Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou les amis, un petit coucou apres je dois prendre une bonne pause de l'écran déclanchement de migraine tellement exposée lioum


    Elfamilia, haha t3ich, elle était contente de te laisser un message malgré sa timidité , la façon dont elle a dit '' elfamilia '' c'était sa façon timide, kherdjet accent kabyle ,
    justement elle m'a dit '' c'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas chanté ensemble '' lol .

    Neflixihalek ? hadi fiha tekhmam, maalich je te fais ton gateau, le temps que tu manges la moitié , on vient te faire un coucou , je le la laisse une journée complète pour finir l'autre moitié ( elle a la dent tres sucrée :22: ) apres nediha ( sinon tu me vois fou9 el s9ef à essayer de m'introduire bessif chez vous , chghoul ninja '' lol


    Philou, on se rencontre chez Elfamilia ( we nedou ziz zitoune we kermouss nssara , enfin c'est toi qui va les enlever, tu as dit que les hommes doivent avoir la peau dure

    Fella, si je la laisse chez toi , c'est pire que chez el familia, avec tes bons gateaux, tah'lal'ha, tmout 3la la patisserie et gateaux



    Merci à Toi Aloha


    Coucou Hirondelle, et les présents,

    j'ai rien compris des soirées à venir , enfin, j ai pas lu, il est ou le résumé ? :P

    Commentaire


    • Mallow ya khri, c tellement beau ce qu'il a écrit que kheft nettla3 sur scene
      Qallek izidou la note 9a


      wahedkoum!!


      Je vais bie el hamdoulillah, je te sens em meilleure forme toi et ça me ravit



      Fella , je prends je prends, confiance totale mais ma tsaqsiniche berk en public ch7al la taille:22:


      Nadifleur, chacun une invitation personnalisée? Hate de connaitre la réponse des organisateurs


      Explo, coucou, kech ghounia?
      Elisssar


      Qallek c'est l'amour dans le pré le 12 fevrier


      Fella et moi avions proposé pour ce weekend end de chanter pour le million mais les artistes n'ont pas adhéré, mais du coup moi ça m'arrange week end chargé d'invités
      Dernière modification par Hirondelle dz, 27 janvier 2021, 21h50.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiroucha..qalek ida zada elchay'ou 3en hadihi..inqalaba thidihi..
        Tellement digoutit wellit mliha après

        Hamdouleh ki raki bkhir..
        PEACE

        Commentaire


        • Hiro
          Wesh raki ... ?! Ça fait longtemps ... Matlaqinech

          Au contraire , il fallait comprendre l inverse ..awah Hiro surement tu a mangé plat serdine au dîner ...
          C est déconseillé de manger el hoût f Ellil ...
          Mallow et fella ... Aimeraient d ailleurs que chaque jour c est St Valentin


          Malou
          Avec ton intervention tu participe indirectement à l organisation , vu que tu encourage les bonne œuvres
          Le 12 maloucha, cette fois makane ni ma3ene ni walou, ...tu mettra ta robe , tes talons et c est le Tapie rouge, la classe et la démarche, rani khayef quand je te verrai te3edjbini w teddili 3aqli .... W n hospiliser.....

          W te7bess el 7efla

          Bessah ma fihoumch lamane sûrement ikemlou leghna .. oeilfermé



          Nadiapas de soucis c est carrément des cartes avec colis, chocolat et jawzia ... .... Et des bulles

          Explo
          3liha tu t es bien envelopper dans la photo
          Non seulement chlaghem mais aussi , lunettes, cache nez, casquette ... Ya Sahbi tu cache une grosse cavité .. pas un petit trou entre les dents



          .
          Dernière modification par Phileas, 27 janvier 2021, 21h54.

          Commentaire


          • Vraiment ravie Mallow, en plus cela promet de belles productions de ta part!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...Hiro, bouh...matkhamiche koulech fester

              ...Eli, bon courage...pour la petite matkhemiche mais si j'ai bien compris le problème c'est toi qui ne sera pour en profiter de tous les gâteaux...fa9o...
              ...ghir flixiha Elfamilia rahou yestena...


