Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar.. tu vas organiser la soirée du 14?..
    PEACE

    Commentaire


    • Mallou ah non je prévois déja qu'il y aura trop de monde, les chansons d'amour y'a que ça

      il faudra que chacun fasse des medleys....

      Commentaire


      • ...Sucrette, bcq de monde et chacun un meddley, alors prévois 3 soirées et tu devrais déjà commencer à l'annoncer


        ...Aloha, oui une boqala c'est un petit poème en sorte...contente qu'elle te plaise...b'sa7tek...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Mallow, Wellet ? Alors qu'est ce que tu attends ? T'as besoin d'évacuer ga3 hadek edemmar te3 la maladie, Allez ! أتحِفينا بما تشائين
          oeilfermé

          Sugar, Est ce qu'on peut chanter autre chose que l'amour pour la St Valentin ?
          Envoyé par Aloha
          je vais prendre un bain je metrais plein de mousse


          C'est Illu qui t'a mordu ou quoi ?
          Dernière modification par Explo, 23 janvier 2021, 22h19.

          Commentaire


          • Fella c'est Illu qui en a parlé la 1ère et toc

            Oh non ce sera un truc light et sympa genre la chanson d'amour qui nous touche le plus...dans n'importe quelle langue......

            Explo, l'amour c'est universel,
            amour romantique, fraternel, amour de la vie tu as le choix, demande à Aloha



            Je vous souhaite une nuit reposante les amis, je file retrouver mon lit suis claquée...

            Commentaire


            • c'est Illu qui en a parlé la 1ère et toc
              ...la Saint Valentin et Illu, c'est une grande histoire d'amour......

              ...bonne nuit Sucrette...j'y vais moi aussi...
              ...prenez bien soin de vous......douce nuit...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • sugar



                Explo illu
                loukan ghir elle est là je la rendrais aussi belle pour que phil soit le plus heureux des hommes
                et je la lui remet en forme et plus jeune de 10 ou 15 ans la illu
                avec un programme remise en forme totale
                ils ont du la fatiguer beaucoup avec le travail, à peine je vois parfois qu'elle est passée en coup de vent ... loukan elle est libre loukan rahi hna tout le temps
                au programme de remise en forme
                1. je l’envoie 3 jours au Sahara : Bain de sable chaud 3 séances le premier jour, 2 au 2eme et une au 3 eme
                toutes les toxines resteront dans le sable
                2. une journée en Kabylie respirer l'air pur de nos montagnes chaudes et froides en même temps on prendra de l'huile d'olive extra vierge faite traditionnellement
                4 elle reprendra toute sa belle vitalité pour nous rendre la vie aussi légère que la brise et les sourires reviennent à toutes et à tous
                5 Phil viendra prendre sa reine aussi belle et fragile et bien reposée pour lui acheter la robe qu'elle veut
                6 ydebrou rashoum après
                ana 3liya ghir la remise en forme pour que phil soit éblouie et passera le reste de sa vie à chanter la joie de vivre

                Commentaire


                • oui fella c'est très beau

                  Merci beaucoup je l'aime beaucoup je vais le garder le réécrire

                  sur papier

                  Commentaire


                  • Bonne nuit Sugar et Fella.

                    Aloha, T'es unique
                    J'aime bien "yedebrou rass'houm après"
                    Mais Phil est déjà ébloui par Illu et chante déjà la joie de vivre

                    Bonne nuit et repose toi bien toi aussi.

                    Commentaire


                    • Douce nuit les amis

                      Commentaire


                      • Hello la Compagnie !!


                        Chugar, yes Saint Valentino toda la vida, oh la ça va lover de lover... oeilfermé

                        Fella ma Fella, tu es trop gentille, une fleur parmi toutes les belles fleurs, gentillesse, bonne humeur, serviable, accueillante....

                        Une très belle et sympathique femme qui veut toujours aider son prochain, quitte à mettre tout ton dévolu en péril, tu sais tout donner quitte à y laisser ta santé.....

                        Tu as le coeur sur la main, une perle rare, reste comme tu es, tous les Artistes t'aiment beaucoup, n'en doutes jamais.

                        Même si on ne te le dis pas, sache que je te le dis quand même .....Cordialement Nadicolors oeilfermé...
                        Dernière modification par Nadifleur, 24 janvier 2021, 13h52.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Dernière modification par Nadifleur, 24 janvier 2021, 18h58.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Très joli Nadi, bravo! et merci pour le partage.
                            Quand est-ce une participation à Got talent ou Voice?

                            Commentaire


                            • Coucou les artistes ..

                              Nadicolors ..bravo ma belle 😘
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Sbah el khir les amis , matinée relaxe..

                                j'ai envie de prendre des cours de guitare , genre acoustique ( quoi que mon autre moi adore la guitare éléctrique pour faire sortir le diable ) , comment choisir une bonne guitare qui fait mon affaire ? ( je vois qu'on parle de 6 ou 12 cordes ) ,

                                puis est ce que c est possible d'apprendre sur le net ou vous conseillez plutot un prof ?


                                Nadifleur, c'est tres mignon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X