Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya weddi je le suis

    j ai mm cotoyé des syndictas



    Allez je file!!

    Porte toi bien, belle rebelle

    et rebellion ou pas le tout est d'être convaincu de ce qu'on fait

    A ce soir les artistes, pour feter Yennayer et se souhaiter 'Assegass Ameggaz'
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Hiro, je savais bien... , Merci à toi Bonne et Belle Fin De Journée.

      (Je ne dirai plus rien)...oeilfermé


      Kdo for you...

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Bonjour à tous
        Bonjour Hiro
        🙂

        Je me suis calmée avaec l'age, je me suis rendue compte que souvent on se rebelle pour se faire remarquer, sans plus
        Perso
        J' remercie ceux qui à travers les âges ont osé se rebeller quitte à s'faire remarquer
        Grâce à eux
        Ma vie est meilleure que la leur
        🙂

        Commentaire


        • Coucou Nessy

          ça va mieux j'espere par rapport au Covid?
          Ce n'est pas qui te contredirai sur ce coup, merci à ces grands messeiurs et ces grandes dames à travers les ages et les contrées. Pas facile de nager à contre-courant pour une idée, un rêve...
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Merci Hiro de demander
            Oui mieux
            🙂

            Commentaire


            • Bonsoir Les artistes compliqués






              Commentaire


              • Bonsoir les Artisssssttttttes !


                j espère que vous vous portez tous en santé


                quelle belle affiche ! travail de pro comme d hab

                merci à l équipe organisationnelle pour votre effort à maintenir ce topic "détente"


                À cet instant je ne peux rien vous promettre pour ma présence ...je termine ma garde, je suis à bout de force


                Hiro, Remember , Fella, vous avez bien choisi votre coq les coquines ....elfamilia en personne avec vous....j imagine qu il doit être bien chouchouté en coulisse....djâni dâk mard.....ki ngoulo bel arbia?...jalousy.?..........j aurais bien voulu être la poule d Elfamilia moi aussi






                bonne année à vous les joyeux lurons




                Dernière modification par Illu, 11 janvier 2021, 18h44.

                Commentaire


                • Coucou illlu wine rouhti ya Lalla ...twahachnek... Tu as vraiment manqué à la troupe des artistes confinés.... Ça fait plaisir de te lire... j'espère que tu vas bien.... Et que tu seras parmi nous vendredi 15/01 Inchallah...

                  Super que tu sois là !!!

                  Y a Sugar qui manque à l'appel .. sa fraîcheur nous manque...J'espère qu'elle va bien surtout...Inchallah bientôt présente avec nous aussi...

                  Pensée @Thalwith... Inchallah tout va pour elle : 4:





                  Soft

                  Yaatik s'saha pour la vidéo...Excellent choix pour l'occasion... raki fort !
                  Dernière modification par remember, 11 janvier 2021, 18h53.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • coucou rem, merci ...le travail ma chérie, le travail....vous m avez manqué ....surtout que j ai bien ri, j ai reçu un MP de Chouka qui était à ma recherche mais j ai ri, j ai ri, ça fait un bien fou.....chouia cinglée cette fille je l adore......moul Synthé 3abalni , elle m a foutu un sacré merdier


                    je ne me mets pas dans la liste car je ne peux rien promettre , je crois qu on doit donner la réponse demain. je dois me reposer un peu mais quoiqu il en soit je passerais certainement vous faire un bonjour ou un bonne nuit

                    Commentaire


                    • Coucou par là

                      Illu, essaie de bien dormir ce soir, je te veux fraiche demain pour que dises oui ma poule!



                      Je viens avec ce beau clip, et figurez-vous que le groupe s'appelle: Tifirelas n'iguenwan... Hirondelles du ciel!

                      Assegas amegaz


                      https://www.youtube.com/watch?v=XY8igAUMxaM
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Soft, LAM et fils! La classe!

                        Assegass amegaz a weltma
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Illu, essaie de bien dormir ce soir, je te veux fraiche demain pour que dises oui ma poule!

