Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil,

    Ya3tik essaha...Tu me l'as volée hadi

    Commentaire


    • Belle prestation, Aloha

      Et merci pour Elle !


      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Océane mp
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Tres bel hommage aux femmes Aloha , et tres bien récité , Bravo !
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • Aloha, bravo pour ta prestation. Très beau poême que tu as récité avec ta touche spéciale.

            Commentaire


            • Bravo Philouch .avec la guitare en plus..ya3tik essaha
              PEACE

              Commentaire


              • Bravooo Philo, superbe prestation....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Phileas maître de la chanson kabyle bravo c trop émouvant,magnifique merci pour ce beau partage
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Que d'émotion... Oh lalala Philou... C'est juste SUBLIME...LAM...Wara sdelmagh....et la Guitare...kamelt 3liya...

                    Merci pour ce beau partage

                    BRAVO

                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • ...merci Elissar


                      ...Philou, yatik essa7a, tu es toujours au top et dans toutes les situations
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Sublime, ya yemma, quel dommage que je ne pige pas les paroles mais tant d émotions que je les devine aisémment et quel progrès à la guitare , bravo Phil

                        Commentaire


                        • Phileas,


                          olàlàlàlàlàlà...tu joues à la guitare en plus, c'est grandiose philouuuu (je me permets!)
                          Yaatik saha!

                          Commentaire


                          • Je viens d'écouter Aloha, Aloha, j'ai écouté deux fois ton recit, MA GNI FIQUE !!!



                            je passe au next ! ( on peut pas avoir 5 min de plus, j ai du mal à rattraper le fil lol )

                            Commentaire


                            • Sweety, hahah oui à la fin quand je suis partie lui montrer les pistolets cachés , Zakia est tres contente de son accomplissement d'etre du coté des Terro, ici comprendre les combattants Algeriens ( alors que dans le film Hassan était un bia3 frança )
                              j'ai bien imaginé le tout, les effets spéciaux sont top aussi ,
                              j'espère que tu vas de mieux en mieux toi

                              Philou tu as touché à tout les styles c'est vraiment appréciable :
                              le rock, le Gim's, la variété que te reste il ?? .... la réponse dans la prochaine soirée des défis ......
                              Bravo, très belle prestation et la gratouillette en prime tu assures comme à ton habitude mon cher !

                              Commentaire


                              • Avant d'ecouter Phil, je tiens à remercier Illu pour la surprise, c'est comme si c'était ma mère, qui parlait
                                Que Dieu vous protégé, toutes les deux.
                                Fella c'est toujours le top Bravo.
                                Mon cher Aloha merci pour ce joli poeme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X