Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qalek enssa el hem yanssak
    mallow,
    W..
    Kouli l'antibiotique idawik

    Commentaire


    • Tiregwa..je déteste les médocs :22:

      Bref, on verra !
      PEACE

      Commentaire


      • Mallow,
        Continue de te soigner avec des produits naturels.

        Explo, alias Hassan, warrahi Zakia ?!!



        Ana je n'ai pas pu m'empêcher, et sans l'autorisation de Talwit je lui ai imposé un duo. Désolé pour les désagréments. Mais c'est l'anniversaire d'Ait Menguellet, c'est le compte qui geste

        https://voca.ro/1m2J6qYPq7mr
        Dernière modification par elfamilia, 17 janvier 2021, 20h12.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • re ... seb'han Allah on parle de moi dés que j'ai décidé de prendre une pause ( je vais mourir :22: )


          Elfamilia, Zakia mel s'bah we hia teghssel fel mwa3en ( la vaisselle et les tiroirs qu'on sort une fois fel zman ) mes mains sont devnues transparentes et les ongles cassés , Hassan Tiro n'a pas voulu ni m'aider ni m'acheter un lave vaisselle , il m'a just dit :

          https://voca.ro/1b5MUM8qieYs


          Mallil, Labass 3lik ma cherie , hahaha contente que Hassan et moi t'avions fait encore rire lol


          Frosty, tu nous a manqué ici
          Dernière modification par Elissar, 17 janvier 2021, 20h24.

          Commentaire


          • C'est ce que je fais joe !

            Zazou ndji ana..
            PEACE

            Commentaire


            • Zakia,
              Hahahahahaha, c'est quoi cette histoire ndjoum déjà ?

              Pour Hassan, c'est normal, khatih le ménage. Yesteklef ghir b les affairette lokbar kima el babor ta3 el Meqrote
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Elfamilia et Mallil lol

                https://voca.ro/1oE68dw0N3MW

                Commentaire


                • Merci les amis!

                  Oui, une prochaine fois.

                  Vous êtes the best.

                  Une bonne soirée à tous.

                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Bonsoir 3likoum

                    Hram 3likoum ya nass, ana qoult nrou7 neddi retraite, j'ai ouvert le pc, j'ai ouvert FA, j'ai lu et j'ai été séduite... encore une fois

                    C'est l'anniversaire de LAM, inchallah issamehni pour le massacre d'hier... Il fallait voir dans quelles conditions l'enregistrement a eu lieu et par quel miracle il a pu arriver à bon port, j'ai du pour cela nhebbel, Rem meskina, dérouter Soft K et embêter elf en plein présidence de session:22:


                    Thal a yelli, je t'écoute et je pleure

                    C'est tellement beau... Dire que c'était prévu de la chanter à quatre

                    On aurait du la préparer pour cet anniversaire.

                    N'empeche que lors de la soirée Yennayer, AIt Menguellet a été le plus chanté parmi les artistes

                    Il mérite à lui seul tout un mois d'hommages.

                    Je n'ai pas fini d'écouter toutes les prestations mais une chose est sûre c'est un grand plaisir que de vous écouter et vous réécouter.

                    Nadifleur, j'ai lu que tu voulais un cadeau, tu as de mon côté mon amitié et mon plus grand respect.

                    Et toi tu me fais quoi comme cadeau de t'avoir poussée à reconnaitre tes racines?

                    Vais écouter le duo d'elfamilia, je no'sera faire trio

                    P.S. Mallow, J'ai lu que tu étais souffrante, bechfa 3lik, fais tes analyses pour avoir le coeur net, inchallah khir
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 17 janvier 2021, 20h49.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Mdrrr Zazou
                      Comme tu veux ! Dahaktini!

                      Bonne soirée Frozynette
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Hiro,
                        ça va ? pas trop de séquelles ?
                        J'espère que Rem et Fella vont bien.

                        Zakia,
                        https://www.youtube.com/watch?v=qNxVW_rV6gQ
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Bonsoir aux arrivants

                          Elfamilia, Zakia rahi kherdjet ki el djen, infatigable el mekhlouqa

                          Elissar, qallek "wech eddak takoul lebssel 7ta te7ssel"
                          Donc wech eddak tkherdji fel qdjarat wenti mazal ma récupéritich mlih oeilfermé

                          Hiro, Wech 7kayet had lebka tani ?
                          Enti tebki ...
                          Rem el bareh tebki ...
                          Wana ba3aaaaayet !
                          Dites-nous au moins de quoi parlent ces chansons bech nefehmoukoum ...
                          Dernière modification par Explo, 17 janvier 2021, 21h00.

