Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonsoir Abdu, plaisir de te croiser...

    ...Philou, oui je vais mieux...yatik essa7a je suis en repos forcé...
    ...oui ma Setouta reviendra bien-sûr, elle fait une p'tite coupure, elle en avait besoin...m3aya le câble rahou ched depuis plus de 10 ans...nchallah mayetqata3ch
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir les Artistes


      Envoyé par [B
      Aloha[/B]]

      au programme de remise en forme
      1. je l’envoie 3 jours au Sahara :
      2. une journée en Kabylie
      4 elle reprendra toute sa belle vitalité
      5 Phil viendra prendre sa reine
      6 ydebrou rashoum après

      Mdrr Aloha , t'es unique

      J'essaie par contre de deviner le point "3"

      Voilà , si tu peux m'aider ..


      Abdu & Ellisar : Je ressens aussi le besoin d'avoir un instrument de musique chez moi (depuis le début du confinement)

      J'ai pensé à acheter un Piano , mais faudrait que je déniche d'abord une école pour les cours ..Je ne sais pas si on peut apprendre sur youtube aussi
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Fella , Phil bonsoir
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • lollll Philou et Fella , chefti Fella dés que tu l'as dit djatou 3la 9elbou


          3andi el douda hadik qui veut faire plusieurs choses en meme temps :22:

          , la guitare ça fait wehd 3 ans ou plus que je voulais l'apprendre , j'avais meme cherché une école privée juste pour apprendre les bases au moins, mais à l'époque j'ai eu une autre opportunité et donc un conflit d'horaire avec ce cours là .. ,

          hahahah Yoga sur gazon , justement Philou, j ai pris des patins à glace pour moi et les kids (le Mr , je voulais lui en prendre aussi, c'était un super bon prix , mais il m'a dit au tel '' t'es folle toi ? '' :22: ) , je ne sais pas bien patiner ( quoi que j'ai déja essayé et ça a bien été ... mais avec hésitation , puisque j'ai déja fait des rollers .. ça aide) , , je vais mettre du carton partout au cas ou je tombe ( hé oui ... pour ça on est pas trop jeune ) .

          je voulais les essayer lioum, mais il fait beaucoup trop froid.


          Fella, biensure lazemlek les instruments taa lemssam3ia, raki dayra hala sur le topic, t9ouli laarass

          Commentaire


          • Philou
            Et pour aimer aussi ..
            Yek raki Wajda le 14 février .. gallek rahi ray7a tetkhallat
            El 7oub idir 7ala
            hahahah , ndir gateau en forme de coeur

            tnoud el guira, la bataille taaa lemkhayed, l'Amour à l'Algerienne


            Premier jour , Hello bella , justement c'est peut etre ça qui me pousse, il faut se trouver de belles choses à faire pendant cette pandemie , et justement profiter pour apprendre des choses qui nous font plaisir,
            moi j'opte plus pour un prof via zoom ( ou autre, l'essentiel en directe ) juste le temps pour s'accrocher et bien apprendre les début, apres dés qu'on a une belle base on peut chercher sur le net pour se perfectionner, comme j ai dit plus haut, avec un prof on se sent plus redevable, y a pas de '' apres '' ou '' quand j'aurais le temps '' , ça rendre dans le calendrier.

            Commentaire


            • ...PJ bonsoir kech madjebti m3ak

              ...Bouh Eli, maranich deyra m'sam3iya sa7 j'adore la musique li t'zahi, chez moi le ménage se fait avec...

              3andi el douda hadik qui veut faire plusieurs choses en meme temps :22:
              ...hadik douda loukane dji bine yeddi, nakoul'ha ghir 3la djalek bech t'khalik t'ray7i
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonsoir PJ .. comment tu vas ?!
                Le piano yekhredj Alik...

                Bessah , weqtech ton organisation charqi .... Rana nessannaw , les gens 7echmou ygouloulek
                Depuis le temps ...
                PJ .. binetna .. wallah ghir merregtiha oeilfermé


                Elissar
                Ohlala ... Il sait pas patiner ... Dommage
                Mais c est vrai Imagine meskine yetguelleb bin sma w lard
                W enti tadahki genre intergalaxique
                Yehbel

                Commentaire


                • Fella, tu sais que ta voix twalem leghna Algerois taa la3rass, je te vois bien autour d'une table Allah Allah avec un service à café, les gateaux, tu prends le micro et tu dis '' Ah.. Ah... Ah ... 1, 2 , 1, 2 ... '' apres tabday tgheni
                  '' lawlawi 3la la3roussa '' , Hirondelle c'est la technicienne , testeklef b koulech, pendant que Remember profite pour donner des gateaux à Philou qui le lui demande en mode skimi

                  je ne savais pas que tu n'allais pas bien, je viens de lire philou ? khir nchallah , prends soin de toi ma cherie

                  hahah lala hadik el douda ghir kheliha, c'est l'essence de la vie , il me faut berk une personne qui saura l'assommer de temps en temps lol
                  Dernière modification par Elissar, 24 janvier 2021, 19h48.

                  Commentaire


                  • Philou

                    quand il est venu ici , ya yema khdaha plusieurs fois à cause du verglas , donc lui demander de patiner sur la glace

                    au fait je trouve tellement beau le patinage sur glace, la danse je veux dire
                    Dernière modification par Elissar, 24 janvier 2021, 20h12.

                    Commentaire


                    • Fella : wallah ghir jit b' la taille


                      Elissar : Un cours en ligne je peux zapper sans la moindre hésitation ,c'est pas trop pour moi ça. j'aime les cours en présentiel

                      Si la pandémie se prolonge encore , j'opterai pour une Derbouka


                      Phil : Sah , wallah ghir 9arra3t'ha comme tu le dis

                      Wa9ila , on peut la caser avec la st valentin , après tout la chanson charqi ne parle que de l'amough
                      Dernière modification par PremierJour, 24 janvier 2021, 19h51.
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • PremierJour

                        j'aime les cours en présentiel
                        comment transporter le piano ?

                        Commentaire


                        • ...Eli, bouh a3liya, wellit m'sam3iya...je ne me suis jamais imaginée...mais j'adore écouter et assister d'ailleurs certaine que tu adorerais

                          ...PJ, b'la taille za3ma tu n'as pas pris un gramme?

                          ...et tout cela, personne n'a une chanson à nous proposer...

                          ...Alors je dis bravo!!!bravo et bravo à la généreuse Nadou...elle chante sans compter...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Re

                            Zazou..achri guitara watakli 3la Rabi ..

                            Coucou les filles..khtitou.. PJ

                            PJ..la derbouka aussi c'est cool!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Elissar ... Mdrrrr

                              Malou .... Wech raki ?!
                              Enfin , cheftek ...
                              Toi en piano ... Ma yebqa fya walou ya Malou

                              Commentaire


                              • Envoyé par TGW
                                comment transporter le piano ?
                                Dans le coffre de la voiture pardi

                                Non sérieux ...ils en ont sur place (logiquement)



                                Envoyé par Fella
                                ...PJ, b'la taille za3ma tu n'as pas pris un gramme?
                                Hhahha , je voulais dire que je suis présente physiquement et que je suis venue les mains vides (c'est le sens de l'expression , tu ne connaissais pas?)



                                Envoyé par Mallow
                                PJ..la derbouka aussi c'est cool!
                                Surtout en ces temps de pandémie

                                C'est un outil à avoir chez soi mdrr
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X