Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sbah el khir 3likoum

    N'oublie pas d'embrasser Remember pour moi.
    Pour moi aussi LOL.

    Commentaire


    • ...Lahbiba, hadji 9odami, fnidjel qahwa mais dork n'wedjedlek leftor...

      ...Lahbiba, et Boub à l'instant votre message pour Rem est passé, elle vous remercie et vous embrasse...ainsi qu'Aloha et tout le monde...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Merci Lahbiba,

        Et merci pour l'invitation. Ki n'kamale chghalati, rani n'dji w djib m3aya halwate el tabaâ... hada win dert'ha fel four.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Hello les Stars !!

          DODOLAND on the puits, ça nage bien tout de même....

          Fella, merci beaucoup pour ta gentillesse... Dès fois je ne suis pas trop, mais c'est assez passager, un laps de temps.....
          Ton panier de jeu de Boqala est open or not, purée ça fait longtemps qu'il n'a pas été secoué, non?

          Tonight one for me, thank you my Diva Queen...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ...ils étaient bien bons les gâteaux halwate el tabaâ, yatik essa7a Lahbiba


            ...Nadou, j'ai dû dépoussiérer le panier des boqalattes et j'en ai retirer que peu pour les aérer...je reviendrais t'en dédicacer...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Merci Fella..

              Tu as fais des gtos?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ...ma Nadou, comme promis, voilà ta boqala...bonne écoute...


                ..............................................



                ........
                Dernière modification par Fella, 24 janvier 2021, 09h03.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Merci Fella, très belle Boqala des fleurs d'amandiers fleurissent de partout, i love it so much.... (La poussière a été bénéfique, un pur bonheur, ne serait pas plutôt des perles qui ont couvertes le magnifique panier ....)......
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Bonsoir les amis !

                    Je vais écouter Fella

                    Commentaire


                    • coucou Qa3 elbir



                      fella kayen qui sont un peu chouchouté


                      sublime ta voix allah ykhellik ça me fait du bien de t'entendre

                      Commentaire


                      • ...Nadou, b'sa7tek, les perles ne couvrent pas le panier, mais elles te couvrent de Bonheur


                        ...Explo, t'wa7èchtek, je suis heureuse de te lire...si tu restes là, je vais te dédicacer une pour toi...


                        ...Bonsoir Aloha mon ami...merci à toi...non personne n'est chouchouté...on me l'a demandée gentiment
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Au suivant.... ALLEZ c'est parti Fella, tu peux envoyer la suite...Il m'en faut une autre....MERCIIII....oeilfermé
                          Dernière modification par Nadifleur, 23 janvier 2021, 20h36.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Fella, Ye3tik essaha ya madame
                            Même si khatini el bouqalat, ça donne chaud au cœur
                            Moi aussi j'ai un audio pour toi oeilfermé

                            Aloha, Toi aussi tu mérites le chouchoutage oeilfermé
                            Atleb ye7der

                            Commentaire


                            • Bonsoir les zami.e.s,

                              Un ti cadeau :

                              Commentaire


                              • Coucou les artistes.. la bouqala de Nadicolors est magnifique !..

                                Ta voix tberber ma khtitou.. ❤
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X