Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une dernière en traduction, vois enrouée un p'tit peu....
    Dernière modification par Nadifleur, 14 janvier 2021, 11h08.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Merci explo tu es un amour, j'écouterai tout le monde à tête reposé, sinon je viens d'écouter bam bam
      merci pour le fou rire, j'ai cru qu'un moteur allait démarrer
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Merci Miamo, pas du tout l'habitude...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Si Moh

          original de chanter la traduction!!! BRAVOOO

          Vraiment bluffée ma belle warrior!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Oui une variante de musique, merciiiii Hiro...On est en "guerre"....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Illu et Explo
              ... on écoutant moul el synthé sa voix me dit vraiment quelque chose... j'ai pas pensé @celui de la photo non mais on dirait un vrai comédien... en tout cas il assure... Bravo!

              Nadi... meqnine ezzine... BRAVO...tu devrais chanter ce style dorénavant
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Remember merci, je vais essayer....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • illu,
                  Je ne chanterai plus en français qu'en duo avec toi

                  Nadi,
                  Bravoooo.
                  Voilà, tu l'as fait !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Fella en vocaroo, si tu peux....le faire merciiii

                    Elfamilia, merciiiii
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Bravo Nadifleur pour ta belle prestation. Tu vas aussi chanter si Moh dans la langue d'origine ? Tu dois dire OUI. Mwaline el3arss, Hiro, Rem, il faut insister et l'encourager à le faire car ça sera Top avec sa belle voix.

                      Commentaire


                      • Nadifleur

                        Je vais chercher une ancienne prestation

                        j'avais essayé de chanter cette chanson la de Si Moh, je la poste et te la dédié
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Miamo et son Kerch, hahaha , y aura de quoi se remplir le ventre et les yeux .. dji bâl la taille et le rire...c est tout ce qui compte.....le reste c est que du bla bla et du bling bling ......pas mon truc en fait....on croirait pas je t en bouche un coin


                          Je ne chanterai plus en français qu'en duo avec toi

                          elfamilia bloque le 14 février alors, soirée saint Valentin....toi et moi en duo le jour j ....un signe .....mais euhhhhhh, je te taquine ma poule








                          Nadi , casimage je ne sais pas pkoi ça ne s'ouvre pas chez moi.
                          Dernière modification par Illu, 13 janvier 2021, 21h43.

                          Commentaire


                          • Hiro, merci ok j'écouterai demain....
                            Merciiiii à tous, on verra en original....un de ses jours...
                            Illu, j'ai demandée à Fella, faut insister plusieurs fois pour l'ouvrir, tu télécharges plusieurs fois..., moi c'est dans le vocaroo, que ça déconne..
                            Dernière modification par Nadifleur, 13 janvier 2021, 21h29.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • lien de si Moh de Nadou


                              ...............................
                              Dernière modification par Fella, 14 janvier 2021, 11h53.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Nadi

                                Si MOh ...Bravo!
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X