Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yazou khoudi plasti ila hebbiti ..... fabor
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • non c'était sousou ma grande qui joue à la maman ces derniers jours ( genre elle plie les vetements , elle me fait rentrer les horaires de mes médoc que je ne prends jamais dans mon cellulaire avec leur sonnerie ! en disant le nom , elle vient s'assurer que j ai tout pris :22:, chghoul ana ben'tha


      elle est venue chercher une serviette de bain car justement sahbetek n'a pas fait rentrer la serviette de bain pendant qu'elle est partie prendre sa douche à cheveux de sauce à salade hahahaha

      attends je t'envoie une demi photo de suite ( t9ouli une mamie ) , elle est avec moi ton amie ( je le redis lioum la porte de ma chambre ressemble à bab el hammam )

      Commentaire


      • Elfamilia , haylik ton amie , elle a commencé à me faire une écharpe, ...pleine de trous hahah , elle m'a dit comme ça tu peux mieux respirer quand tu la porteras
        Dernière modification par Elissar, 10 janvier 2021, 22h51.

        Commentaire


        • Scooti, fabour hadi taa lemrarka , lala tu restes à coté de moi, toi au moins t'piki de temps en temps, les autres ya yema je ne sais pas ce qu'ils ont mangé , kasséta


          Hirondelle, attends mala je la remets 1 min, en plein enregistrement ma grande dekhlet tahreg fia

          Commentaire


          • elle m'a dit comme ça tu peux mieux respirer quand tu la porteras

            3and'ha el haq ih... les gros trous c'est pour bien respirer ih ih

            Kebret Allah ibarek.
            Ussani ta3 essah !
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • j attends l'audio avant de me déconnecter

              Chabba bentek bla ma tban... Allah ibarek
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Hirondelle, t es où lol
                Avant que j enlève
                Dernière modification par Elissar, 10 janvier 2021, 22h46.

                Commentaire


                • Wallah ya Elfamilia tu as raison ... , je lui ai dit tu grandis trop vite ! ( dans ma tete elle est encore bébé aussi ) , elle me dit non je suis encore un bébé ,jusqu'à maintenant elle fait des yeux doux pour qu'elle puisse dormir avec moi et attention ma main est confisquée toute la nuit lol


                  Allah y barek fik Hirondelle

                  Commentaire


                  • Maiiis non Abdu ma zaafniche, waqila hna elli zaafnah

                    Yesmehelna...

                    J'adore quand tu dis merci my love

                    Rebbi ichedhoumlek b ch3ourat'houm

                    Va tenter une sieste now

                    Ana nqoulelkoum doumtoum
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonsoir
                      Dernière modification par mecmad, 13 janvier 2021, 21h45.

                      Commentaire


                      • Va tenter une sieste now
                        ça ne va pas être facile ............ avec du chaar b zit zitoun dans l'estomak

                        Bijour argaz amahvul ........ mecmad un jour, mahboul toujours ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • mais non Abdou aime tellement assister qu'il aurait voulu que ça redevienne samedi comme avant ,je pense qu'il enseigne les vendredis soir machi z3af , mais la réponse de Nissou m'a fait rire lol


                          lol chez nous on se love tout le temps, elle était génée seulement quand je l'ai dit alors qu'elle savait que j'enregistrais , elle a souri et est sortie donner la serviette à sa soeur :P

                          le soir le mot I love you ( genre une dizaine de fois sans exagération ) devient une excuse pour qu'elles ne partent pas dormir , et si tu montres que raki bditi tu perds patience elles te lancent '' mais.... on t'aime ... '' namrouattes wahed ma ye9derrel'houm


                          trop tard pour une sieste, je dois d'ailleurs me lever préparer des affaires,
                          Bonne nuit Hirondelle

                          Commentaire


                          • Azul à dda scootie ... Amek yela wargaz


                            Awah mecmad est devenu sage comme une image

                            Commentaire


                            • Merci Mecmidou ( je suis tres contente que tu ne te sois pas suicidé hadik el merra, khla3t'ni ya el setoute , hssebt'ha ... presque une réalité )


                              Scooti, zit zitoune avec zit el kherwa3 ( ricin ) beeuuk quel gout hahahah , mélangés avec des cheveux , tkoul tu manges les Algues lol


                              doumtoum les amis

                              Commentaire


                              • Elissar,
                                Noumrouwette gagnanette...

                                Scootie,
                                tu vois, les anciens t'appelle toujours Dda Scootie. Personne n'oublie.

                                Mecmad,
                                3aslama-k
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X