Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, trop forte... , Illu va revenir très vite tinkiet pas...oeilfermé, envoie lui des bulles et elle va apparaitre...
    Hiro et les premiers descendent dans le puits
    Dernière modification par Nadifleur, 09 janvier 2021, 19h41.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • hadhak Bouchlaghem ghebber!!oeilfermé

      W Philou, kharadja wa lem ya3oudoeilfermé

      J'adore Chouka!!

      Yak ana tmedli?

      Moul e'synthé! Akhaaahhh!! eddalna l'ILLU!!:22:

      Nadifleur, Celine Dion a chanté 'les derniers sont les premiers dans notre réalité'.

      Fella, j'adore: Demain sera un autre jour, j'adore ton message


      Maintenant c'est le temps des consignes

      J'y vais les chercher!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Fella T'es magnifique...Beau message d'espoir....
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Consignes pour la soirée « YENNAYER » du Vendredi 15/01/2021

          1. La soirée est ouverte à tous les membres de FA qui souhaiteraient soit chanter, soit lire un texte, un poème ou un conte, soit imiter ou parodier un artiste.
          Pour ce faire, nous vous proposons au choix une belle brochette de nos artistes algériens nés ou décédés en Janvier, la liste ne se veut pas complète et n’est pas obligatoire (ça sera pour celui qui pourra et voudra bien), mais alors prière de rester dans un cadre DZ dans votre choix.

          2. La confirmation de participation se fera par MP à Hirondelle dz au plus tard le mercredi 13/01/2021 à 23h59.

          3. Par souci d’organisation, il est demandé aux participants de préciser le choix fait comme prestation toujours par MP à Hirondelle dz au plus tard le mercredi 13/01/2021 à 23h59.

          4. Chaque participant ne peut proposer que deux prestations au plus (soit un solo, soit un duo, soit un solo et un duo, soit deux solos, soit deux duos) organisateurs y compris .
          Cela concerne tout type de prestation : Chant/ Lecture/Parodie/Imitation.

          5. La durée de chaque prestation de quelque nature soit-elle ne doit pas dépasser 5 mns, (Merci de faire l'effort de respecter ce point ).
          De plus il est recommandé pour faciliter l’écoute à tout le monde d’héberger les fichiers audios dans « vocaroo.com ».

          6. Un ordre de passage sera établi, les participants sont priés de veiller à le respecter.

          7. Les participants doivent être présents et poster eux-mêmes leurs enregistrements, mais s’ils n’ont pas confiance en la qualité de leur connexion, ils peuvent envoyer leurs liens à Hirondelle dz au plus tard jeudi 14/01/2021 à 23h59.

          8. Il faudra laisser un intervalle de 15 minutes après chaque prestation postée, donc SVP soyez prêts et attentifs.
          Exemple : Si X poste à 22h, alors X+1 postera à 22h15, X+2 postera à 22h30, etc.

          9. Si un participant ne se manifeste pas une minute après le moment prévu de son passage, le suivant sera prié de poster.
          Le participant qui aurait raté son passage sera prié de poster en dernier (Merci pour votre compréhension).

          10. Liste par ordre alphabétique des membres qui ont déjà confirmé leur participation :

          Abdu, Boubibtis, Debcha, Anonymyous, Explo, Elfamilia, Fella, Frozen,

          Hirondelle dz, Mecmad, Miamo, Nassour, Nadifleur, Okhayyam,

          Phileas, Renaissance, Remember, Softkah, Uzyin.
          La liste reste ouverte.


          11. S'il s'avère que la soirée du vendredi ne suffira pas, on programmera une deuxième partie pour le samedi 16/01/2021.
          Encore une fois, plus vite nous aurons des informations de la part des participants, mieux nous nous organiserons et pour ce, nous comptons sur votre bonne volonté et réactivité.







          And the show must go on


          Les affiches avec liste des artistes ici:

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=32817
          Dernière modification par Hirondelle dz, 09 janvier 2021, 22h02.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Fella, yaâtik essaha, on ne peut pas t'écouter sans rire (moi c'est le fou-rire) et avoir le sourire. Wehdek, c'est une thérapie totale. Heureusement, avec toi rana ndjiw ndawiw w nghanniw w nehkiw...

            Commentaire


            • Hiro, protocole de l'Armée, mon colonel à vos ordres.....heuuuu...

              La mienne fait 5m01
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Envoie la moi pour que je lui enleve la seconde de tropoeilfermé
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Ah yemmaaa Hiro hakmetelna la3ssaa el baq mayazghod :18:



                  BRAVO HIRO POUR CE TRAVAIL MINUTIEUX !

                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Je te l'envoie vendredi à 20H59
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Fellaty,
                      Heureusement que c topic est la pour nous réunir oui. Et ntya tu nous égaies avec chouka et ta bonne humeur.
                      Allah ikhalik lina 🌷❤
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • ça ne marchera pasoeilfermé

                        Je serai ailleurs
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • ...Miamo, djit, tu as vu la table bien garnie ...tu vas bien et on te lit, cela nous fait amplement plaisir...à très vite de lire tous nos autres amis(es)

                          ...merci les filles


                          ...alors que vous le sachiez, j'ai fait les affiches avec le couteau sous la gorge et les "conditions" de participation je découvre avec vous...je n'y suis pour rien...j'étais à la gare avec Chouka...

                          ...allah y'douwemha...qu'on puisse se réunir dans la joie et le partage...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Merci Hiro pour la belle action, et tout le travail que ça te demande...

                            Fella, quand tu commences ta chanson, n'oublie pas le ALLOOOOO
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ...Nadou, je ne sais encore quoi présenter...le Allo c'est Chouka et elle ne figure pas sur la liste...il me faut chercher encore...
                              ...mais si tu m'envoies ta chanson, je la partage en 2...formidable, l'autre moitié pour moi...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Nadifleur

                                Tu me remercieras en chantant kabyle cette fois

                                Uzyin sera content

                                Fella et Rem

                                yak qoulna smah au passé, au présent et eu futur!

                                Frozen inchallah ça marchera

                                Tu ne peux pas enregistrer sans qu'elle ne s'en rendre compte?

                                Miamo, rak wadjed?

                                Les amis, lisez bien les consignes svp et essayez de les respecter
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X