Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Maitre El-Familia, et merci, mais surtout à toutes et et tous les artistes, les fans et visiteurs.

    Commentaire


    • ...merci à tous et à toutes...

      ...une douce nuit et prenez bien soin de vous...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Rem

        Tu es adorable de venir partager cela avec nous

        Prends bien soin de toi et reviens nous en force ma belle

        Abdu, tu n'as pas raté, bravo!

        Fella, merci pour tout

        Merci à tous d'exister

        Bonne nuit
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Remember,
          et tu reprends l'avatar de l'époque...
          ya hasra a3la zman.

          Abdu,
          Merci à toi pour toutes tes contributions : artistiques, techniques, amicales...etc

          Enfin, une pensée à notre ami benam.
          Dernière modification par elfamilia, 25 janvier 2021, 23h28.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Hiro elfamilia qal je suis fidèle hadi hiya mwekhda mais Ali mout waqaf

            Elfamilia... l'avatar.... oui lazem... c'est grâce @un ANGE GARDIEN que je l'ai retrouvé...

            Bonne nuit les Amis
            Dernière modification par remember, 25 janvier 2021, 23h33.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Fella, Repose toi bien et à très bientôt dans des nouvelles aventures plus folles inchallah

              Rem, Ah t'es là, merci d'être passé, repose toi bien, dors tôt et prends des trucs qui donnent de l'énergie et de la force (gelée royale et magnésium par exemple) et au plaisir inchallah.

              Abdu, Bonsoir, j'espère que tu vas bien, et merci pour tes mots.

              Hiro, Merci pour la traduction.
              Je comprends ton idée de reprendre les beaux souvenirs et rendre hommage, mais je préfère toujours innover pour enrichir le topic, ouvrir de nouveaux horizons et repousser les limites du topic, après chacun fait comme il le sent.

              Elfamilia, Wellah je suis très touché par ce que tu as dit. Toi aussi avec ton humour et ta bonne humeur tu es indispensable et ta présence est très bénéfique pour le topic. Ellah idewemha.

              Bonne nuit chers amis et à très bientôt inchallah.

              Commentaire


              • Explo
                Merci sadiqi ... j'essayerai de suivre tes consignes... je ne suis pas sérieux

                Bonne nuit.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Message et cadeau pour Elfamilia



                  https://voca.ro/192b3rJ6L9QP

                  oupss à y penser je pense que mon inscription était plutot en 2008 et non pas en 2007 lol
                  Dernière modification par Elissar, 26 janvier 2021, 02h34.

                  Commentaire


                  • Je salue tout le monde , mais un message spécial pour Remember

                    https://voca.ro/1ftBBTF8EwNT

                    Commentaire


                    • Hello les Stars !!

                      Remember, très bon rétablissement à toi, prend beaucoup de vitamines thym, gingembre, citron, orange, curcuma.....et bon repos dans le calme,
                      ALLEZZZZ HOP ALLLEZZZ Remember, tu te souviens de Camembert? hummmm

                      Superbe One Millions $$$$ dans la poche du Boss, ou es le discours?

                      Explosif merciii

                      Merci Fella pour la vidéo Illuminée


                      Alors on a des ALLOOOO, Bonsoirrrr les Artistesss, HellooooOOOOooo.....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ...Merveilleuse Nadou , je viens te saluer et saluer tous les artistes bien-sûr...
                        ...une pause avec moi

                        ...agréable journée...Alloo ne répond plus

                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci Fella pour le kfé gourmandises, ahhh hier, j'en ai pris un d'au moins 33CL un big de big , je calme la dose, sinon je vais exploser my heart....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Yaw, c'est quoi tous ces conseils repose-toi, prends ci prends ça. Il y a des malades ou c'est juste de la fatigue ?

                            Inchallah la deuxième. Au moins, ça voudrait dire que c'est Elissar qui vous a contaminés avec ses siestes à répétition
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • ...Bonjour Scootie, tu vas bien?...tu voudrais partager un thé, un café avec nous
                              ...non juste une fatigue pour Rem, elle reviendra une fois reposée...

                              ...Nadou, pour moi c'est juste des petites doses de café...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Sbah el khir Nadi , Fella miamm la belle table ( enfin le contenu de la table lol ) .



                                Scooti alias da Vinci comment vas tchu ?

                                j te jure que je viens de me reveiller, je prends mon café, en me demandant si j'aurais le temps de faire une sieste ( et vu mon rdv au milieu de la journée qui prendra environ 3 h , j'peux oublier la sieste ), comme disait fellague , on se reveille fatigué

                                pour remember , ça voix on dirait qu'elle est malade, mais elle dit que c'est de la fatigue, la marge entre les deux est fine , il faut qu'elle fasse tres attention pour ne pas rester dans l'infirmerie , on a besoin de ses.... besites

                                aller je vais voir mes grimlins, elles ont besoin de coach avant de partir à l'école oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X