Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, car il est communicant avec le fleuve d'à côté...Donc oui , et dans toutes sources d'eau, il y a des êtres vivants......micro, minus...et même dans ton robinet, il y en a beaucoup.... et tu les bois tous les jours sans le savoir, ton estomac est plein de choses bizarre.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • C'est vrai le puits les a englouti bouuuuuuuuuuuh :22:

        O s'cours

        Bounuit Nadou

        Commentaire


        • Bonsoir les amis



          où es tu Rem

          Commentaire


          • Aloha, c'est évident. Elle se cache dans le puit parce ............ Rem aime bir
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • ha ha il n'y a qu'un comme toi scootie allah ytawl 3oumrek mon ami
              mon beau père aussi allah yrehmou c'était comme ça même malade et incapable de parler il trouver ses paroles d'or
              Merci beaucoup je viens aussi pour ça ici Merci cela montre que la vie est belle
              mais je serais heureux si rem revient sinon nrouh njibha ma rem adorée
              hadak qa3 elbir edda bezaf ennass

              Commentaire


              • purée Scooti, si je te fais rencontrer avec mon père, vous allez passer du temps à rire de tout le monde, souvent je pense à lui quand je te lis lol ( il parle de cette façon aussi, avec un sourire aux lèvres , le temps que tu t'apperçois du mot codé décortiqué )

                Commentaire


                • Hello,

                  Vous n’avez toujours pas décidé a lui chanter une chanson ou lui écrire un poème.

                  Waqila nrouhou nghennou l’ha Taht ettaqa.

                  Commentaire


                  • Je préparais celle en dessous mais si Rem ne revient pas je vais arrêter rahly le goût gaa cette chanson m'a trop touché



                    https://www.youtube.com/watch?v=wZd4SZwg9R0

                    Commentaire


                    • Bonsoir a tous

                      Khredjt neklati b dahk w n3awed naghtass
                      Rem aime bir

                      Commentaire


                      • Aloha,
                        Tu lui chantes cella, moi je lui chante "Hawel Teftekerny" de Abdelhalim HAfez.

                        Salam Phil,
                        Et toi tu proposes laquelle?

                        Commentaire


                        • Hello

                          Aloha, c'est évident. Elle se cache dans le puit parce ............ Rem aime bir
                          Moi je dirai même plus Rem aime (camen)bir

                          un gros poutou si elle nous lit

                          ha ha il n'y a qu'un comme toi scootie allah ytawl 3oumrek mon ami
                          mon beau père aussi allah yrehmou c'était comme ça même malade et incapable de parler il trouver ses paroles d'or
                          Scootie ses paroles sont pas toujours d'or je dirai qu'il tire ses vannes plus vite que son ombre moi



                          allez les garçons si vous lui fredonné un truc ca la fera revenir

                          Commentaire


                          • Salam les amis inchaalah vous allez tous bien

                            Je viens partager avec vous cette chanson



                            Prenez bien soin de vous

                            Bonne soirée
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • bises sugar

                              Commentaire


                              • bises renaissance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X