Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, bravo. C'est vraiment magnifique comme tu l'as chanté. Djebtiha belmizen. En plus, c'est improvisé
    Rakoum super actives ce soir, pas comme nous qui sommes préoccupés que par el7djadj

    Commentaire


    • Bonne nuit Debcha

      Hiro : khemmeti 3liya quand t'as parlé de Manar ? Ellah ye3tik ghoumma fi frachek !
      Bravo pour Si Moh toi aussi

      Illu : Moi, Miamo et Rem nous savons que c'est lui et c'est l'essentiel oeilfermé
      Sinon dis moi, tu aimes trop l'amour toi, c'est pas normal ça, il faut voir un toubib ...
      Déjà je trouve qu'il y a trop d'amour dans ce topic, il faut équilibrer ça, je pense que je serai obligé de faire appel à Katty-arrêtes

      Commentaire


      • cc Miamo

        laaala ma nekdhebche 3la khouuuya! c pas improvisé, c une ancienne prestation que j'ai déterrée

        Explo
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Katty
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Hiro, ah ok. Mais maâlich qdima, elle est superbe
            Ya dra, ce que tu nous réserves pour vendredi. Une Si Moh tout court wella une si Mohand w Mhend, Amoqrane echou3ara

            Commentaire


            • Explo, L Amour , au sens général, c est l essence même de l humanité, rien d anormal, ceux qui n aiment pas on pourri le monde...sans amour de son prochain, la vie ne vaut rien ...sans s aimer on ne peut rendre heureux le monde et si ça plait pas tout l amour que je diffuse


              amâla explo si tu désires stopper la chaine de l Amour moi je te dis reste cool bébé sinon j'te dirais bye bye, et je te le dis sans failles ..


              alalika ya moustakine



              bonne nuit les Artistes
              Dernière modification par Illu, 13 janvier 2021, 21h58.

              Commentaire


              • Bonne nuit debcha,


                illu,
                Bonne nuit caméléonne
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Illu,
                  Si tu me chantes cette chanson de Ménélik je te ferai tout ce que tu veux
                  Bonne nuit

                  Shadok (alias Harroudi) tu es démasqué, avoue ! Rahoum faqou bik lemsagher oeilfermé

                  Rem & Miamo, vous êtes généreux , laissez moi ma part de coté ndji nakoulha à 3h du mat ki ndjou3 fellil

                  Hiro, J'allais faire mes homework ce soir avant que toi et Debcha vous me sortez de ma lampe qui est dans le fond du puits.

                  Je vais suivre Illu et aller me coucher (chacun de son coté, hein oeilfermé) et je vous dis bonne fin de soirée à très bientôt inchallah

                  Commentaire


                  • Bonsoir les amis



                    j'ai suivi chwia


                    I hope you are all doing well


                    qalouli fella a sorti la mini jupe pour la soirée pour concurrencer illu



                    sah walla lala ?

                    Commentaire


                    • passe un bonne nuit Explo



                      je ne vais point tarder aussi passez une bonne soirée

                      Commentaire


                      • Bonne nuit et doux rêves

                        Aloha, bonsoir, au revoir
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Explo je te laisse la lumière de la cuisine et ta part sur la table


                          Coucou Aloha

                          Bonne nuit @tous
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Envoyé par Miamo
                            Bonne année Shadok,
                            Waqila c'etait toi moul esynthé, Bouchouk
                            Saha Miamo

                            Je n'ai pas encore repris la musique, je viens de sortir du deuil de mon père

                            Envoyé par Explo
                            Shadok (alias Harroudi) tu es démasqué, avoue ! Rahoum faqou bik lemsagher
                            C'est qui ce Harroudi ?
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • Bonjour les artistes

                              allez! Hop! On se réveille et dans la bonne humer SVP

                              Qui est prêt? Qui ne l'est pas?

                              Qui a préparé? Qui n'a pas préparé?

                              Pour info, la fête se répartira sur deux soirées cool sans trop veiller, rana 3djayez 3la rwahna, on ménage donc nos os chwiya

                              Je vous offre en cadeau cette chanson ta3 les jeunes, je l'ai découverte grace à mon neevu ado, wellah ghir chaabba, et le clip aussi


                              Allez, on channnnte et on dannnnnse!!!

                              Ma chafouhache/ Mouh Melalno

                              Rien que le nom de l'artise me fait rire mais wellah ghir 3adjbetni el ghounia hadhi


                              https://www.youtube.com/watch?v=m0_SMiOecko
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bonjooouuuur tout le monde...Bonjour Hirondelle raki matinale yaaah... nowadtini m3ak wana na3ssana

                                On va réveiller tout le monde ... on fera du bruit bel cassrounat

                                La chanson chabba iiih elfamilia yhab had le style .. Le clip derrière au début bien triste ...

                                Est ce que les artistes rahoum wadjdiiiine???? Fritouha? J'entends encore du son dans les studios.... w f qa3 el bir.... vous n êtes pas encore remontés en surface?????

                                Ana traîne rani kassoula
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X