Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, à vrai dire la table bien garnie mais sans être entouré de vous, toi et les présents (Frozy, Nadiy, Hirondy, Remy) n'a aucun goût. Elmakla donne l'odeur mais ntouma tzidoulha la saveur

    Commentaire


    • Fella, Hiro heuuuu je ne sais pas laquelle choisir...Je peux en Thaï Kabyle?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Fella,
        tu as une âme d'artiste...

        Je suis le topic à chaque fois que je suis connecté.. Mais j'ai du mal qq fois.. merci pour les explic

        Commentaire


        • Fella qu'as tu fait?

          T. wella ichoufek quand il vient
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Frozy, Nadiy, Hirondy, Remy
            ...babababa...loukane tesem3ek Chouka, t9ata3 7'wayedj'ha 3la had les nouveaux pseudos...
            ...allah yselmek, c'est vrai ki y'kounou la7bab dayrine 3la sniwa kahwa berk, el fer7a tkoune...

            ...merci Tiregwa, c'est juste pour apporter un peu de joie dans ce topic, je ne prépare rien par avance...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • C'est les Artistes en Y puisque Hiro à mis des X
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Miamo

                Hirondy c'est Hirondelle hassla fi qaa el bir:22:
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Miamo, rak wadjed?
                  Hiro,
                  Wadjed elwech, lelmakla ? Oui, biensûr, Aya bessmellah
                  Ou bien tu veux parler de elghonia fi qa3 elbir ? Si c'est ça, maken walou. J'ai répondu positivement mais si je n'y arrive cette fois-ci, je viendrais présenter mes plates excuses pour le faux bond en vous ramenant sniwa gâteaux ta3 ettabe3

                  Commentaire


                  • Nadifleur, une chose est sure c'est que toi tu as lu les consignes
                    oeilfermé
                    Je n'ai pas l'impression que les autres l'ont fait:22:

                    Miamo, bssahtek
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • T. wella ichoufek quand il vient
                      H.
                      C un message pas sympa ?

                      @fella, ton monologue est superbe..

                      Commentaire


                      • Hiro oui j'ai lu en diagonale..., et je t'envoie l'oeuvre, si elle est prête, mercredi à 23h58...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • babababa...loukane tesem3ek Chouka, t9ata3 7'wayedj'ha 3la had les nouveaux pseudos...
                          Fella
                          Twelli Chouky
                          Dis-moi, elmestghanmiya n'a pas une soeur Koukha wella khoukhy

                          Commentaire


                          • ...merci Tiregwa...

                            ...Miamo, elle m'avait dit que tu étais le chanteur Mami, et j'ai eu le dernier mot car tu ne chantes que Chaâbi...mais elle doute que tu te caches derrière le vrai prénom...Maurice...

                            ...Hiro, si! si! je viens de lire les consignes...il me faut bouger...ya yemma...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Nadifleur, tu as donc assez confiance en ta connexion pour ça? Si oui ben alors tu te contres!di

                              Fella, c'est le cas de tous!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hiro : 2. La confirmation de participation se fera par MP à Hirondelle dz au plus tard le mercredi 13/10/2021 à 23h59.

                                3. Par souci d’organisation, il est demandé aux participants de préciser le choix fait comme prestation toujours par MP à Hirondelle dz au plus tard le mercredi 13/10/2021 à 23h59.

                                Contres, di en où?

                                Oui, connexion hight level double fibre...., tu ne vois pas que ça déconne ce soir là, ce sera ta faute...BON DEAL....
                                Dernière modification par Nadifleur, 09 janvier 2021, 20h39.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X