                          Coucou Hirondelle


                          hahahha, hadik ma poule n7ob nessmaha mân elfamilia



                          dok idji, iktelni, il va me faire une piqure de rappel




                          sinon j adore ta video , j adore ces villages pittoresques et la tenue de la fille en blanc et rouge avec la cape



                          chez moi aussi on fête rass el3am, ma mère a le même genre de panier en osier que dans la vidéo et pareil fruits secs , fèves, repas....mais pas cette année....quelle triste année, que Dieu ou autre nous donne la force et le courage d affronter ce qui se passe depuis 1 an
                          Dernière modification par Illu, 11 janvier 2021, 20h00.

                          Commentaire


                          • Je rappelle les belles affiches ainsi que les consignes







                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Illu...Bon courage ... T'as vu chouka est devenue des nôtres.... elle nous connaît tous... chacun son pseudo et ne peut plus s'en passer de nos soirées ... la copine à Fella...elle fait des aller aller retour entre Mestghaniiim et FA


                              Ça sera top si t'arrive à enregistrer quelque chose... mais même si non ta présence est la plus importante... on passera un bon moment...



                              Hiro

                              Tifilelesth... el khotayfa... l'Hirondelle...Très beau clip!
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Consignes

                                A respecter dans la mesure du possible

                                Consignes pour la soirée « YENNAYER » du Vendredi 15/01/2021

                                1. La soirée est ouverte à tous les membres de FA qui souhaiteraient soit chanter, soit lire un texte, un poème ou un conte, soit imiter ou parodier un artiste.
                                Pour ce faire, nous vous proposons au choix une belle brochette de nos artistes algériens nés ou décédés en Janvier, la liste ne se veut pas complète et n’est pas obligatoire (ça sera pour celui qui pourra et voudra bien), mais alors prière de rester dans un cadre DZ dans votre choix.

                                2. La confirmation de participation se fera par MP à Hirondelle dz au plus tard le mercredi 13/01/2021 à 23h59.

                                3. Par souci d’organisation, il est demandé aux participants de préciser le choix fait comme prestation toujours par MP à Hirondelle dz au plus tard le mercredi 13/01/2021 à 23h59.

                                4. Chaque participant ne peut proposer que deux prestations au plus (soit un solo, soit un duo, soit un solo et un duo, soit deux solos, soit deux duos) organisateurs y compris .
                                Cela concerne tout type de prestation : Chant/ Lecture/Parodie/Imitation.

                                5. La durée de chaque prestation de quelque nature soit-elle ne doit pas dépasser 5 mns, (Merci de faire l'effort de respecter ce point ).
                                De plus il est recommandé pour faciliter l’écoute à tout le monde d’héberger les fichiers audios dans « vocaroo.com ».

                                6. Un ordre de passage sera établi, les participants sont priés de veiller à le respecter.

                                7. Les participants doivent être présents et poster eux-mêmes leurs enregistrements, mais s’ils n’ont pas confiance en la qualité de leur connexion, ils peuvent envoyer leurs liens à Hirondelle dz au plus tard jeudi 14/01/2021 à 23h59.

                                8. Il faudra laisser un intervalle de 15 minutes après chaque prestation postée, donc SVP soyez prêts et attentifs.
                                Exemple : Si X poste à 22h, alors X+1 postera à 22h15, X+2 postera à 22h30, etc.

                                9. Si un participant ne se manifeste pas une minute après le moment prévu de son passage, le suivant sera prié de poster.
                                Le participant qui aurait raté son passage sera prié de poster en dernier (Merci pour votre compréhension).

                                10. Liste par ordre alphabétique des membres qui ont déjà confirmé leur participation :

                                Abdu, Boubibtis, Debcha, Anonymyous, Explo, Elfamilia, Fella, Frozen,

                                Hirondelle dz, Ludovic, Mallow, Mecmad, Miamo, Nassour, Nadifleur, Okhayyam,

                                Phileas, Renaissance, Remember, Scootie, Softkah, Thalwith, Uzyin...

                                La liste reste ouverte.


                                11. S'il s'avère que la soirée du vendredi ne suffira pas, on programmera une deuxième partie pour le samedi 16/01/2021.
                                Encore une fois, plus vite nous aurons des informations de la part des participants, mieux nous nous organiserons et pour ce, nous comptons sur votre bonne volonté et réactivité.







                                And the show must go on
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 12 janvier 2021, 06h59.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X