Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois je vois et ........... ça ne me rajeunit pas. Appelez moi mass

    Bon, moi aussi je lance le cri du coeur. Attends je remonte voir pour être sûr ....... doumtoum gaa
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Bonjouuur Ga333

      Cher BOSS, j'étais là aux auroresoeilfermé
      il est 09hoeilfermé
      el birou meghlouqoeilfermé

      wina rak ya el mes3oul?oeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Bonjour

        Hay 3liya Rem el.kassoula avec 1h de retard... w mazel ma dja le Boss oeilfermé

        Bon l'essentiel ana pointit oeilfermé




        Bonne journée

        (Dartou hala hier j'ai raté kount nakoul f el patissri )
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonjour Felawen,
          Rem, j'ai raté aussi...
          Bessah ana kount nekhdem.
          Wesh kounti takli?
          Mille-feuilles?!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Fro Hi Hi

            Klit ...(gateau anniversaire to you )" Tiramisu maison avec génoise imbibée ...khredj hayel (klit bezzaf) ... w zedt drebt les macarons...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bessa7tek Rem,

              Imbibé besh? bel rhum?

              Hapy zdayday lmoul el gâteau
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Merci Fro Fro

                Rhum 3andek chek je rigouuule.... j'ai fait pareil comme pour le tiramisu traditionnel juste remplacé les boudoirs par la génoise...



                Je viens de lire que Da Scootie sera parmi nous vendredi pour la soirée yennayer....ahoudou ahounou (ya omri dek ezzine) ...C'est une belle surprise là!... Je ne sais pas s'il a déjà chanté sur le topic avant ma venue... j'ai vraiment hâte de découvrir sa voix et son choix
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Hello Les Artistes Rebelles

                  C'est qui Anonymous? ILLu, the Man synthétiseur, PJ, Sugar ou Digital? hummm

                  J'ai rien fait... , et faut quand même se rebeller de temps en temps...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Hiro, merci de préparer un bon apéritif avec des bulles pétillantes pour la soirée....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Coucou Nadifleur

                      Bon courage Frozen... Le travail c'est la santé à ce qu'on dit

                      Rem... chefti... Le boss hadhak lazem lo ttriha

                      wech qoulti? nguervo?oeilfermé

                      Nadifleur

                      Quand j'étais petite, on me disait fais A je faisB

                      Jeddi qui avait un troupeau me donnait mm le surnom qu'il adonné à sa brebis rebelle

                      Je e suis calmée avaec l'age, je me suis rendue compte que souvent on se rebelle pour se faire remarquer, sans plusoeilfermé



                      Alors, on te mer en session couche-tôt?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Hiro, il vaut mieux se rebeller que de suivre le troupeau tête baisser quelquefoisssss, en plus il n'y a pas que moi etttttt certains ne disent rien pour pas qu'il y ai une Tchekchouka live frites...Mais ils sont en accord with me...

                        Pour mieux avancer, il faut aussi escalader les contraintes, les buches, et les brindilles...
                        Les feuilles de routes sont faites, mais faut pas trop les rallonger, car trop d'infos tuent l'info initiale, un, deux, trois......

                        Je te donne un peu plus de travail, pour que tu sois plus forte, merci pour tout ce que ça te demande d'efforts et de réconforts...

                        Oui session first, au moins ce sera vite pliée et envoyée, la connexion déconne en fin de soirée...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Alors j'ai une proposition à vous faire, à toi et à ceux qui sont d'accord avec toi et ne disent rien.oeilfermé

                          Qaund ça sera votre tour d'organiser, faites comme bon vous semble et on verra si je respecterai ou pas vos NON reglesoeilfermé

                          Wella, non, vous ne voulez pas organiser?
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Hiro, je peux pas organiser toute une soirée entière, mais si j'en organiserai une....je ne me prendrai pas la tête, chacun postera une ou deux chansons no limites in time...du registre ou langues au choix avec une bonne discipline à la queux de le leux..., et qu'ils ramènent tous un KDO dès l'entrée dans mon Palace...et repartent tous avec une Fleur...

                            Sinon BRAVO pour toute l'organisation, tes organisateurs et toi....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Ce jour là, je serai présente avec grand plaisir ma belle et je t'aiderai
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • J'imagine déjà la scène, comment tu vas m'aider....Ha ha ha.. toi aussi une belle rebelle que tu étais et que tu es et sera, car on ne perd pas les gênes facilement....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X