              ...Philou wallah ghir wa7dek...merci pour le fou-rire j'en ai besoin...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Oui Hiro, sans invitations on ne peut pas accéder à la soirée....Si j'en ai pas je ne peux m'inviter toute seule , et pour tous les autres Artistes c'est idem...
                Allez les organisateurs, Illu&Philo, (vous allez bien ensemble ) au travail, ils vous reste 15 jours pour nous envoyer vos belles cartes...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Mdrrrr Philouch ...

                  Déjà le 11 c'est mon anniversaire..
                  Alors ngualeb'ha le 12..

                  Ncha Allah Hiroucha ..

                  Une chanson fi khater la soirée...fi khaterkom kamel..

                  https://voca.ro/1naHNh6G6QTu
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Mallowwwwwwwwwwww , superbe prestation , on aurait pu la faire ensemble ( enfin pour moi pas maintenant à moins que je fasse comme celles qui font le youyou au milieu ou a la fin berk en suivant celles qui le font au complet lol )

                    un de mes groupes preferés à l'époque, Sauvage Garden, il y a une de leurs chansons... mon frere me dit '' hadou s'habek qui te communitent ( il y a un son d'extraterrestres au début de la chanson :22: )


                    Fella, ne t inquietes pas , je lui demanderai de me ramener tes gateaux, elle les cachera dans sa poche lollll


                    Hirondelle, merci Bella, personne ne veut etre mon valentin

                    Commentaire


                    • Merci Zazou

                      Hahahaha oui, leur chanson de Flying to the moon and back

                      J'adoghe Sauvage Garden too.. surtout leur deux chansons

                      Ouiiii.. on l'a chantera ensemble !
                      PEACE

                      Commentaire


                      • ...Eli, alors je lui remplirais les poches...dieu te les préserve

                        ...Kh'titou, tu a une voix majestueuse, je t'assure...bravo

                        ...Hiro, awah faut qu'on réfléchisse toutes les deux
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Elissar
                          Ah bon .... ?!
                          Peau dur !! Tu m envois ndjiblek el Hendi ?!

                          Ça va Rani bdit la c'kheme fi ghedjli ... :lol
                          Y a un objet spécial pour la cueillette ... Mais ndjiblek 7eb lemlouk (quand c est le moment ) ma région est l une des meilleurs.

                          FELLA ...

                          Malou
                          C est du lourd
                          Ye3tik saha , quelle facilité et quel plaisir a t écouter,
                          zehhitina ....




                          Les uns et les autres .. bonne nuit.

                          :

                          Commentaire


                          • hahaha Mallow, voilà, dés qu'elle commençait, les premieres notes , genre bel tkhebia '' écoutes.... tes amis les extraterrestres ''



                            nchallah ma cherie ! mais 3la hssab el choufa je vais déposer ma démission, je n arrive plus à chanter oeilfermé


                            Elfamilia, Ranya demande de tes nouvelles , elle me demande si les autres ton souhaiter un joyeux birthday lol


                            Fella t3ichi ma cherie Allah yahafdek :*

                            Commentaire


                            • Mallow, Magnifique ! tu nous as transporté loin ... ! wnessitina fel Corona w'les dents en moins
                              Franchement c'est tellement beau, Respects

                              Fella, doucement doucement berk, ça ira Pour la guarantita je t'offre ga3 essniwa (même si il ne reste pas grand chose ) j'ai essayé une nouvelle recette que je vais poster dans la rubrique "Cuisine"

                              Hiro, Je voulais proposer un duo à Philou, mais je n'ai pas osé, il est dépassé meskine avec la préparation, wentiya kech idée ?

                              Nadi, A quand un duo avec Uzyine ? oeilfermé

                              Elissar, Hed l'affaire te3 l'accet kabyle fiha ellouch, waqila cette histoire te3 el Canada ga3 khorti, tu dois vivre dans le village "Ifer7ounen" à Tizi Ouzou
                              Dernière modification par Explo, 27 janvier 2021, 22h15.

                              Commentaire


                              • Merci ma khtitou ..Philouch ..explo..

                                Hahahaha Zazou ..c'est celle là !
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X