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Oui Khtitou bien sûr je lui parle !


      Mdrrr Illu..dommage tu as effacé
      PEACE

      Commentaire


      • Nadicolors, les absents ont toujours tort



        ah ouais j'vous ai pas dit y aura pas de recap pour la soirée du 12, présence obligatoire

        Commentaire


        • Oui d'accord Illu, ça roule, dingue de dingue, faut qu'on se fasse un trio...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Chouka vient de me préciser, comme elle sera là elle fera le compte-rendu de la soirée du 12 oeilfermé...vaut mieux ne pas l'inviter
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • fasse un trio...
              Nadif,
              Pourquoi ce sourire ? Tu trouves pas bien de chanter en choeur ?

              Commentaire


              • hahaha Fella, non non Chouka sera occupée ailleurs le 12oeilferméoeilfermé.......smaht belli, elle va etre invitée, demandawli bermissioune 3liha, j ai dit oui


                Nadicolors, mais le truc de ouf....on va etre dans la 4eme dimension,,,

                Commentaire


                • Illu oui Chouka va dijoncter..., trois ou quatre, Mallow se joindra à nous...
                  Demain j'essaye , les idées sont plus claires..et limpide...Je vais suivre la fin du scénario...et j'envoie à Chouka pour la suite, elle vous enverra la suite...ça promet...de belles perles...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Nadi j ai retrouvé une de mes robes de Saint Valentin





                    sobre mais jolie , ni trop long et pas court...

                    Commentaire


                    • Illu, très belle jolieeee

                      Moi aussi, look la mienne, très classe...



                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • wouoooohhhhhhh


                        Hayel!!

                        ton Saint Valentin va mourir sur place, avant meme de t offrir la rose!!!!

                        , une rose contre une flèche




                        comment rester insensible, tout dans la dentelle...

                        Commentaire


                        • ...Illu, Nadou, laissez vos robes...demain Chouka vous dira ce qu'elle pense
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Illu, hummm


                            Illu, il faut pas qu'on oublie ceci...

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Fella, ne dis pas à Chouka, sinon elle va tomber dans les pommes avant de monter dans l'avion. Après faudra appeler les pompiers en urgence pour la réanimer..
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • hahaha Nadi, la chute est terrible, trop pas beau le masque , mets la rose à la bouche il osera pas s approcher des épines ainsi le 1m sera assuré.....tout se joue dans les yeux Nadi.....faut pas tout donner à l apéritif, y a des étapes à suivre avant d arriver au digestif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X