Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boubouuuuuuuuuuu , tres belle chanson et voix, je pense que c'est ta plus belle prestation , Bravo , un peu la voix de Maatoub

    Commentaire


    • Bravo Boubibtis pour ta belle prestation. Bel hommage à Lounes avec une de ses meilleures chansons. Rak kcheft rouhek, fennane kbrir
      Dernière modification par Miamo, 15 janvier 2021, 22h04.

      Commentaire


      • Merci Hiro,
        Bien chanté Boub, très belle prestation.
        Bonsoir Renais.

        Commentaire


        • ...tu n'es pas là, merci à toi Boub et la chanson c'est rah el ghali rah...belle prestation...yatik essa7a...

          ...j'espère n'avoir oublié aucun des artistes qui sont passés...et la devise de notre topic...UN POUR TOUS...TOUS POUR UN...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Boubibtis
            Dha fellaq ... Tanmirt tamoqrant
            Un régal ... Ye3tik saha et une voix qui s apprête pour Matoub

            Commentaire


            • C'est une chanson de Taleb Rabah, Allah yerrahmou, et reprise par Yani.
              Un peu rythmée mais le contenu est tout de même triste puisque ça parle de l'exil des enfants vu par les parents. Ça fait bientôt une année que je suis bloqué hors de mon pays et j'en souffre. On dirait que ça fait un siècle. Bien sûr, je ne suis pas le seul. Il y en a pire que moi.
              Voilà, j'ai choisi cette chanson pour me défouler un peu. Suis proHirak et antiCovid

              https://voca.ro/1caAGJ4kPdg9

              Commentaire


              • Biennnn
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Boub, mon Dieu que c'est beau... Très bien chanté avec maitrise et beaucoup de douceur... J'ai beaucoup aimé...Bravo!... Belle émotion
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Jusqu'à la dernière note! Et ben tu m'as bluffée Boubibtis, superbe interprétation, à fond dedans!

                    Commentaire


                    • Bonsoir Abdu, il reste 1 heure avant la fin de la soirée, donc ça va

                      Boub le sentimental ou yel3ebha wa3er za3ma ya3tik essaha, tu l'as bien maitrisé.

                      Commentaire


                      • Bonsoir Abdu Meilleurs voeux aussi

                        Commentaire


                        • Elissar,

                          C'est qui ton nouveau prof ?

                          Même si je suis jaloux de lui , mais j'avoue que vous faites un excellent boulot.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Boubibtis,
                            C'est "rah el ghali rah", c'est cela ?

                            Bien chantée, yaâtik essaha.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir Abdu...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Hiro ... C est pas grave si tu lance Miamo alors que lui il a déjà posté ... Les aléas du direct ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X