Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, j' en ai une traduite en FR..., tu veux écouter? à un moment j'ai plus de voice enrouée.... Hello Remember
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Bonsoir à Rem & Elf

      Je viens de détecter officiellement l'identité de Moul essynthé :

      https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net...f9&oe=602473B3

      Commentaire


      • Explooooo partage stp
        Elfamilia non pas encore, j'attends
        Remouch
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • ...Nadou, mon dieu désolée, je viens de t'écouter, mais allah allah a3lik...ce n'est que le début...alors j'ai bien dit Fadila Dziria, et là c'est Naîma Dziria...le CD est valable pour Fadila...
          ...mais là chapeau bas ma chère... grandiose...

          ...Bonsoir Explo, Setouta, Elf
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • coucou à ceux que je n ai pas encore salué





            debcha, explo, elfamilia rem





            Nadi ton lien ne s ouvre pas chez moi :22:



            Rem ma belle, bouchouka me tue, suis à 2 doigts de vous révéler c est qui , mais je peux pas j ai promis, il est là ce soir.....il a un dédoublement de personnalité sur FA...ya yemma!! c est une blague!! ça colle pas avec le personnage de la section sud....c est fou comme on peut se faire une image de quelqu un et au final c est tout le contraire.....



            suis pliée....



            yadra Chouka ce qu elle va lui répondre


            suis à fond je chante de fatigue .....mais qui chante d autre ce soir, elfamilia lance toi, je veux bien t écouter, en français



            Mdr explo, c est possible va savoir....à part les liens y a pas de discussions, je t assure ....yariiiiii,....tu aurais pu poster une autre photo ...de toi par exemple
            Dernière modification par Illu, 13 janvier 2021, 20h57.

            Commentaire


            • MERCIIII Fella, si tu peux le mettre en vocaroo pour Illu...
              Ah ok, si tu as des paroles j'essaierai tomorrow....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Debcha, Voici la récap' de notre dernière soirée (ça te permettra de d'écouter tout le monde ) où tu peux trouver la chanson en question

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=32286

                Commentaire


                • ...le lien de Nadou en vocaroo...

                  ..........................................
                  Dernière modification par Fella, 14 janvier 2021, 11h54.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Salut les amis,

                    Je suis passé pour vous dire un petit bonjour

                    J'espère que tout le monde va bien

                    Une très bonne année 2021 et 2971 à tous
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • yakhaaahhhh!!!

                      wellah grave làà!!!:22:

                      J'avais ouvert le lien de Nadifleur, en croyant que c t moul synthé, c pour ça que je disais qu'il imitait bien et que je croyais qu'il avait fait appel à une femme pour chanter

                      C'était donc toi Nadifleur!! BRAVOOOO

                      ben voila, quand on veut, on peut!!

                      BRAVO

                      Du coup pas entendu moul synthé
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Shadok, un plaisir de te recroiser ici

                        Bonnnes années
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Nadi ......suis partie dans un autre monde là en t écoutant ....

                          magnifique, plein d émotions....t es amoureuse aussi ?

                          Commentaire


                          • Hiro je suis pas le synthé de illu...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Merci Illu, ah oui, je connais pas les paroles, j'ai chanter au feeling...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Sahitou le arrivants, Hiro, Explo, Remember,


                                On est invité chez Illu pour sa fête. Venez les mains vides, pas de cadeau ni walou. De toute façon moi je suis fauché, pire qu'elle. Elle veut juste notre présence pour changer et danser.
                                Illu, je viendrais avec plaisir. J'amène le sourire, toi à tu assures de me nourrir, moi je te fais rire, toi tbiba tu vas me guérir (coeur) et moi je vais te chérir....



                                Fella, oui bien sûr, khemmemt 3la makla dialek. Ça sera à la carte pour toi. Li tattelbih yewdjed fel hine


                                Bravo, Nadifleur pour lehmama pour ton meqnine ezzine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X