Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir Fa


    coucou Illu , renaissance ,


    Aya je pique l'ouverture de la soirée saint falanta a la Façons Orannaise hadi la chanson fi khatar habana nas mosta o ...nass el a3ssima .....nass el ghorba sec .....fi khatar anighas o nass sahras .

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Bonsoir les Artistes !!


      j espère que vous allez tous bien....

      j'ai raté le goûter, vous avez dû bien vous régaler les filles .

      Hiro tu devrais chanter plus souvent, merci pour la traduction


      Katiaret rani djit nechta7 m3âk........aya Nounours j ai trouvé mon Valentin...




      Commentaire


      • Bonsoir les artistes !

        Un million de vues avec l'anniv d'inscription de elfamilia ..Allah ybarek!

        Illu ..kech Saint Valentin !
        PEACE

        Commentaire


        • coucou Mallow, c est fou une 1ere sur FA, le million


          Katia:. coucou Illu , renaissance
          Mallow , je crois que Katiaret a faix son choix mais il hésite encore entre renaissance ou moi comme Valentine......mais sa chanson je crois c est un message codé

          Commentaire


          • salem

            je viens de rentrer, ya yema je suis crevée , en sortant de mon rdv apres un peu plus que deux heures, j'étais tellement en mode avec engourdissement .. , prendre le volant était un suicide je pouvais m'endormir lors d'un feux rouge ( ça m'était presque arrivé il y a quelques temps donc je sais que je suis capable de faire ça ) .

            j'ai fait une petite marche histoire de me reveiller à l'air frais ( il faisait beau quand meme , soleil et -3 degrés ) , puis j'ai pris un café ..

            je vais vous lire apres... une mini sieste avant que les petites ne rentrent.

            Commentaire


            • Pour rappel, la soirée Saint Valentin se déroulera le vendredi 12 février à 20h 45, ça m arrange et ça arrange Phil, les informations suivront ultérieurement




              préparez vos chansons, poèmes récits , et merci de nous informer de votre participation le plus rapidement possible...apres vous avez tout le temps de choisir ...


              bonne nuit les Artistes du travail (pro) qui m attend

              Commentaire


              • Hahahaha illu..

                C'est possible pour le message codé

                Coucou Zazoutte..c'est bien ma belle, repose toi!..
                Bonne sieste..
                PEACE

                Commentaire


                • Olà les tits potes !


                  Je viens de lire, 1 million de vues vous avez l'oeil les amis,



                  Pour l'occasion :

                  https://vocaroo.com/18IET4g3c1YO

                  Commentaire


                  • ..bravo Sugar..mon groupe funk préféré..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Hahaha ... Katiaret
                      Mdrrr ... Hayel ...


                      Je rajoute à ce que mon supérieur hiérarchique, Illu miss Valentine avait signalé que pour l instant en a bien des participants qui ont confirmé leur participation

                      Illu, Phileas, fella, Explo, Hiro, mallow, sugar, nadifleur, Abdu

                      Celles et Ceux qui veulent y participer donneront leur aval ici sur topic public ou par mp a illu ou a moi .
                      Dernière modification par Phileas, 26 janvier 2021, 21h17.

                      Commentaire


                      • Mallow merci, ce sont les best

                        Tu as des idées pour la soirée love to love ?... je sais que toi aussi tu en as pas mal chanté : Whitney, Celine, Axelle red, Tracy chapman...
                        On essaye toujours d'innover

                        Commentaire


                        • Ouiii Suagr.. the best ❤

                          Hahahaha..alors pour cette fois, je pense que je vais chanter en arabe.. .. et on verra si je change d'avis..lol

                          And you?
                          PEACE

                          Commentaire


                          • J'ai pensé aussi en arabe mais compliqué pour moi de trouver des karaokés sur youtube...

                            On verra, suprise .............

                            Commentaire


                            • Super sugar
                              Quelle belle ambiance ... Tu as tout .. dis donc
                              la voix, l ambiance, la classe, le langage, la silhouette
                              .... Bravo...



                              ...
                              PS, pour la silhouette ... Ça reste un mystère, on ne sait pas vraiment mais c est une déduction sentimentale

                              Commentaire


                              • On verra Sugar !

                                Mdrrr Philouch !
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X