Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessy
    je te crois pas, heureusement que tu pratique le cyclisme...
    d'ailleurs à ce titre, je viens de reprendre aussi, avant hier j'ai eu des courbatures, cette fois c'est la bonne , chaque jour fin de travail ... Les jours ou y a pas de pluie c'est vélo pour moi.

    Commentaire


    • Y a quoi qu'tu crois pas ?

      Commentaire


      • Phil drouk teghanili : albi tar a2li sar, chefti eljena w chefti nar
        Nessie qui t'encourage, ben alors, tkt pas, je laisse tout sauf les briques
        Nessie, on va bien s'amuser, on se baladera sur les bords de la mer Méditerranéenne 👌
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Nessy
          Mais j'mange pas de tout
          ah j'ai lu , "je mange pas du tout" ...
          et donc je te crois finalement, ... surtout aujourd'hui t'as pris un bon sandwitch Bssahtek ...wow ...



          Debcha,
          hadi charqi ?:... fekkertini fi explo : bam bam bam ....babaaaaa

          Commentaire


          • Debchou
            😘
            La mer, si seulement

            On ira chez Phil
            Il offre le gîte et le couvert
            On lui rapportera une boule à neige avec la Tour Eiffel pour le remercier

            Commentaire


            • Phil c'est quoi cette histoire de bam bam partage stp
              Nessie oui ,on lui rapportera aussi du chocolat
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • kikou


                ...
                Dernière modification par Illu, 13 janvier 2021, 21h49.

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,

                  Illu, je te présente mes félicitations pour ton nouvel état. Est-ce qu'on sera invités à ta fête et que veux tu comme cadeau que tu n'as pas encore ?

                  Commentaire


                  • Bonsoir par là

                    Comment allez-vous? Inchallah labass

                    Rem, merci d'avoir rappelé les belles affiches

                    Debcha, je peux t'assurer que tu rates quand tu n'assistes pas aux prestations originaes de notre inimtable Explo

                    Illu, comme on dit chez nous: Allah idewwem goussttouk
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les artistes...alors, vous allez bien?

                      ...chante Illu, chante...en chantant, on respire à fond et le stress de la journée s'évapore
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Miamor ( ca se prête au sujet), j ai tout ce qu il me faut, il me faudra juste vous pour danser et chanter


                        exactement Fella, coucou, avec la danse , c est le summum, ....et comme dit notre amie Nadicolors, s il pouvait y avoir des bulles

                        Hiro,merci, prête pour samedi ?, la liste est prête, ils ont tous rendu leurs copies?

                        Commentaire


                        • Salut les arrivants
                          Hiro j'en doute pas, phil ne veut pas partager
                          Fella
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • ...D'bibcha ça va?

                            ...Illu, tu me parles de Nadou, elle me lance un défi...t'es où Nadou, je suis là...

                            ...Bonsoir moulet el 3eurs
                            ...re...Miamo, kech 7adjj naklou m3ak ?
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • BRAVOOO Illu, good voice....love is love is fil to...Wahoooo....Félicitations.... Fella, je suis là...trop de people... tomorrow...idem the same time 12h, if you want...
                              Dernière modification par Nadifleur, 13 janvier 2021, 20h04.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Explo se fera un plaisir de t'envoyer son fichier si tu le lui demandes Debcha


                                Illu, comme d'habitude, il y a des réactifs et d'autres moins

                                Et... euuuh... ce n'est pas pour samedi, mais vendredi... y aura t il samedi aussi, on ne sait pas encore

                                Je mettrai ulterieuremet la liste mise à jour.

                                Coucou fella
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X