Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou FELLA ...ça vas ?


    ptit moh revisite el waqt aghedar avec amine Temache ,khaled et mahmoud.

    hommage à S.AZEM et K.MESSAOUDI

    Commentaire


    • Coucou ma khtitou ��

      Oui oui je suis avec vous..

      Philouch ..moul edderbouka chayfatou.. nssit win..
      Bel hommage
      PEACE

      Commentaire


      • ..Coucou Philou, c'est beau à écouter, merci, j'ai déjà écouter ses liens qu'il a partagé, j'adoooooooooooooooooore...ta3raf'elha
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Malou, c'est soit Khaled Soit mahmoud ...
          les amis du ptit moh ..Oui le monde est petit



          ... balak fi kech sahra tu as livré saroukh

          Commentaire


          • Mdrrr Philouch ..oui balak
            PEACE

            Commentaire


            • Bonjour ici , je suis juste de passage, comment va le monde ? , ici beaucoup de neige , bessif bech nout


              j'ai adoré la soirée d'hier, je vais écouter Uzyn, c'était le seul que j'avais raté ( merci au diner commandé sinon j'aurais raté beaucoup plus à la fin lol ).

              Mallil, prends soin de toi , mais en meme temps essaye de faire un test dans un lab comme t'a proposé Remember, au moins tu seras fixée si tu dois t'isoler ou pas ( enfants, mari, parents, belle mère etc ) .

              les tisanes c'est tres bien, mais ne fais pas comme moi, si c'est plus grave sans que tu ne le saches , apres c'est trop tard le mal est fait et la guerison prendra plus de temps, nchallah c'est juste un coup de froid , prends soin de toi, soupes et repos ( et test lol ).

              Commentaire


              • Re coucou l'équipe

                Préparez pour la soirée yak... dînez plus tôt w staliw...une surprise vous attend @2045... n'oubliez pas

                Coucou illu
                Ma Fella
                Elissar
                Nessy


                Philou...t3accha bekri elyoum yak... affaire zfiti
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Remember
                  😘

                  Commentaire


                  • Bonsoir joyeuse compagnie,
                    Merci à elfamlia et à Hiro pour leur cadeau très touchant d'hier soir.
                    Les textes qu'ils ont lus ne sont pas de moi. Il s'agit de tahwaf (ou tahwifate), des chants traditionnels de femmes de Tlemcen qui se rapprochent des boqalate algéroises sans l'aspect fâl (bonne augure) de ces dernières.

                    Fella,
                    Tu peux bien sûr utiliser ces textes. Ils ont deux siècles ou plus d'existence. Un jour prochain j'espère être en mesure d'en enregistrer un bon nombre (transcrits en lettres latines).
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • Remember,
                      Si tu m'envoi el qazdira net3echa bekri ... mais si tu me laisse livré à moi même ... c'est pas gagné..

                      Comment on appelle le fruit issu d'un clonage entre des mandarines et oranges ? ... c'est le volume d'une mandarine mais dur comme une orange ..et sans pépin...genre hybride ..


                      ...
                      ça y est c'est la Clémentine normalement, .... pour envoyer à Malou ...
                      Dernière modification par Phileas, 16 janvier 2021, 17h29.

                      Commentaire


                      • Bonsoir folks
                        SoftKah
                        Voici ce que j'ai vu hier à peu près à la même heure vers la Madrague tu dois connaître ? j'ai encore plusieurs avec un feu d'artifice de couleur jaune orange rouge violet bleu ... j'ai aussi vu deux filles qui se baignaient elles m'avaient dit que l'eau était tiède j'ai vérifié c'était tiède I will send the album to you as soon as possible

                        Commentaire


                        • Bonsoir les amis !!!

                          : are you ready for tonight


                          je viens d'écouter Mallou & Rem

                          un petit mot :
                          Dernière modification par Sugar, 16 janvier 2021, 20h50.

                          Commentaire




                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Bonsoir beau monde des Artistes

                                J'ai écouté aujourd'hui li masma3thoum lbareh

                                OKHAYYAM, René, Miamo, Boub, Rem et Mec
                                ( joli duo) ,Scootie et Abdu ( j'ai trop aimé lhadjaya )
                                Vous étiez fabuleux ya3tikoum essaha

                                Benam , très joli cadeau , si j'avais su j'aurai ajouter ma voix en la chantant kount nhawafha ...kach nhar Inchallah

                                Mallow , inchallah maykoun ghir lkhir , matastahzaych fais un test pour être tranquille, labass 3lik
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X