Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo, je voudrais bien vivre un peu en Kabylie aux hauteurs berk le temps de faire le vide dans ma tete ( we nahbet nedreb tchebika à Jijel ) , apres n'rouh n'habel Miss Michelet ( j ai oublié son pseudo actuel ) elle connait bien l'endroit pour prendre les plus belles photos, apres j'irai chez Philou pour manger des sardines grillées avec du citron , je l'inviterai prendre du creponné .

    elfamilia ne veut pas me recevoir, il veut juste s'amuser avec son amie lol

    biensure toi tu seras avec moi, on sait jamais en cours de route , 3la bali tu es comme les scoots tu te débrouilles , on passera par Hirondelle aussi elle va nous faire un bon thé et pendant que vous parlerez , sa voix va me faire dormir comme un bébé ( pfff n importe quoi cette phrase, c'Est les bébés qui ne dorment jamais la nuit U_U ).
    Dernière modification par Elissar, 27 janvier 2021, 22h22.

    Commentaire


    • Explo, des duos F F ou H H feraient surement sensation ce jour là et les gens s'amuseront en com

      C flou dans la tête for moment sinon


      Philou, c vrai cela fait longtemps qu'on ne s'est pas croisés, ki ndj sbah nta ma tkouncjhe w ki ndji f ellil nta tqoul bonne nuit


      Bonne nuit doncoeilfermé


      Fella oh que oui on doit bien réfléchir, l’heure est grave
      J’adore cette expression mélodramatique


      Mallloooowww!!!


      Quel plaisir de t'entendre surfer in english so easilly


      Elisssar, kifache hakdha wahda migononne kima nti ma ssabetche Veltin? hein!!


      khlasso erdjal ou quoi!!oeilfermé
      sinon ghir arwahi, nberber khti avec plaisir
      Dernière modification par Hirondelle dz, 27 janvier 2021, 22h28.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • ...merci Explo, yatik essa7a...y'seqssi 3lik el khir...
        ...oui j'attends ta recette...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Hirondelle, comme j ai dit à Mallil, wa9il je prends ma retraite pour le chant , je ne suis plus capable, lazem un valentin pour faire le travail des notes hautes et meme basses lol, mais personne ne s'est montré interessé , wellah man'halel, nmout wa9fa oeilfermé

          Commentaire


          • ma ssabetche Veltin
            ...Hiro, bien dit..."Veltin" Chouka va s'en inspirer...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Hiro, Mais non le duo avec Philou c'était za3ma pour samedi prochain, si on chante en duo pour le 14 on va nous prendre pour hadouk ennas

              Fella, Mais à condition que tu me promettes de l'essayer et de nous poster la photo, quelque soit le résultat oeilfermé

              Elissar, Miss imagination
              Ana ghir ma tetklich 3liya pour la sécurité, Hiro et Elfamilia me traitent de tchitchi
              Sinon j'ai pas compris cette histoire de valentin, sois clair ya dine ezzah ! Tu cherches qqn avec qui faire un duo pour le 14 ?
              Dernière modification par Explo, 27 janvier 2021, 22h39.

              Commentaire


              • Chouka? ouiiiiii


                ya dra ce qu'elle a à dire sur Vlentin wa akhawatouh


                Elissar pourquoi pas duoter non pas sur une chanson mais une scene de film?


                Explo, justement!!! ça fera le buzzzzz w ndjiboou 2millions de vues
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Explo, nendeb 3la hnaki, wa9ila c'est moi qui va te défendre contre les animaux sauvages fel djbel si on dépasse le coucher du soleil ,

                  biensure avec ton papillon sur le cou on te traite de tchitchi, attention tu sors avec moi comme ça , non ana netkel 3lik pour faire le feux si on est pris le soir, pour construire des chaises bel 9sseb etc, bech tsseyed zwawech à manger we triyech'houm ( moi je ne ferai pas ça, je me rappelle toujours du poisson que j ai péché et j'ai mangé quand j'étais petite, je n aurais pas du , mazalou ghayedni lol) .