                          Commentaire


                          • Bonsoir les artistes,
                            Je n'ai pas pu encore écouter tout le monde, je ne vois pas de recap, toujours est-il bravo tout le monde, organisateur et participants, vous êtes formidables.
                            Mallow : allah yechfik, apparemment la vitamine c est bénéfique, une alimentation équilibrée et saine, ma yekoun ghir el khir inchallah 🌹🌹🌹
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Elfamilia, wech nqoullek?
                              Lazem desintox

                              Je viens d'écouter le duo improvisé, djebtouha hayla! Et tu as tres bien assuré, ma khel3atekche ChristanoA, bravo!

                              Thal a yelli wella ara ckikem

                              Ntouma haylyn ya les imitateurs! Nestaaref bikoum

                              Que te dire ya Explo, quand on est fatigué, l'émotion nous emporte à l'écoute d'une bellec hanson qui nous parle

                              La chanson chantée hier par Soft et moi en voici une traduction glanée sur le net. Je salue l'effort du traducteur mais Fellag l'a dit un jour: Il y a des choses intraduisibles... On a beau faire ça ne marche pas.

                              PAROLES : AGEFFUR - TRADUCTION / AÏT MENGUELLET AJOUTÉES PAR : QUELQUUN
                              Averse - (Ageffur)

                              J’aurais aimé croire qu’après ta mort
                              Je pourrai te retrouver au pays de mes promesses
                              Devant toi je me retrouverai et palperai ton visage
                              Pour espérer ainsi une place auprès de ton cœur
                              Ce pendant il y a ceux qui rêvent de la vie et ses malheurs
                              Devrions les laisser raconter, ceux-là qui en reviennent
                              Les yeux n’ont nullement vu ce qu’il devrait en être
                              Et personne n’en est jamais revenu pour nous le dire
                              Et personne n’en est jamais revenu pour nous le dire

                              J’aurai aimé croire que le monde devienne meilleur
                              Comme l’espoir de voir les rêves se réaliser
                              Pour que puisse la sagesse régner et le bien renaître
                              Ce jour ou chutera le mal, car son tour est déjà passé
                              Mais en y pensant, comment l’on peut y croire en voyant ce qui se passe
                              Même ceux qui portent l’espoir, ils se sont lassés, ils sont en larmes
                              Mais comment peuvent-ils croire quand ils voient la misère
                              Ceux qui la connaissent quand ils la fuient, elle les pourchasse

                              J’aurai aimé croire que le souffrant se rétablisse
                              Et que tout les maux du monde trouveront remède
                              J’aurai aimé croire que la mort devienne un rêve
                              Et chacun avant de la rejoindre soit repu de la vie
                              Mais ce n’est nullement le cas, que celui entre ses mains
                              Celui-là n’y peut plus rien, lorsqu’elle vient, elle le suborne
                              Quand on a cherché après lui, cette dernière nous a précédé et l’a emporté
                              Alors qu’hier il était parmi nous, aujourd’hui il n’est plus des nôtres
                              Alors qu’hier il était parmi nous, aujourd’hui il n’est plus des nôtres

                              J’aurai aimé croire si ces années-là
                              Se figent sur les instants de bonheur
                              Les jours de malheur, ceux qui guère nous enchantent
                              L’on soit triste ou souffrants, qu’ils passent leur chemin
                              Mais trop vite, la jeunesse nous a quittés
                              Quand on y a pensé, trop tard elle est partie en un éclair
                              Mais la vie ne s’arrête, elle n’attend nullement nos désirs
                              Si l’on peut profiter ! Sinon préparons-nous à la tombe
                              Si l’on peut profiter ! Sinon préparons-nous à la tombe

                              La grêle et la pluie coursèrent le froid
                              De ce temps maudit que peut-on dire
                              La brume qui dévale les montagnes
                              Sur toutes nos maisons, étendue
                              Espoir d’un couplet qui en vaudra bien son pesant d’or
                              De ce temps comme celui-là, à quoi peut-on penser
                              Si ce n’est aux cauchemars que le passé nous a légué
                              Le printemps tant attendu, que le cœur délaisse de sa brume
                              Ce jour là, nous réciterons ces poèmes en filigrane de nos espoirs
                              Ce jour là, nous réciterons ces poèmes en filigrane de nos espoirs
                              Ce jour là, nous réciterons ces poèmes en filigrane de nos espoirs
                              Ce jour là, nous réciterons ces poèmes en filigrane de nos espoirs
                              Ce jour là, nous réciterons ces poèmes en filigrane de nos espoirs

                              Source : http://www.music-berbere.com/paroles...#ixzz6jqEb8uXb
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Merci beaucoup Debchoutte..tu es un amour ❤😘🌹
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X