Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou, tu m'as tué , excellent !


    Explo, tout à fait pour une personne qui ne parle pas et ne lit pas le Kabyle , pour les sons , la meilleure langue de transcription qui s'approche le plus c'est l'Arabe ( oublies le français , ça ne donne pas du tout les bonnes lettres et sons , trop carré pour la langue Amazigh )

    Commentaire


    • ...ma Setouta, wouaw, très joli et merci à Mecmad pour le duo...tous mes vœux pour lui, il est génial
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bravo Philou, aussi talentueux dans le chant que dans l'actorat Très belles alternations, ye3tik essaha

        René, El ghondja est un mot qui a été cité dans la chanson de Océan et qui veut dire el 3adra

        Commentaire


        • Remember et mecmad
          Excellent ...
          Vos voix se maries trop bien
          Duo réussi .... vous étiez dedans la chanson et c est touchant.






          ,....................
          Merci les amis

          Softkah ...

          El familia ... J' ai découvert une touche au clavier du pc "mute" je coupe le son de Slimane ... Et je relance pour madame...

          Commentaire


          • Bravo rem et jiw un beau duo,très belle votre prestation encore bravo

            Abdu merci mon ami, moi aussi je l’adore et j’écoute ses chansons et je me lasse pas
            j’ai eu l’honneur de le voir et lui parler Allah yerahmou c’est un monument de notre culture
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Yaâtikoum essaha, Remember, MecMad

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • On a envoyé les sages du village pour inviter Scootie, il n’est pas là parmi nous ce soir

                mais ils nous régale avec une belle chanson du grand Lounis Ait Menguellet : El ghorva n 45

                https://vocaroo.com/1g5Y8PdIncxT


                Bravo l'artiste et... A D'autres suuccès! On en redemande
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Bravo Rem & Mecmad. Magnifique duo sur une très belle chanson de Azem. Parfaite complémentarité Yaâtikoum essaha.

                  Commentaire


                  • phil

                    Commentaire


                    • Remember et Mecmidou, j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE , vos voix se marient tellement bien, on dirait du folklore

                      Commentaire


                      • El 3adraa comme el loba c ça

                        Donc je laisse Miamo te répondre
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Mec & Rem,
                          Très beau résultat. Tanemirt.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Mecmad & remember, the best ever !
                            J’ai aimé la sagesse que dégage mec et l’enthousiasme de rem
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup les Amis...vous êtes Adorables

                              Un Bonheur d'avoir accompagné mon ami l'ARTISTE mecmad sur cette belle chanson... Tu as été d'une simplicité, grande maîtrise et professionnalisme... BRAVO Sadiqi!

                              Dernière modification par remember, 15 janvier 2021, 22h51.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Ya3tik Essaha -Phil notre artiste aux mille facettes
                                Bravo Remember et Mecmad, belle prestation a3tikoum essaha en plus le duo est bien réussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X