Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phileas ...tu me rappelle hadik el hata ta3 le coutume bleu-nuit avec la cravate rouge

    moi ..je suis entrain de commencer mes exercice sportif ensuit nchouf kach un bouquet de fleurs chez le fleuriste ta3 el houma et un cadeaux surprise a l'occasion S. valentin


    Aller hadi fi kharek sec a agma .


    fi laman kho
    Dernière modification par katiaret, 27 janvier 2021, 17h17.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Bon là que je suis bien reveillée de ma sieste vous dormez tous lol


      Mallil merci ma cherie, je suis rentrée nkerker fi rouhi , je me suis endormie avant de tous lire :22:


      Merci Nassour,Hirondelle, Philou, , le Boss n'a pas écouté le message de son amie oeilfermé

      Fella, madoum ghir la sieste , ça fait partir du '' prendre soin de soi ( avant de )pour pouvoir prendre soin des autres '', un peu comme le masque d'o2 dans l'avion en cas de déstresse hahahah .


      pour le saint valentin, bon ... j'ai toujours le probleme du souffle court, alors hak gva3 liman que cette fois ci je ne chante pas si j'ai pas un valentin qui aide à relever la voix , aw ! , hahahah
      Dernière modification par Elissar, 26 janvier 2021, 22h49.

      Commentaire


      • Bonne nuit Philou

        PJ, El mouhim, j'espère que cette fois-ci tu pourras bien participer, ta voix manque au topic.

        Katiaret, L'une des plus belles chansons de Hasni. Merci.

        Elissar, Saha Zakia, kech Qarabillat ?
        T'as pu entendre la chanson sur L'oussandi que j'ai posté l'autre jour ? Fella et Elfamilia 3edjbethoum

        Commentaire


        • Explo & Katiaret,

          Wechi hadi "Qa3 ennessa"?
          Men Qa3 el bir lel Qa3 ennessa

          Commentaire


          • hahahaha quand j'entends notre échange de Zakia et Hassan

            non je n'ai pas entendu ta chanson ( je dois aussi écouter ce qu'a posté Hirondelle ! )

            9arabilat ? tu sais quand j'étais petite, j'ai trouvé un pistolet dans un coin ou on mettait les chaussures hachak, bien au fond, je pensais que c'était à l'un de mes freres et j'allais biensure l'utiliser , hata ouine mama djat tedjri :22:

            c'était celui de mon grand père Allah yerah'mou fi we9t el guira

            Commentaire


            • Boub, 7ab t'bassina avec le modérateur toi
              Tu vas participer fi 3id el 7ob wella la ?

              Elissar,
              Je connais pas de chanson sur Bilcour sinon loukan ghennit
              Ah donc djeddek kane moudjahed, Ellah ibarek !
              Ana djeddi kane bayou3, ba3 ga3 la ville oeilfermé
              Dernière modification par Explo, 26 janvier 2021, 23h12.

              Commentaire


              • Explo hahhaha tu m'as fait danser le hip hop... assise , trop fort

                j'aime beaucoup !!
                Allah y barek fik, mais il n a jamais pris le titre de Moudjahid , il était trop beau gosse , ma grand mère Allah yerham'ha je lui disais , Baba sidou surement t'a fait tourner la tete

                hahaha ton grand père buisness men

                Boub , je ne suis pas si maigre que ça oeilfermé

                Commentaire


                • Explo,
                  Le modérateur va rire des sorties de KaTiaret.

                  Une soirée Hob?
                  Ana khatini sadiqi.
                  3am wana narqod el canapé...bezzafe 3liya.

                  Khroufa,
                  Si tu ne fais pas plus de 44 ga3 ma thed'riche m3aya.
                  Ana nhab na3djen et adore lakhmira ki takhmer (LOL...Wellah que je suis sobre ce soir).

                  Commentaire


                  • Bou kricha, issewed hlayssek nta we la3djina

                    Commentaire


                    • Boub, Aha kene ! N'ta romantique s3ib ou sensible kbir ... le choix de tes chansons et ta façon de les interpréter yechehdou 3lik oeilfermé

                      Elissar, Merci
                      Philou il t'appelle beaux-yeux, t'as du alors hériter des yeux de ton baba sidou
                      Lala mon grand père il a participé aussi (machi kima hassan terro ), mais pas avec les armes, il a même du fuir au Maroc et rester là-bas des années ...

                      Bon mon corps à besoin de repos, bonne fin de journée/soirée et à la prochaine inchallah

                      Commentaire


                      • Chouf 3ala messafarat el wejh...
                        Ma nebdelche el moustacha 80 Kg ch'hem we lhem be zouj kilou batata

                        Commentaire


                        • Explo,

                          A un moment de faiblesse et de fachellesse, j'ai failli te croire.
                          Aya bonne nuit 3lik. Repose toi.

                          Khroufa,
                          Va faire aussi ta sieste. J'ai appris récemment que tu es un peu fatiguée.
                          Je te souhaite beaucoup de repos pour nous revenir en forme et surtout avec plein d'énergie pour nous raconter plein d'anecdotes.

                          Aya tesseb'hou 3la khir et comme dit Miamo, nettefi eddou.

                          Commentaire


                          • Boukricha, bouh 3lik , hahahah je t'entends avec la voix de l'actrice ( purée nssit son nom lol ) . Allah yekhelilek moustachtek


                            ( merci boub, oui klit'ha shiha :S , merci ).



                            Explo, moi aussi nrouh, faut que je déconnecte de Fa, j ai un examen demain j'ai rien préparé :22: ,

                            hahaha oui pour les yeux ( quoi que ma grand mère aussi avait de tres beaux yeux verts ) ,

                            Meskine ton grand père etre exilé malgré lui , s'il est en vie chouchoute le, s'il est décédé Allah yerah'mou )

                            Bonne nuit à tous

                            Commentaire


                            • Sahitou Team,


                              Elissar,


                              Qatlek elle me souhaite un bon gateau pour que je lui en donne après ... Si ce n'est pas merveilleux ça... pour le meilleur et pour le meilleur ta3 essah.
                              Et vous n'avez pas remarqué qu'elle dit elfamilia avec un accent kabyle

                              Flixihali Elissar, vite, vite. On ne va pas attendre le retour des avions.

                              ou ba3tilha m3aha le gateau hadak pour que je lui en donne

                              Merci pour cette belle surprise.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • Bonjour elfamilia


                                Flixihali Elissar, vite, vite. On ne va pas attendre le retour des avions.




                                Elles sont adorables les petites et elisar aussi allah yehfadhoum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X