Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boub je vais aller chanter en dessous de la fenêtre de rem et je ne rigole pas je le ferais Boub

    Commentaire


    • Aloha,
      Je sais que tu le feras...
      Yak tu me diras à quelle heure tu passes bach ndjouz qeblek.
      Waqila ndewer'ha Hasni :
      Tal ghyabek ya Remember
      Raki twelti fel ghaba
      Cheddet el haqd dellali
      3lina wa3lah dhe el gheyba"

      Commentaire


      • Ah la ghlebtni Boub


        Elle adore Hasni Rem

        Commentaire


        • Aloha,

          N'abandonne pas si vite.

          Elle aime beaucoup de choses Rem.
          Elle aime hliba ta3 elbegra fi qezdira, baqlawa m3a qhiwet erreb3a, sfendj avec 3essel hor de notre ami BeeHive,...etc.

          Commentaire


          • Oh lala fakertni mon ami BeeHive



            en fait j'attendais que je concrétise un truc pour lui écrire mais apparemment ça prend beaucoup de temps je vais lui écrire

            en plus son frère qui est comme mon frère ici à Alger haja matkhousni ghir dja en une journée j’étais installé et heureux, tout mes petits meubles tout tout était monté tout était organisé tu ne peux pas te rendre compte de cette aide précieuse lorsque tu as passé 3 semaines à faire des cartons et être achevé par un déménagement où j'ai du faire plus que les 3 personnes que j'avais payé pour me le faire j'ai du faire cela pour qu'ils s'activent j'ai été cassé avec des courbature pendant une semaine

            Behive était comme là avec son frère ... on en fabrique plus des comme ça ... Boub



            j'ai été super content dès je serais bien je fais un bon repas et je l'invite pour le remercier

            oui c'est un peu l'Algérie que j'aime ... et crois moi pas uniquement parceque j'ai reçu cette aide elfamilia ou phil ou même rem ou Hirondelle seraient venus m'aider si j'étais vraiment coincé

            le Frère de Be est comme le mien ja m3a essbah le lendemain de mon emménagement pour m'installer

            c'est Be


            sinon nchallah ndirou un bon couscous avec les amis ici et on t'envoie des photos du couscous ou ce qu'il en reste c'est au programme

            Commentaire


            • Inchallah khouya Aloha...Je serai avec le cœur avec vous.

              Commentaire


              • Azul à tous

                Hé oui, ce serait bien en effet qu'on puisse se rencontrer de visu mais, wech t'hebbou, on vit dans une époque sans contact. Donc guessra virtuelle bessif sinon rien !

                Aloha, non mais allô quoi ! wech daretlek Rem pour que tu sois dans cet état ? Dartlek s'hour waqila

                Alli, envoie lui ça et elle va revenir titsuite




                Boub je vais aller chanter en dessous de la fenêtre de rem et je ne rigole pas je le ferais Boub
                Romeo va
                Dernière modification par Scootie, 22 janvier 2021, 06h31.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Ghir esskout berk rem machi ghir sahretni raj3etni enfant njri wraha partout



                  wallah c'est vrai c'est une amie pièce d'origine kima yqoulou ici



                  car ici on te dit ça en tout clémentine d'origine et clémentine machi d'origine

                  ordinateur d'origine et pas d'origine

                  déodorant d'origine et pas d'origine

                  voiture d'origine et pas d'origine

                  hopital d'origine et pas d'origine

                  algérien d'origine et pas d'origine



                  ce truc tu le trouves partout



                  donc rem est une amie d'origine

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    c'est une amie pièce d'origine kima yqoulou ici
                    J’adore

                    L’expression en vogue n’est donc plus «*rahi pièce mefqouda*» qui est plus d’actualité selon les circonstances.

                    Commentaire


                    • Bonjour Boub


                      oui

                      Commentaire


                      • Hamdoullah machi taïwan
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • un jour il y avait une jolie femme algérienne enceinte qui marchait avec son mari chinois dans les rues d'Alger ... lorsque des hommes ghayourines on vu le heureux couple bdaw yqar3jou


                          wahed qal oh lala je me demande comment va être le bébé algérien chinwi
                          l'autre lui a dit il va pas tenir le bébé

                          l'autre lui dit mais pourquoi tu dis ça

                          qalou maychedch parce que machi d'origine



                          ça fait rire mais c'est méchant les algériens elghayourine men echinwi car la fille était très belle et le roméo était chinwi

                          Commentaire


                          • ça fait rire mais c'est méchant les algériens elghayourine men echinwi car la fille était très belle et le roméo était chinwi
                            aloha,
                            Normalement hram idha machi mouslim

                            Le surnom de l'enfant déjà wajed..
                            Dernière modification par Tizwel, 22 janvier 2021, 08h27.

                            Commentaire





                            • t'inquiete pas les algériennes ydouhoum 3and ettaleb gbal ils doit dire qu'il est musulman



                              c'est sur le petit il a sa palce à la mouloudia d'office

                              Commentaire


                              • Hello les Stars !!

                                ALLOOOOOOO where are you?

                                Illu les bulles?


                                Chugar, tu chantes Barbie girl tonight?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X