                  Hirondelle, oui pour ça possible, attends il faut appeler Hassan, il est amoureux de Zakia son épouse apres tout
                  Dernière modification par Elissar, 27 janvier 2021, 22h47.

                  Commentaire


                  • , attention tu sors avec moi comme ça

                    Explo tchtchi t'as vu!!


                    Bonne nuit




                    Au grand plaisir de vous recroiser tous
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonsoir les Z'amoureux !



                      Illu ; tant mieux que la fourchette soit aussi large , c'est rassurant


                      Fella , Elissar , Hiro , mallow et Explo .....j'espère que vous allez bien





                      Je suis pour un Duo aussi (seule je ne pense pas avoir la motivation pour chanter) ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Hiro, hed echi ga3 pour les vues ? Louken les vues étaient monétisées louken khredjna mel gherqa, ou "Qa3 El bir" iwelli "Rass le gratte-ciel"
                        Ana ndir une scène romantique avec Elissar ? Boussi 3inek !
                        ana je ne dis "je t'aime" qu'a ma mère oeilfermé
                        Bonne nuit

                        Elissar, Marani la McGyver la Samy hawi ettadjarib el 3ilmiya, la cuisine ou mane3ref ndir ghir l'omette wel garantita, wentiya 7aba nebnilek dar bel 7chich Waqila tkeyefti chwiya 7achich de Mallow
                        Tu n'as pas répondu à ma dernière question de mon post précédent oeilfermé

                        Bonsoir PJ , T'inquiètes pas, on va te trouver un valentin à toi aussi

                        Commentaire


                        • Explo , rani tekla 3la rabi w 3lik !

                          Ki tel9ah bipili



                          je suis aussi pour un Duo (F/F) , donc tu voix ? je te facilite la tâche





                          Sur ce Bonne soirée/nuit
                          Dernière modification par PremierJour, 27 janvier 2021, 23h02.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • sorry, .. je commence à preparer le diner ( et avoir l'oeil sur les petites habou idirou une salade lol ).


                            Explo, on se parle au pm s'il y a une possibilité , je t'explique un peu la situation apres chouf si tu es capable de faire quelque chose avec moi ou tu refuses comme avant ( ma tahchemch )

                            yakhahh ghezawlek Philou et Elfamilia , la tchitchi taa el sah lol, wech el fayda dialek si je te prends avec moi ? me chanter ? hahah wela t'habelni bel 9arabilates lol,
                            yak ana je cuisine, toi occupes toi à parler avec les oiseaux bel 9baylia bech tsseyed'houm lolll


                            Premier jour wech raki , yak tu es miss Chant Arabe, derti hala zman avec ta belle voix



                            les amis, je sature de l'ordi j'étais obligée d'etre en ligne toute la journée , et en meme temps je dois preparer rapidement le diner

                            je vous souhaite une belle soirée ou bonne nuit
                            Dernière modification par Elissar, 27 janvier 2021, 23h05.

                            Commentaire


                            • PJ, Rani lqitou men zamane
                              Essiyed mouta3adid el mawahib, koul sbi3a besni3a, 7ta sbi3at redjlih
                              Sensible à la beauté féminine, son nom yebda bel P ou yekhlass bel S, mais khatih etpespiss

                              Elissar, OK
                              Ana dans le vraie vie je suis la sagesse incarnée, je calcule toutes les possibilités, donc neqder nsellkek men el mout juste parce que j'ai anticipé un danger bien à l'avance oeilfermé
                              Bon appétit emmala

                              Moi aussi je dois me reposer, good night friends
                              Dernière modification par Explo, 27 janvier 2021, 23h18.

                              Commentaire


                              • Bonne journée
                                Miliana
                                j'aime beaucoup



                                voici en haute résolution cliquer deux fois le lien ci-dessous
                                https://www.casimages.com/i/210128091703807752.jpg.html
                                Dernière modification par Aloha, 28 janvier 2021, 08h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X