Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • azul

    Bonjour Artiste S. valentin
    hadi cadeaux fi khatar les romantiques dé confinés

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • salut sahitou

      c'est vrai que El Familia c'est en accent Kabyle de Ath Montréal
      Quand elle viendrai chez toi , je viendrai pour faire des selfies

      donc rak fi la liste El Familia ?

      Commentaire


      • Bonsoir les Artistes

        Faudrait que je demande à Illu & Phil s'ils ont fixé une limite d'age pour cette soirée
        PJ, comme a chanté si bien Sardou ..

        Elle court, elle court
        La maladie d'amour
        Dans le cœur des enfants
        De 7 à 77 ans
        Elle chante, elle chante
        La rivière insolente
        Qui unit dans son lit
        Les cheveux blonds, les cheveux gris



        PS: pour les + de 77 et les moins de 7, les bruns ou les chauves ...ah bin .....oups.......

        Affiche en cours d élaboration.....









        N hésitez pas à vous manifester......je ne sais pas si vous le savez mais depuis 10 mois aujourd hui que vous chantez l amour, et encore un anniversaire à fêter !!



        Dernière modification par Illu, 27 janvier 2021, 18h12.

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes confinés...

          ...ma Sucrette, je viens de t'écouter, comme d'hab tu déchires ...

          ...mon dieu ce topic, s'il n'avait pas existé certains n'auraient trouvé quoi dire oeilfermé

          ...aussi la petite Elissar, Elfamilia ki yeflexiw'halek, t'khaliha t'bipili

          ...coucou Illu tu as l’œil, c'est encore jour d'anniversaire...

          ...Philou, alors les préparatifs de St Valentin, en plus avec Illu...une belle soirée en perspectif......allah yestar...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella
            Illu et moi nous sommes organisés
            On a commencé par la théorie , tous ce qui est philosophie de la chanson, impact des paroles, influence sur les membres, le volet musico-relationnel,
            Je veux dire ,
            le Do de donner,le ré de régaler, le mi de mijoter, le fa de fasciner, le sol de sol smir, le la de l'amour et le si de si seulement ....
            On a donc vu les 7 notes, après on verra les 7 hauteurs ... jusqu au 7 ème ciel oeilfermé

            Commentaire


            • ...Philou, wouaw comme c'est beau...je prends le tout

              ...à te lire, j'espère surtout que nous serons tous et toutes à la hauteur de votre organisation
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella ...

                Justement nous sommes actuellement entrain de réfléchir avec l aval d explo pour rajouter la huitième note ... Qui sera très utile et utilisable le lendemain de la soiree , la note "9a" de 9a3 el bir ... Afin que tout le monde puisse revenir a la réalité ....Do ré mi fa sol la si 9aaaa .....

                Commentaire


                • ...moul qa3 el bir!!! faut préparer les barques...
                  ...n'3achou bel flayek fi qa3 el bir...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes

                    J ai lu ce qu a écrit Philou khlaaa3t

                    Waqila je me retire khir li car comme dit Fella il n est pas sur que je puisse être ala hauteur d une telle organisation
                    nrouh nkhebbi rouhi khir..

                    N'estben men fouq les gradins w khlass...

                    Kifache rakoum ya les artistes?
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 27 janvier 2021, 21h28.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Hello Les Stars,

                      Philo, Illu, Ils vous faut envoyer les invitations avec des belles cartes avec des coeurs, coeurs et coeurs,...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ...Hiro mais non, faut pas leur montrer, on va assurer...t'inquiètes je te commade ta robe yek...tu me fais confiance...sinon Nadou s'en chargera
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir les artistes !

                          Philouch....bababaaa ce que tu as écrit est fabuleux !


                          Hiroucha..ntouma kamel fort..

                          Wenti kiffech raki?
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bonsoir les anciens maquisards

                            Fella, ça va mieux ? Je me fais du souci pour toi
                            Je suis entrain de manger wahed el garantita ... nakoul ou nebki ...
                            J'en ai donné un peu au voisin. .. il a failli me croquer la main
                            Envoyé par Philou
                            On a commencé par la théorie , tous ce qui est philosophie de la chanson, impact des paroles, influence sur les membres, le volet musico-relationnel,
                            Il faut penser aussi à l'impact de notre salive aussi, el Corona rahi dayra 7ala oeilfermé surtout qu'il me manque une dent de devant, heureusement que mes chlaghem cachent le trou Est ce qu'on doit chanter avec le masque et avoir en plus du l'effet qa3 el bir l'effet FFP2 ou pas ?

                            Sinon je suis d'accord pour la note "Qa" oeilfermé

                            Commentaire


                            • C'est une soirée love ou équation? ça va donner une résultante....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...Explo, tu ne me vois pas, c'est vrai je suis encore fatiguée et je reprends dans peu de temps oeilfermé...je viens sur FA pour m'évader wech t'7ab...

                                ...juste un morceau de qarantita, allah y'khalik...tu me mets l'eau à la bouche...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X