Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir ici

    Je viens juste saluer notre étoile chouka
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Bonsoir Frozen, Debcha & Boub, et Assegas Ameggaz

      Hiro, Mais dis moi, c'est quoi le rôle que vous lui avez donné ?

      Fella, Ye3tik essaha Chouka daret 7ala Mais entre nous je préfère de loin Fella Ellah Ellah, et elle me fait encore plus rire
      J'étais pas très loin, 7ekmetni wa7ed la "fechlesse" hed el yamat, assoukti berk, déjà je voulais za3ma m'enregistrer aujourd'hui, lqit rou7i allongé depuis des heures comme un guerroum

      Illu, C'est vrai qu'il nous a impressionné ce soir avec sa voix et son grand sens de l'humour , mais il faut qu'il se manifeste, j'ai peur de mourir avant de savoir qui c'est , la vie est courte ... et avec la covid elle est encore plus courte
      Dis lui que nous on a tout montré, notre voix, notre chant, nos photos ... On s'est même ridiculisé pour des besoins artistiques ...
      Aya courage ! El courage khir men eddrahem !

      Commentaire


      • Voilà kharej men le Studio...Dédicace à tous les artistes.

        https://voca.ro/1nzY822oRhCp

        Commentaire


        • hahaha Hâte de la rencontrer



          Frozen trop mimi les chats....meilleurs voeux et je te souhaite le meilleur à venir , inchallah, prends soin de toi

          Boubibtis , idem , meilleurs voeux mais laisse les marocains tranquille stp! yari, nous embête pas avec ça , nous on les aime on fait pas de différence , arrache moi une larmichette blanche ta chanson

          Commentaire


          • Belle voix ya Boub!!!

            yaaatttik essaha!!!

            Triste la chanson!


            Explo, wellah ghir khessit had liyamate!!!


            Mais qoulouli wech rah sari... el fechlation rahi générale!!! Rou7ou choufoulna raqi shhhiiihh el hadh topic... ennas rahi ettih ki edhebban!!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Mes voeux en kharbacha


              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Asegas amegaz explo ainsi qu'à toutes et à tous
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • ...Debcha quand je te lis et tu es parmi nous, je suis contente

                  ...Boub, je ferais mon couscous demain, ma soeur m'a envoyée rechta et baghrir, je ne le savais pas, j'ai pleuré
                  ...c'est chanté d'une belle voix, dommage je ne comprends...vous avez posté de beaux clips mais j'admire les photos...le partage qui compte...

                  ...Explo, maykoune ghir el khir...Chouka khir men Fella zouwakha bezzef...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Merci Hiro
                    Merci Debcha.
                    Assegwas Amegaz

                    Commentaire


                    • Khouka a encore frappé Fella weliti grande artiste de l'improvisation...BRAVO 3lik

                      3aslamtek Explo... skout bark le boss nous a convoqué qallek marakouch tekhedmou mlih ... pointina sbah introuvable fel biro... oeilfermé. ... et là j'apprends qu'il a pris le ptit dej m3a Fella w ghleq oeilfermé

                      kach nayer?


                      Boub ... magnifique...t'as une très belle voix...toute douce...Alleah ibarek ...et la chanson est très belle bien sur...Merci beau partage
                      Dernière modification par remember, 11 janvier 2021, 21h16.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Explo je ne peux insister plus il traine dans le sud, il n ose pas, et je peux comprendre quand je le lis en bas....en bas il rigole pas il a sa propre marque de fabrique, venir en haut ce serait déstabilisant


                        mais ne t inquiète pas il nous lit pour preuve il a capté que j étais pas au nord mais complètement à l ouest




                        trés joli Boubibtis, wouahhhh farahtni ce soir, merci à vous tous ca fait du bien au moral ce topic, j étais au bout de ma vie apres ma garde et là j ai le sourire


                        merci l equipe


                        Mais elle est où notre Sugar, ?envie d entendre aussi sa voix gaie et fraiche



                        magnifique Hirondelle, trés joli voeu, quel joli coup de crayon, merci

                        Commentaire


                        • ...une boqala que j'offre pour tous les absents et absentes...ils(elles) se retrouveront...


                          https://voca.ro/125D34ZHH223



                          ...boqala déjà enregistrée et postée...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...Hiro, ta kherbacha ne s'affiche pas! pourquoi?

                            ...Setouta, ça va?...mazelti m3a la relation clientèle...yatik essa7a...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Ya omriiiii ma Fella...Très beau ... ta voix hnina... j'adore comment tu as déclamé cette belle bouqalat pleine d'espoir
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Ah bon fella? Et comme cela?

                                https://www.casimages.com/i/210111101610381267.jpg.html




                                Trop belle la bouqala

                                inchallah tout le monde se porte bien
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X