Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam Philou,

    A mon époque (Je commence à être vieux et les cheveux blancs sont comme des flocons de neige sur ma tête de chauve), la fermaja est une fille blanche de peau. C'est toujours d'actualité?


    Aloha,

    Sadiqi....Ma fihache hechma ki theb...Kima qal el faylassouf lekbir...."Heb wine hebbite makache lehya ni fi el hob ni fi tobssi couscous".

    Commentaire


    • ...Aloha

      ..Sahit Philou, tu vas bien?
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonjour les formidables artistes, me suis bien reposée de mon we...je viens de sortir d une sieste d une heure , mais j ai eu l impression d en avoir dormi 10.


        j ai pu lire certains et entendre d autres ( Su'), j ai adoré ta prestation sur Rita mitsouko , j adore, je les avais vu en concert, elle est déjantée comme j aime....



        Aloha, j ai bien ri, ta cure au désert , je signe le contrat de suite ....que du bonheur...mais pour la robe oublis , pas besoin....



        Fella, ma douce , merci j ai lu ta boquala ,trés belle....un jour mon prince viendra , cette fois ci c est un départ sans retour ....Next


        Nadicolors
        , wouahhhhh , de la joie de te croiser toute haute en couleurs, je souris toujours quand je te lis, tu es merveilleuse......



        Hirondelle, hahaha , je crains que personne n y a échappé, tous l attendent avec impatience, au moins tous les organisateurs ......





        cher/es Artistes j espère que vous allez tous bien

        Commentaire


        • ...Illu b'sa7tek la sieste...cela fait toujours du bien

          ...tu as pu écouter ta boqala...mais si le prince sera toujours par là...

          ...alors tu nous chantes quoi ce soir?
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • oui désolée ma fella de ne pas avoir pu etre présente pour l entendre en direct....mais c était un joli cadeau dans ma boite....tu es adorable.et j ai ri...oui il reviendra à la fin de l été. d ici là y en aura d autres lol

            bin suis dispo, que veux tu m entendre chanter ? ce que veut Fella écouter, illu chantera

            Commentaire


            • ...Illu, ce soir, tu me chantes tout ce que tu veux...et mieux si "moul synthé" t'accompagne
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • boub, je parle de la nourriture ; pourquoi tu fais le parallèle avec les filles ? oeilfermé


                Fella, ça vas,... faut nous proposer quelques choses pour ce WE
                rana chomage technique

                Envoyé par Illu
                bin suis dispo, que veux tu m entendre chanter ? ce que veut Fella écouter, illu chantera
                on va tous t’écouter peut être que tu vas faire revenir les absents,
                ma cherie, même si fella qui est concernée, j opte pour un une chanson à texte ... les mots ont un pouvoir

                Commentaire


                • Philou,

                  Nheb el fermaj ya khouya...Depuis que je devenu fermache j'adoghe el fermaj.

                  Commentaire


                  • Phil, un bail, j espère que tu vas bien....oui je vais préparer qq chose mais là de suite ma voix est rauque je la chauffe ....

                    d ici ce soir je vous poste quelque chose


                    Dis Cheri-chéri, on organise la soirée Saint Valentin ensemble ça te dit,?? j en avais deja parlé il y a qq mois que j organiserais




                    préparez vous les amoureux ( ou pas)ça va étinceler



                    Fella, j ai MP moul synthé il n est pas connecté



                    ,
                    Dernière modification par Illu, 25 janvier 2021, 16h21.

                    Commentaire


                    • ...Philou, là ana je n'ai aucune idée, mais balek une surprise, par contre nous attendons tous et toutes la Saint valentin d'Illu, tu te souviens de la soirée


                      oui la soirée va scintiller de petits coeurs... et même Sugar en avait parlé et elle a confirmé qu'Illu en avait parlé...oeilfermé
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Avec plaisir Illu, travailler avec toi c'est un honneur
                        c'est quoi ma mission ?
                        si tu veux que je définisse une liste ou chaque amoureux avec son amoureuse
                        y a quelques têtes qui se dessinent déja ...
                        la question Aloha est nevralgique, avec qui ?

                        Commentaire


                        • hahaha vous êtes unique, trop belle l affiche Fella, m en souviens



                          bon puisque Phil tu me proposes ton aide je l accepte alors on défini la soiree de la saint Valentin pour le samedi 13 février

                          préparez vous les amoureux et que ceux qui veulent y participer se manifestent d ores et deja.....chanson, lettre d amour , poème....duospartager un jour heureux.....de l amour à profusion.



                          alors manifestez vous auprès de moi les amis.es, les consignes suivront....

                          Commentaire


                          • ...Illu, babababa...tu ne perds pas , super Philou et toi, la fête sera belle... ...bien-entendu se réunir encore et encore et que la fête soit dans nos coeurs meurtris par la Covid...
                            ...on lui fera barrage ...avec nos chansons...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Illu,
                              sache que je ne vais pas te décevoir, je serai ton lieutenant dans l'investigation, un bon assistant au travail, un négociateur de duo, un sélectionneur de chanson, un excellent gestionnaire quand tu es absente, un bon masseur quand tu es fatiguée, ton fervent défenseur si on t'attaque, un protecteur de tes intérêts, Le livreur de tes achats, Le serveur de tes boissons, l’étalon de tes rêves, le cuisinier de tes plats et le répondeur automatique de tes messages.

                              Pas de souci !

                              Commentaire


                              • Coucou les artistes.. là où il y a l'amour, I 'm here..

                                Je participe le 13.. mais si je ne trouve pas de Valentin d'ici là..je vais pas participer...
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X