Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo,
    Lala phil c'est le Grand...
    Dernière modification par elfamilia, 15 janvier 2021, 18h55.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Nadi, Tes boissons pour ce soir elles sont de quelle couleur ?

      Elfamilia, le grand quoi ?
      Ye3tik essaha pour etteqdim, si un jour je me marie je te ramène titswit

      Bonsoir Debcha, voici des fruits pour toi et pour tous les présents ...
      Et Ellah ybe3ed 3lik tous ce qui te gène et qu'il réalise tes vœux inchallah

      Commentaire


      • Ncha Allah ghir elkhir Debchoutte..😘🌹❤
        PEACE

        Commentaire


        • Bonsoir les Artistes,

          Un excellent programme en perspective, bien chargé, ca se voit que vous avez taffé dur chapeau à l'équipe organisatrice !!!

          Mon timing était restreint cette semaine et le thème n'a pas vraiment joué en ma faveur je suis larguée côté chansons arabes, kabyles...
          alors là les Artistes cités en affiche on s'est jamais croisés

          Elmouhim, j'allais répondre au PDG 2 Qa3 el Bir mais sa MP était saturée oeilfermé

          je tâcherai de vous écouter et de mettre chouiya l'ambiance ,

          Big Up à Scootie , hâte de t'entendre râper qui sait ^^

          et bon rétablissement à ma toupine Mallou

          Commentaire


          • Au Choix... Fella, merci pour tout tes buffets, superbe, très beau et très bon...
            Chugar, tu chantes ce soir?


            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Oh ma belle Sugar..❤ coucou

              Contente de te lire..merci ma chérie..😘
              PEACE

              Commentaire


              • https://www.casimages.com/f/Ay31lADlZUb
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Hahhahaa Elfamilia


                  Merci , c'est gentil

                  La soirée va bientôt commencer , j'aurai enchaîné avec un autre ...


                  Nadi & Explo : Merciiii
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • ...re...bonsoir...PJ, hakda, wallah j'ai raté, dork Chouka tez3afe
                    ...Soft, bonsoir...

                    ...D'bibcha, mes pensées affectueuses sont auprès de toi ma chère...allah y'khalik...

                    ...ma Sucrette, coucou, merci d'être là

                    ...je demande Illu...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoiiiir


                      kifache lehwal


                      rakoum qaymyn biha

                      ya salaammm


                      Euuuh... Dites yak le programme est clair? Je parle notamment de ceux qui ont deux prestations?

                      Les lettres entre parentheses vous parlent yak?

                      ATTANTIUOUUU teghelttou!!!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Deb, mes prières t'accompagnent Que Dieu t'accorde paix, guérison et santé inch'Allah

                        Nadou je peux chanter eventually du RAI mais on me fera sortir à coup de blighettes d'Elissou
                        Hâte de t'entendre

                        Mallou ta voix va me manquer ce soir et demain ( et sûrement nous lol !) mais prend du miel et du citron pour les prochaines soirées !!!!

                        Commentaire


                        • Hello Debcha vient chanter avec nous , pour palier à cette gêne....On vient chanter chez toi ce soir monte le son à fond... Bon courage tout de même.... Chugar on t'attend.......Merci...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Merci felfoulti
                            Allah yechfik mallow, je ne savais pas que tu étais malade
                            Hiro un vrai maître d'orchestre, la prochaine fête que j'organiserai je te la confierais
                            Sukara merci ma belle
                            Nadi merci pour ce soir je reste spectatrice, la prochaine fois inchallah, si seulement je pouvais, je ne peux faire payer les autres voisins les bêtises de la "conne"
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Bonsoir les Formidables Artistes

                              Dernière lignes droite ... dans une heure à vous les studios
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Merci Hiro oui superbe, ça parle et ça court....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X